Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Respect de la charte

Aller en bas 
+7
Chérubaël
Draka
Arminoxy
Oui
** P U N A I Z E **
Pouf
Sylphydre
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylphydre
nouveau
nouveau
Sylphydre


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeDim 16 Nov - 2:46

C'est bien de "signer" la charte et de dire qu'on l'accepte, encore faudrai-t-il l'appliquer ce qui est rarement le cas pour certains "articles" --'

Sinon Sylphydre par ce post certifie avoir pris connaissance de la dite charte et en accepte les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:37

Sylphydre a écrit:
C'est bien de "signer" la charte et de dire qu'on l'accepte, encore faudrai-t-il l'appliquer ce qui est rarement le cas pour certains "articles" --'

Sinon Sylphydre par ce post certifie avoir pris connaissance de la dite charte et en accepte les conditions.

Belle argumentation...mais avec un exemple ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylphydre
nouveau
nouveau
Sylphydre


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:11

Ok pouf .

Exemple:

Je me connecte, je dit "plop all" c'est assez rare que l'on me reponde
Je pose une question en guilde, pareil
...
Bref je fais avec mais bon des fois c'est assez gavant
Et je ne suis pas le seul a qui ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Respect de la charte.   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:27

Je vais rajouter ici les réponse tiré du post de la charte de guilde qui concerne le suivit de la charte de guilde.

de 1 pour permettre un meilleur suivit du débat qui pourrait être important
de 2 pour éviter de flood un post important!
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:49

Bouillibouilli sylphydrounet qui fait un pétit caprice ! Bouilliboulliii

Dis donc grand garçon ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:22

je peux comprendre que ça soit un peu frustrant mais dit toi quoi moi par exemple, 80% du temps que je joue, je suis soit sur un page internet, soit en train de traquer un mob surfarmé, soit dans une instance, soit tout bêtement afk ^^ ! J'essaie à mon max de répondre aux demandes et autres même négativement mais un joueur connecté n'est pas forcément devant son pc :p ! (ouai bon ok faut l'avouer après tout quand rhapso se connecte c'est "Salut rhapso, ça va ?""Yo pouf la forme ?", dans n'importe quelle guilde c'est la même chose ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arminoxy
Membre
Membre
Arminoxy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:07

Moi c pire, tout le monde me connait, tout le monde m'aime (j'en doute réelement qu'on m'aime mé fin soit) et quand je dis bonjour ou pose une question on me rpd pas mais... je fais pas de post pour autant, il faut aussi comprendre que des fois les gens sont énormément occupé avec des raids, des instances, des allys qui nous tappe dessus, fin bref... voilou Very Happy

Sinon bisou a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:22

**bonjour ici le bureau des plaintes.com**

Dites voir les gens...une petite remarque...Effectivement répondre ou dire bonjour c'est dans la charte... mais que celui de vous qui a toujours répondu a une question a une demande ou même a un "bonjour" jette la première pierre sur Zakatt (cible choisie au choix)

Même dans une guilde ou tout le monde se connaissait IRL ça arrivait ce genre de chose. Je trouve déjà que l'ambiance dans la guilde est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

Si personne ne répond sur le canal guilde fait un tour sur le Ts il y a parfois des conversations tellement passionnante qu'on oublie le canal guilde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arminoxy
Membre
Membre
Arminoxy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:47

Remarquez que l'on parle plus sur le forum que sur le canal de guilde là Wink pfff quel flood pour rien, chouchou vire moi sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

Que dire...

Qui a mis son mode "Au pied de la lettre" sur ON ?
Qui a mis son mode "pas sur la tête personne ne m'aime" sur mode ON?

Sachez donc ceci les amis...

BONJOURS!!!!!!!!!!!!!! (le S a la fin permet de multiplier le dit "bonjour" afin qu'il se perpétue a travers les ages!!!)
Je vous aime tous!!! (ici le mode palaGAY est obligatoire pour pouvoir prononcer ces mots!!)

Cela dit en passant, soit... je tacherais de faire plus attention en cours de connexion. Car la ou on ne peux me reprocher quoi que ce soit, c'est quand je me connecte car là je dit toujours:
BONJOUR LA GUILDE!! (macro à l'appui -> bah oui... un peu de fainéantise n'a jamais tuer personne! Peux être guy Carlier mais bon ... ha? il est pas mort?)

Sur ceux bon jeu à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:40

Salut,

Ca qui est dit dans la charte a propos de dire bonjour etc est un idéal que l'on aimerait voir suivi dans la mesure du possible.

Ca n'est pas parce qu'on ne vous repond pas une fois ou deux qu'on ne le fera jamais. Comme l'on dit d'autre avant moi, on est parfois afk ou occupé au moment preçis de la question ou du bonjour.

Il faut quand meme savoir faire la part des choses aussi de temps en temps syl. Et puis tu ne vas pas me faire croire que ca ne t'es jamais arrivé de ne pas repondre ou de dire bonjour.

Bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphydre
nouveau
nouveau
Sylphydre


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

Ok Ok les gens c'est bien qu'on en ai parlé Smile et au passage ce n'est pas moi qui ai fais le post armi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

non mais c'est pas ca le plus criminel:
quand je me connecte sur TS: les gens ils me disent bonjour generalement et je peut pas repondre!!
c'est ignoble!!
je veut une vie sociaaaaaaaaaaalEEE!!!!! Sad Sad
bref mis a part le ts sur lequel je suis impuissant, generalement j'esaie de repondre quand je vais pas autre chose en meme temps :p
mais c'est vrai que sur TS ca raconte pas mal de conneries...

ps: armi je te l'avais dit que au bout de une semaine tu serai moins populaire =)
ps: qq1 m'offre un micro upor noel?? XD
Revenir en haut Aller en bas
darko
Membre
Membre
darko


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: cc =)   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:50

bon me revoila perso quand je me connect et quand je dis "plop all" pas de réponse bin passon. Vous savez tous que mon kif dans ce jeu c'est le pvp aren bg pvp sauvage donc pour les question c'est dure avce les dégats etc et la concentration ( héhé vous avez devant vous un voleur en aren a .0.... oO 1400 de cote XD) bon voilou tout pour dire que c'est dure de repondre mais que je fais de mon mieu sry Sad
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:32

degage de cette guilde pve!!
va mettre ton DK-naab autre part et laisse ous tranquille!! va pvp ailleurs et arrete de salir ma reput

Bon est considéré comme hors charte vu que je n'insulte aucun autre personnage?? =)
sinon bah... tant pis je reste dans le sujet xD

ps: <3 nico
Revenir en haut Aller en bas
Arminoxy
Membre
Membre
Arminoxy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeJeu 20 Nov - 3:01

c clair... je suis moins célèbre :'(
*Mode raleuse ON*
Ouinnnnnnnnnnnnn chouchou !!!!!! Ils sont méchant avec moi :'( !!!! Je veux un câlin !!!! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:21

Pi qui t'a jouer à se petit jeu, Je cite :
=> Éviter l'utilisation du langage SMS lors de discussion sur la place publique (le canal guilde).Les fautes de français ou d'orthographe sont tolérées (mais jusqu'à un certain point. )


Respect de la charte Wowsmszf6
Respect de la charte W376

GNAGNAGNA rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:19

Trouver x.... il est là....

On constate que OUI trouve avec exactitude le point final à cette pseudo discussion qui ressemble plus a une tentative de trollage...
+1 pour OUI

Rappeler vous ce petit proverbe:

CANAL voix chinoise ON

"Avant de regarder la paille dans l'œil de ton voisin, regarde d'abord la poutre qui est dans le tien!"

CANAL voix chinoise OFF

A bonne entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
darko
Membre
Membre
darko


Messages : 54
Date d'inscription : 02/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:01

c'est pas du tout faux mair rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylphydre
nouveau
nouveau
Sylphydre


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:34

Mdr j'me suis fais avoir ^^ gg Oui foirayy va x)
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:42

Grace au nouveaux smiley vous pouvez mettre ceci :

Respect de la charte 730448
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:20

je sais que la conversation est fini et je ne veux pas la relancer ( quoi que Twisted Evil )
mais j'ai parfaitement compris le "langage sms" de syl ( faut dire que c'était pas très compliqué) et je sais pas si vous vous rendez compte de la difficulté d'écrire " normalement" quand on est habitué a parlé comme sa " kelk1 pe me dir ou c L.A" ( traduction: quelqu'un peut me dire ou se trouve lune d'argent)
je vs l'accorde c'est plus compréhensible mais avoué que l'autre version est plus courte rabbit
voila c'etait mon opinion sachez que je m'efforce a parler correctement sur le canal de guilde mais il y a parfois quelque réflexe dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:11

pour information L.A est une ville de californie plus connu sous le nom complet de los angeles

voici ma reponse a la question si on me la pose =)
autant dire que ce n'est pas la bonne :p
tout sa pour dire qu'on peut cherché autant de contrexemples que l'on veut, 42 est la reponse universelle

Donc t'inquiete pas mielinda ca nous arrive a tous de parler en abréjés un peu sur le /g, on va pas tapiner (omg ce verbe xD) pour ca =)

Personnelement j'essaye de ne pas trop ecrire en sms, mais j'ai une tendance a tapé trop vite en essayant de toujours regarder mon écran ce qui donne des mots puor le moins improbables =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

Une seule chose a dire....

Respect de la charte Capslockfc9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect de la charte Empty
MessageSujet: Re: Respect de la charte   Respect de la charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect de la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: LA VIE DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser