Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CHARTE DE GUILDE!

Aller en bas 
+11
Invictis
darko
Séfira
Ashìra
Draka
Chérubaël
zakatt
sgar
Oui
** P U N A I Z E **
Pouf
15 participants
AuteurMessage
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:02

LE DRAKKAR DU NEANT

localisation: La guilde hordeuse du "Drakkar du Néant" a été fondée le 1 Juin 2008 sur le serveur de Rashgarrot du jeu world of warcraft.

Objectif:Le premier objectif de la guilde est de réussir son entrée dans le monde des grands Guerriers en débutant le long combat qu'est Naxxramas. La suite dépendra de la progression de nos invasions barbares.
En tant que peuple développé, les Vikings, se doivent aussi de permettre au peuple de vivre dans la bonne humeur et l'entraide.

Comportement: Le peuple Viking était un peuple dont le respect entre les membres forçait l'admiration de tous. Nous, leurs descendants, avons décidé de suivre leur digne voie. Il est donc demandé a notre peuple de:

=> Éviter l'utilisation du langage SMS lors de discussion sur la place publique (le canal guilde).Les fautes de français ou d'orthographe sont tolérées (mais jusqu'à un certain point. Wink )

=> Rester poli et courtois envers chaque joueur. Les grossièretés envers d'autres personnes ne seront pas tolérées. Que ce soit des membres du clan ou d'autre membre de la fière Horde!
===>Ceci dans le but de donner une vision saine de notre clan

=> Les petits mots tel que "Bonjour", "Au revoir", "Bienvenue" et "gg" (terme barbare rentré dans les rites) ne font pas de mal au guerrier qui les prononce et donne envie a la personne qui le reçoit de rester dans le clan.
===>Participer a la vie de guilde vous rendra plus apprécié. Votre vie dans la guilde en sera aussi améliorée!

=> De répondre (même par la négative) à toutes demandes d'instance,de quêtes ou autres que les membres peuvent proposer.
===> Imaginez que si vous vous demandez quelque chose vous aimez aussi qu'on vous réponde!

=>L'aide d'un combattant plus fort, que ce soit pour effectuer une quête difficile ou pour une assistance en donjon est appreciée de tous. Les officiers du clan sont d'ailleurs très attentif à l'implication des divers joueurs dans la guilde. Par contre il n'est pas toléré de venir sur la place publique pleurer jusqu'à l'obtention d'aide, ou pour se plaindre du manque de soutient d'autres membres!
===> Si vous voulez être aidé quand vous en avez le besoin, aidez quand vous le pouvez. Bien entendu l'aide n'est pas forcée ni obligatoire.

=> Les attaques de grandes envergures seront organisées et gérées par les Chef de guerre. Par contre il n'est pas interdit aux membres de la guilde de monter eux-même un groupe d'escarmouche (à 5 donc) si celui ne rentre pas en concurrence avec le raid de la soirée.
===>Les membres de la guilde peuvent très bien organiser des sortie par eux même.

=> De ne jamais abandonner ses amis combattant surtout si il s'agit de membre du clan. Si vous ne pouvez pas faire autrement, qu'un devoir hors jeu vous attend, veillez à bien en informer le groupe et essayer de vous trouver un remplaçant et/ou de ne pas grouper si vous savez pertinemment que vous ne pourrez pas aller au bout de l'instance.

=> La vente entre frère de sang est réservée a de rare occasion que sont les sommes importante. Il est interdit d'utiliser la place publique pour faire de la vente, les chefs seront dorénavant plus attentif a ce sujet.

=>D'être présent au minimum une fois par semaine, dans la mesure du possible. A partir de deux mois d'absence, il est permit aux officiers de vous bannir du clan. Si cette condition n'est pas respectable pour vous, venez placarder votre absence sur la façade de la cabane du parlement (forum de guilde). Pour le site de guilde il serait bien de venir au moins une fois par semaine.

=> La banque de guilde contient 4 onglets:
1) Dépôt: mettez ici ce que vous voulez il sera ensuite trié par notre banquier!
2) Craft: Vous ne pouvez rien déposer ici mais vous pouvez retirer a votre convenance (max 10 objets/jour)
3) Glyphe: Pareil que "Craft"
4) Craft Rare: Zone réservée avec retrait interdit. Si vous voulez quelque chose qui y est n'hésitez pas a envoyer une lettre a un officier!
-Chef de la banque: Chérubael

=> Si vous voulez quitter notre clan pour des raisons, bonnes ou mauvaises, c'est votre choix...on n'y peut rien! Par contre il vous est demandé, par simple politesse, de prévenir un membre gradé du clan. Si ce n'est pas le cas un chef de mauvais poil viendra vous contacter au plus vite (et un tauren de mauvais poil ça fait un truc d'une tonne en colère... Ça peut faire mal!)

=> Un départ de la guilde et un retour est accepté, à la deuxième fois vous verrez sûrement les portes du village se fermer a votre approche.

=>En cas de probleme avec un compagnon de guerre ne réglez pas vos comptes sur la place publique mais faite le en privez et surtout parlez en a un gradé!. En cas de conflit avec un gradé, justement, il faut se référé a un autre officier ou,en dernier recourt, au grand chef suprême!
=>Si vous avez un problème avec un membre. Contactez un officier au plus vite pour régler le problème!

Addons/programmes.
Tout guerrier voulant combattre au coté de la guilde sera obligé d'avoir avec lui deux programmes:
-Teamspeak qui sera le moyen pour les membres d'entendre les instructions du chef de raid
-Omen qui permet de gerer son aggro par rapport au tank. Obligatoire en raid 10 surtout pour les tanks
Ceci concerne les raids tel que Karazhan! Il est par contre conseiller d'avoir ces programmes avant.
Pour terminer il est vivement conseillé a tout le monde de prendre l'addon "BigWigs bossmod" permettant d'avoir les timers des attaques des boss.

Règle de raid:
Elles sont toutes énumérée dans un autre post: Règle de Raid


Chaque membre viking devra signer de son sang notre charte qui fera lieu de règlement et qui pourra,en temps voulu, être modifiée par un officier.


Ayant tout juste remis a jour les raids je prie nos membres de relire et de ré-accepté cette charte!!! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:52

Moi Rhapso, Chef du Drakkar, signe cette charte avec mon sang! et promet sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement!

P.S: mis a jour de la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

j'accepte j'accepte ! et sans être menacé ! pig


Dernière édition par punaize le Mer 12 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:43

Moi Øui, Membre du Drakkar, signe cette charte avec mon sang! Et promet sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement!
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

moi sgar, moitié de troll voleur, et moitié de druide heal spé dps a la branche je signe sur le sang de mes adversaires que celui-ci va couler et abondamment, mais dans le respect des traditions vikings
je signe aussi dans la seve.
par Thor!! que je sois mille fois foudroyer si je desobeis une fois de plus a la plupart de ces regles!
ca va etre dur =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:41

punaize a écrit:
j'accepte j'accepte ! et sans être menacé ! pig

Brave Pupu...tu as bien mérité de ne pas subir mon courroux
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:42

Moi Zakatt, useless naab spe vindict, signe avec mon sang. Je promets sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement!

PS: Je saigne, j'ai mal, je meurs...un heal please. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:21

Un joli travail mon ami!!!!

cheers cheers cheers cheers

Je vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:18

Moi Draka, ou Tigrix, ou Dragoons, ou Nightdraka (c'est au choix Very Happy Very Happy ), signe cette charte avec mon sang! et promet sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement
Revenir en haut Aller en bas
Ashìra
Membre
Membre
Ashìra


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:24

Moi Ashìra signe par mon sang la charte de guilde, et fait serment de l'honorer et de la respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Séfira
Membre
Membre
Séfira


Messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 29

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:27

Moi,Séfira signe avec mon sang la chartre de guilde. Je promets sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement!









++++1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
darko
Membre
Membre
darko


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:17

moi darko, 1er moitié de troll voleur, et 2eme moitié de druide heal spé dps a la branche et n'oublions pas mon quart de DK, je signe sur le sang de mes adversaires que celui-ci va couler et abondamment, mais dans le respect des traditions vikings
je signe aussi dans la seve.
par Thor!! que je sois mille fois foudroyer si je desobeis une fois de plus a la plupart de ces regles!
ca va etre facil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invictis
nouveau
nouveau
Invictis


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2008

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:58

Mon ésprit est en accord avec celui des vikings de ce clan
Mon sang sera versé pour cette union et le sera pour combattre et défendre mes compagnons

OUHA OUHA OUHA
Revenir en haut Aller en bas
artika
nouveau
nouveau
artika


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 33
Localisation : Ile de France (95)

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

Moi, Artika signe avec mon sang la chartre de guilde. Je promets sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusement!
Revenir en haut Aller en bas
Corian
Membre
Membre
Corian


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 46

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

Moi Corian paladin de mon état signe cette Chartre et l'accepte dans l'ensemble de sa composition ! Que je sois consacré si je n'obéis pas et que je sois repenti si jamais je ne la respecte pas !!

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
fenox
nouveau
nouveau
fenox


Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 33

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:00

je viens d'arrivé mais j'ais lu la charte meme si je suis pas encore de la guild mais j'accept de respecter cette chartre.

fenox
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar
Membre
Membre
Shyendalar


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Franche-comté

CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:50

Moi, Shyendalar signe avec mon sang la chartre de guilde. Je promets sur ma vie et aux noms des dieux vikings que je la suivrai scrupuleusemen

O_o non jai sali le sol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DE GUILDE! Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DE GUILDE!   CHARTE DE GUILDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE GUILDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respect de la charte
» Stat de la guilde
» L'avenir de la guilde!
» ORGANISATION DES SOIREES DE LA GUILDE!
» AVANCEE PVE DE LA GUILDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: NEWS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser