Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Etheria
Membre
Membre
Etheria


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm) Empty
MessageSujet: Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm)   Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:47

Nom: Marie, pika, smogogo, dardargnan, animal de compagnie, tais toi, etheria...
Age: 20ans
Sexe: Femelle
Signe zodiacal: Poisson
Pays: France
Canton: Lille, Nord
Genre de musique: Han ! C'est pas évident de décrire .... j'aime pas les chansons, j'aime la radio j'écoute beaucoup de musique SANS paroles ^^ tout types tant qu'il y a pas de texte. Principalement BO de film ou jeux vidéo, sinon rock, métal, goth, EBM, electro, indus (mais tous ça est assez rare ^^ sauf pour le goth :p)

Série préférée: houlaaaaaa y en a beaucoup , hmmmmm je dirais celles qui me viennent en ce moment mais j'en oublie plein malheureusement : les simpson, futurama, daria, malcolm, dexter, south park, dr house, desperate housewives, stargate, farscape, les contes de la crypte, master of horror, american dad, heroes, kammelott, rome, un gars une fille, scrubs, camera café, les lascars, nip tuck...... pfiou je m'arrête là la liste est trop longue ^^ (et encore y a pas les manga :p là c'est pire ^^)
Film préféré: principalement miyazaki, tim burton apres la comme ça je pourrais pas dire Oo
Chanson préférée: le thème de final fantasy lol
Couleur préférée: j'adore les couleurs claires, et le jaune et le vert me mettent de bonne humeur ^^
Animal préféré: LE CHAT \o/ (sinon j'aime touuuuuuuus les animaux ^^ y compris marin, reptiles, rongeurs, insecte etc)

Personnages sur WoW: Etherïa ma demo d'amour sous stuff au dps de moule, mais je l'aime tellement ..., vanabrudh ma paladine lvl 20 stagnante, et stigma le personnage oublié dont je me rappel même plus la classe .... c'est mal hein ?
Serveurs sur le quel sont vos personnage: rashgaroth et anciennement une prêtresse sur les clairvoyants mais qui n'existe plus.

Occupation extra-WoW: Miauler faire des attaques calin à mon doudou (et mes collègues, amis, etc), jouer ^^ (jeux vidéo, jeux de plateaux, etc) faire de temps en temps les boutiques, deco, plante ou librairie (ah les magasin de jouer aussi), lire ^^, et regarder les dessins animés ^^
Anciennement je faisais des claquettes j'adorais en refaire des que je peux, sinon tir à l'arc, plongée et voile (quand j'en ai l'occaz bien sur ^^)


Autres chose(?): bah je m'ennuie :/ et j'ai plein de ménage en retard c'est pour ça que je fais ma présentation depuis 30min ........... -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrap(p)ez moiiiiiii ( un "p" ou deux "p"??? hmmmm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de notre petit "Porc"
» Post " Alliances "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser