Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir de la guilde!

Aller en bas 
+10
Oui
Hesdesan
septhys
Lokart
Draka
mielinda
xehanort
Shyendalar
allenne
Chérubaël
14 participants
AuteurMessage
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:53

Bonsoir mes amis,

Alors nous avons une deux mauvaises nouvelles à vous annoncer!
De un les joueurs suivant partent de la guilde:
ZAKATT, ASHIRA, TRUF.
D'autres vont sans doute suivre ne serait-ce que part amitié et cela est normal.

La question de savoir pourquoi ou comment ne nous importe pas de deux raisons:
1/ On ne sais pas trop vraiment pourquoi mais ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, après tout cela n'est qu'un jeux!
2/ L'avenir de la guilde m'importe plus que le passé!

Nous avons déjà plusieurs idée pour l'avenir!
Mais avant cela on voudrais savoir qui reste avec nous et qui part!
Je vous demanderais alors de répondre à ce post en disant +1 je reste ou Au revoir (et pourquoi pas nous dire pourquoi ^^).
Cela nous aidera a savoir quoi faire!

Il faut savoir que nous avons eu une joli proposition de fusion avec la LEGIO MORTALIS, la nouvelle guilde des Exelsoir.

Ils nous apporterais une structure de guilde et nous des joueurs!
Nous gagnerons tous car cela nous assurerais de raider tous les soir pour ceux qui le veulent et même faire du 25!
J'ai discuté avec Norinrad Le GM ce la dite guilde. Il m'a assuré que si toutefois on accepté de les rejoindre (car encore une fois cela n'est pas une obligation) qu'il n'y aurais pas de discrimination sur qui que ce soit et tous les drakkar volontaires seraient les bienvenue!

Ou nous pouvons toujours redresser la barque et continuer juste entre nous mais là encore je veux avoir vos opinions avant toute chose!

Donc suite a ce post ---->

Mettre +1 si vous rester et dire si la fusion vous interresse ou pas!
N'hesiter pas à dire toutes vos inquiètude je ferais en sorte de voir au mieux pour vous tous!

Voilà !! Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allenne
nouveau
nouveau
allenne


Messages : 7
Date d'inscription : 17/12/2009

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:59

preum's bon :p perso j'ai vecu plusieur fusion de guild dans ma vie de jeu et je doit bien admetre qu'aucune n'a tennu le coup sa a fini en gquit d'une des partie concerner ou meme par un disbande de la guild ^^ donc pas tres chaud mais je saurai m'adapté .
ensuite le souci c'est que finir les raid a 23h ca marange et la question que je me pose c'est que les raid 25 ne me convienne pas Sad je ne suis pas a l'aise et puit ... et puit . . . ET PUIT . . . chui bien content d'etres le seul rogue c'est dernier temps et bon ben ^^ perso chui pas cho mais je reste et je ferait ce qu'il faut pour la guild enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar
Membre
Membre
Shyendalar


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Franche-comté

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:27

bonsoir a tous

pour ma par je suis et je reste dans la guilde ! je vous aime mdr Surprised

pour ce qui et de fusionner je suis totalement pour ! cela nous permettrais de, comme tu la dis faire du raid 25 plus facilement. De plus vu que beaucoup de personne parte je pense que c'est le meilleur chose a faire
voila mon avis donc

+1 car je reste et +1 pour la fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Membre
Membre
xehanort


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:38

bon moi, comme je l'ai dit sur le canal de guilde, je ne suis pas du genre a quitté une guilde comme ça, donc pour la première question c'est un +1.
sinon je n'ai jamais eu la chance de jouer avec les Exelsior, mais je vous fait confiance Smile sinon je sait quand ces temps c'est difficile de trouvé de bon joueur surtout en tank ou heal donc la proposition de fusion, je suis plutôt pour. mais on décide de resté et continué a remonté la guilde comme avant. je pourrais surement me refaire un stuff tank au cas où Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:02

j'avais tout un speech mais sa na pas marcher alors je le referais demain g plus la force d'ecrrire trois paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:39

Bon je suis désoler mais ce qui c'est passé aujourd'hui me déçoi beaucoup.
J'ai donner beaucoup au viking du néant puis au drakkar du néant et voir la guilde finir ainsi me touche profondément donc je part et j'arrête les raids le temps de réfléchir et de voir ce que je vais faire.

Le temps passer avec vous fut une époque merveilleuse pour moi.
Je vous dit au revoir et j'espère vous croiser in-game. Sad


ps : je laisse Draka dans la guilde si vous voulez me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:59

Bon j'ai fait mon choix.
J'ai décidé de partir aussi. Beaucoup de gens sont partis. L'idée de la fusion de me plait pas, et remonter la guilde risque de prendre un certain temps avec de nouveau membres, sa ne sera plus pareil. Je préfere commencer une nouvelle aventure.
Sachez que j'ai beaucoup apprécié raider avec vous, je vous appréciais tous, (et je comprend tjs pas comment sa a pu en arriver la). Vous me manquerez
Je ne sais pas encore exactement quoi faire, mais probablement suivre Zak, Ashi and co. Je vais donc ptet migrer un de mes perso coté ally. Le reste de mes persos restent dans la horde.

J'aime pas dire Adieu, donc je vous dit a bientot ig!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:14

Bon bah je crois que c'est clair...

Dommage d'en arriver là!
Pour ma part je pense que la guilde meurt ce soir... trop de depart.
Donc je propose à ceux qui se retrouve sans guilde de me le faire savoir au plus vite afin de voir avec La Legio Mortalis une eventuelle fusion ou du moins integration des queslques membres qui reste...

Sur cela j'attend vos +1 pour connaitre vos nom afin de ne pas vous laisser sur le coté!
Revenir en haut Aller en bas
septhys
Membre
Membre
septhys


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:14

alors la je suis dessus de ce que je lis! depuis quand zakatt, ashi et truf sont la guilde. plusieurs personne ont deguildé par le passé ça nous a jamais empeché de continuer. Mais paf fin de la guilde, fusion,..... mais oh je vous signal que la guilde ne cantone pas au 10/12 mecs qui raid, le moment est peut etre venu de prende tout ces petit gars qui veulent raider et que vous n'avez jamais groupé. de prendre et aider certain joueur dispo et de les aider à combler leurs lacunes.

moi je dis +1 pour garder la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:53

Oui j'aimerais que cela soit si simple!

J'attend les autres réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:16

Oula oula que vois-je ! En plein dans ma recrutation !
Bon j'ai peut-être pas mon mot à dire dans tout ça, vous me "connaissez" depuis 2 jours au travers d'un post, mais je souhaiterais quand même apporter mon caillou.

Constat : 5 personnes à peu près partent, vous les aimiez bien, ils raidaient, ils apportaient de la bonne humeur, c'étaient des piliers, tout ça...
Il en reste des indécis, et des farouchement attachés, qu'ils la quitteront jamais qu'ils mourront avec.

La fusion : elle ne doit en aucun cas se faire par défaut, parce que vous avez besoin d'effectif, que vous vous promenez dans le néant distordu.

Il risque probablement d'y avoir une période froide pendant laquelle les raids se feront moins fréquemment, vous serez en deuil, etc...mais rien de bien grave, le temps de petit turn-over, se positionner face au marché du recrutement, et la machine redémarrera.

Concluture : Sköl et moi, on reste (oui on est pas rentré mais ça vous fait déjà un -5 +2 le soir). Je sais pas du tout pourquoi 5 ont /gquit, donc je vous fait part d'un avis extérieur que plus extérieur tu peux pas pour vous dire : "oh con, Chérubaël, toi qui veut voir l'avenir de la guilde, relativise et prendons tous du poil de la bête, qu'on va leur montrer aux autres que c'est nous qu'on est soudé à mort qu'ils nous verront jamais leur lécher les bottes".

Allez quoi, partez pas !

P.S : je dis peut-être n'importe quoi par endroits mais je sais pas exactement ce qu'il s'est passé, j'ai aucune idée de la "valeur" de ceux qui sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:33

Bah la "valeur" de ceux qui partent n'est plus à démontrer... ce sont les pilliers de la guilde, ce sont le raid de base et les joueurs non occasionnel, les connaissance de un an et demi...
je ne sais pas je fatigue aussi pour être honnête... Le jeux a tellement changer...
On essaye de faire au mieux mais le mieux n'est pas forcement le meilleur...
Bon enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:39

Bon et bien c'est à mon tour.
Pour moi c'est la fin d'une belle aventure, beaucoup de franche rigolade, des rencontres fantastiques !
Beaucoup de joueurs avec qui j'appréciais vraiment joué on quitter le drakkar.
La motivation n'y est plus, je n'ai pas le courage de me lancer dans la fusion.
je ne sais pas encore si j'arrête définitivement ou si le jeu a vraiment une emprise sur moi et me forcera a casuté un bon moment.
Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
septhys
Membre
Membre
septhys


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:54

je plusoie hesdesan, l'avenir de la guilde n'est pas encore perdu. nous pouvons remonter la pente et surmonter cet epreuve. certe nous ne pourrons plus faire de raid pendant un moment le temps de remonter l'effectif mais c'est pas impossible.

edit: en + hesdesan ça t'evite de passer en heal de raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:15

je recommence donc mon post je ne réécrirai pas mais trois paragraphe pacque de toutes façon j'ai dis ce que je pensais sur ts

il est vrai que jetait assez proche d'ashira truf et zakatt mais j'ai décider de ne pas les suivre pour plusieurs raison entre autre malgré que je ne soit pas un pilier de la guilde je l'aime bien et j'aimerai qu'elle s'en sorte, je sui d'accord sa fait un trou dans l'effectif et que du coup nous recherchons se que beaucoup de guilde recherche maintenant donc cela prendra pas mal de temps pour reconstruire la guilde.

l'idée de la fusion est la solution de facilité qui pourrai nous permettre de continuer a raider avec un rooster complet de nous ouvrir les portes du raids 25 ( pour ceux qui veulent) et de s'intégrer a une structure certes encore fragile ( puisqu'il ont recrée la guilde il y a pas longtemps a partir des exelsior) donc se serait le moment idéal.

je comprend le point de vue de septhys et hesdesan pour reconstruire la guilde mais je ne crois pas que cheru et razele ( comme draka a moitie leave aussi pour faire le point) est la force de tout reconstruire.

donc pour ceux qui n'ont pas tout lu je résume :

pour rester dans la guilde Arrow +1
pour la fusion Arrow +1
pas contre une restructuration

ps finalement je l'ai ait fait mes paragraphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mebrak
nouveau
nouveau
Mebrak


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:43

bon a mon tour !!
surprise quand je me suis connecté ! je pensais pas que sa arriverais mais bon ...

je pense la meme chose que septhys ,c'est pas apres un gquit de qque personne que c'est obligatoirement mort de se fait je met un +1 pour resté chez vous

pour la fusion la je pense qu'il faudrait vraiment voir car c'est souvent sujet a plein de problème

donc +1 pour rester
après faudrait discuter de la fusion

je suis pres a m'investir beaucoup plus pour reformé une guilde si sa vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
septhys
Membre
Membre
septhys


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:58

aprés reflexion, je me suis souvenue d'une chose, notre GM etant out vis a vis de wow, et cataclysm arrivant avec ses HF de guilde,.... ce serait la bonne occasion de creer une nouvelle guilde avec tout les membres du drakkar afin de pouvoir "enlever ce probleme".
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:28

Pourquoi pas ...
Pour ma part j'avous avoir trés peu de force a remettre en oeuvre une guilde...
Si je devais revenir dans une nouvelle guilde (donc sans fusion), je ne crois pas qu'une place d'off m'intéresserais. J'en est eu assez je crois des prises de tête et le jeux ne m'amuse plus sur ce genre de registre...

J'aimerais dire que je n'en veux à personne pas même à Zakatt avec qui j'avoue avoir passé de très bon moment! En fait, une grande partie du résultat viens surement de moi.
L'ironie de toute la chose c'est que le fait que les gens pense que l'on ne s'entende pas était fausse sur la première année du jeux et n'a été vraie que sur les deux derniers mois...
On ne peux pas toujours être d'accord sur tous.

Sur cela j'avoue avoir adoré certaines personnes: Oui (mon adversaire!! ^^), Rukia! Séphira, Truf et Warwaf, Draka.
Ces personnes qui ont quitté la guilde vont me manquer! Au bout du compte, les guildes finissent toujours par changer!
Je précise que les noms des joueurs qui reste dans la guilde ne sont naturellement pas cité car je risque des les revoir ^^

Je joue depuis la création du jeux et celui-ci ne me plais plus autant qu'avant, de plus je commence peux être à passer l'âge de m'investir pour un Jeux, sachant que la vie demande plus... et cela de plus en plus ^^

En bref, je suis fatigué et j'aiderais au mieux ce que la guilde peux devenir mais je ne porterais pas le tout, seul!
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:59

Wow je suis juste choké! Mais bon polur moi ces gens resteront des cas sociaux et ils le remontre une fois de plus! Perso je suis pour que la guilde continue puisque les gens qui ont terni la mémoire des ailleux de la guilde son partis!
Et longue vie a la guilde, des joueurs ca se remplace, c'est pas la mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelîa
nouveau
nouveau
Amelîa


Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : dtc

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:19

+1 et +1 pour la fusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:48

bon ba je crois que c'est réellement la fin il faut voir les choses en face
c'est mort !!!!!

oui a leave
torga a leave avec tous ces perso sauf cheru
mebrak a leave

on avait faillit trouver une solution mais après ces départs il est claire que l'on ne peut plus remonter la guilde

même si on s'est expliqué cette phrase me fera toujours rire jaune :

mebrak a dit
"je suis près a m'investir beaucoup plus pour reformé une guilde si sa vous intéresse"

sa se voit .....
anyway

de mon coté je viens de quitter la guilde et de rentrer chez les legio mortallis sur les conseil de torga
je fait donc ce post pour vous annoncez mon départ pour ceux qui n'était pas la quand je l'ai fait . sachez que j'ai adoré jouer avec vous, vous êtes de très bon joueur et c'est vous qui m'avez appris ce que je sais maintenant.
je suis vraiment triste et déçus que cela finisse comme sa.

vous me manquerez Sad L'avenir de la guilde! 620806

bon jeu, amusez vous bien,geek wipez bien, j'espère vous revoir IG

ps : vous pouvez m'ajouter a vos amis si vous voulez garder le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:52

C'est tristounet Sad

pale
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:26

en même temps jetait triste quand je l'ai écrit Sad
j pensais pas que sa se sentirai autant
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:17

Désolé mielinda...
Mais comme je l'avais dit je n'ai plus le courrage de remonter une guilde.
Aider quelqu'un oui pas le faire tout seul, et puis... ma femme et moi avons decidé de passer a autre chose Very Happy
Je vais sans doute aller aussi a la legio mais je ne jouerais sans doute pas longtemps ^^
dans ce cas on se recroisera sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la guilde!   L'avenir de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON DEPART DE LA GUILDE !
» CHARTE DE GUILDE!
» AVANCEE PVE DE LA GUILDE!
» Stat de la guilde
» Horizon 1.0 LA guilde NOOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: NEWS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser