Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours Empty
MessageSujet: Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours   Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:46

Super -_- la reprise des cours dici 2 semaine ceux qui fera moi qui me couche pas trop tard (0h00) et le foot qui me fera louper forcément le début des raid ( mardi et jeudi 19h-20h30 )
Revenir en haut Aller en bas
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours Empty
MessageSujet: Re: Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours   Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:27

te plains pas...jentre en 2e année d'IUT et je recommence les cours le 3 septembre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dailleurs pour moi a partir de cette date la, mes connections seront surtout le weekend et de temps en temps la semaine pendant laprem ou la matinée lorsque mes cours sauteront...par contre je suis dsl mais je ne pourrai pas me connecter les soirs de la semaine, tout simplement par principe (faut que je bosse mdr) et surtout pke mon frere rentre en prepa maths/physique et que qqn qui joue a wow dans la piece a coté ca sentend pas mal à la puissance et la repetition des clics...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé la reprise du foot + dans deux semaine cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)
» Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser