Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)

Aller en bas 
+2
gulgør
dacisk
6 participants
AuteurMessage
dacisk
nouveau
nouveau
dacisk


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:45

Salut à tous

Je m'appelle Dacisk (Cédric irl), j'ai 23 ans et étudiant?

Je suis un hunt 70 spé survie et précision. J'ai des expériences kara, oeil, ssc.
Je suis entièrement disponible pendant les vacances scolaires et pdt la période scolaire de tps en tps le soir et surtout en week end.

Je postule chez vous pour que nous puissons ensemble avancée, je recherche avt tout une guilde simpathique, conviviale , mature.

Mes métiers sont mineur à 375 et ingénieur à 350+

Je souhaiterais par la suite faire entrer quelques uns de mes rerolls assez hl à savoir mon prêtre 64 (heal), mon druide 62 (féral) et mon paladin 62 (protection)

Je vous remercie de l'attention que vous voudriez bien porter à ma demande (lol on dirait une lettre de motivation) Very Happy

DACISK
Revenir en haut Aller en bas
gulgør
nouveau
nouveau
gulgør


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2008

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:48

Bonjours!

pour moi +1,

bon points:

-grand(donc pa de crise j'ai pas u mon loot >.< /gquit! enfin j'espère)
-connaissance pve hl oeil ssc c'est parfait sa!
-de bonne dispo aparament
-et des reroll bientot 7 qui serviront a la guilde( 1 heal +2 tank!)
- stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu
==========================================================================
movais points:
-tu n'as pas décrie ton stuff :O, j'ai du alé voir sur l'armurie, stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu
==========================================================================
je ne connait pas la spé survie mais j'ai l'imprestion que la spé bete(41/20/0) est mieu pour pve.
==========================================================================
Pour moi sa sera +1 pour un fase de test!

mais enfete je c'est pa si on a besoin de hnut faut voir avec les off :s
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:32

gulgør a écrit:
Bonjours!

pour moi +1,

bon points:

-grand(donc pa de crise j'ai pas u mon loot >.< /gquit! enfin j'espère)
-connaissance pve hl oeil ssc c'est parfait sa!
-de bonne dispo aparament
-et des reroll bientot 7 qui serviront a la guilde( 1 heal +2 tank!)
- stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu
==========================================================================
movais points:
-tu n'as pas décrie ton stuff :O, j'ai du alé voir sur l'armurie, stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu
==========================================================================
je ne connait pas la spé survie mais j'ai l'imprestion que la spé bete(41/20/0) est mieu pour pve.
==========================================================================
Pour moi sa sera +1 pour un fase de test!

mais enfete je c'est pa si on a besoin de hnut faut voir avec les off :s


Bonsoir,


Je rectifie :

[/-grand(donc pa de crise j'ai pas u mon loot >.< /gquit! enfin j'espère) :

Cela se fait à tout âge.

-connaissance pve hl oeil ssc c'est parfait sa!

Oui, j'en suis d'accord aussi.

-et des reroll bientot 7 qui serviront a la guilde( 1 heal +2 tank!)

Le temps de les monter, il a le temps autant que nous ^.^

- stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu

Joli stuff j'avoue Smile

-tu n'as pas décrie ton stuff :O, j'ai du alé voir sur l'armurie, stuff pas movais presqke full epique, 1 vert a très vite changé + un bleu

J'attendais effectivement, un peu plus de développement.

je ne connait pas la spé survie mais j'ai l'imprestion que la spé bete(41/20/0) est mieu pour pve.

La spé bete, est comme dira Lildaemon surment, n'est pas faite du tout pour PVE. La spé Précis, elle, rapporte beaucoup plus de dps Smile Pour la spé, je laisserai les chasseurs, dont Lildaemon qui a son T6 coté alliance à répondre.


Au final : Si tu peux, développer plus ton post, ça sera avec plaisir, car, Tu n'as pas bcp développer les différents points, aussi, on ne te connait pas vraiment, c'est dommage de bacler le post, ca nous laisse l'impression que tu n'es pas vraiment décider pour rentrer, peu de motivation.

J'attends ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
dacisk
nouveau
nouveau
dacisk


Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2008

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: (re)candidature Dacisk   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:07

Lol dans ce cas je recommence depuis le début.

Je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans, j'habite sur lille (je suis un ch'ti :p). Mon personnage est un hunt spé survie (au passage ça dps pas mal xD et surout c'est bénéfique au groupe), au début je n'étais pas vraiment intéressé par le pve hl (d'où le nombre de reroll assez important), mais c'est ma copine qui m'a fait changé d'avis lol!

Il y a un an, j'étais chez les LOD (legacy Of Darnkess), invité par des amis irl qui se sont retrouvés chez les UEC par la suite. Récemment, j'étais chez les Nihilist, mon départ s'explique par le simple fait qu'il y avait pour moi du favoritise chez certains et de la moquerie... bref

Au niveau de mon stuff, mes bijoux sont des craft par mon métier ingénieur (qu'il faut que je change au plus vite d'ailleurs) mes bottes sont tjs vertes Sad sinon je suis full s1 (sauf les lunettes sont de type vise-juste v2.0), j'ai les épaulières s2 et des épaulières looté à Kara. Pour les armes, j'ai Héritage Smile loot de kara ainsi qu'une arbalète qui vient tout droit de kara également. A noté que ma hache (Héritage :p) bénéficie d'un enchant +35 agilité. Aucun autre enchant a été mit car j'estime que tout mon stuff changera (au plus vite je l'espère) et qu'il est plus souhaitable que je mette des enchant sur des objet epik nettement supérieur à ce que je possède.

Pour répondre à une question, non je ne suis pas du genre à gquit pour ne pas avoir looté quelque chose, je serais degouté c'est sûr (comme tout le monde je pense lol). Je cherche avant tout une guilde où il y a une excellente entente et qui avance ensemble...

Personnellement je me fou des stuff T4/T5, je souhaite constituer mon stuff ac des loots insignes (et comme la plupart des objets me demande 100 insignes chacuns :s ça ne sera pas facil lol) mais bon si personne need je ne cracherais pas dessus pour autant hein :p

Voilà je pense avoir fais le tour de tout ce que j'avais à dire.

Au moins là vous avez de la lecture xD

Bonne continuation à tous et à très bientôt j'espère

DACISK
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:58

"La spé bete, est comme dira Lildaemon surment, n'est pas faite du tout pour PVE. La spé Précis, elle, rapporte beaucoup plus de dps"

Je suis désoler mais la spé bête apporte bien plus de dps à ce niveau de stuff et d'avancer pve qu'un spé préci.
Il faut arrêter de croire: pvp = bête / pve = préci.
Le jeu évolue et les templates aussi.

Et oui la spé bête offre un meilleur dps à ce niveau de jeu, la spé préci c'est juste pour le gameplay qui est peut être moins monotone.

Edit: J'ai peu d'info sur la spé survie mis à part qu'il faut du fat stuff pour assumer un bon dps, et que cette spé est vraiment très utile pour optimisé un raid de PVE HL .
Revenir en haut Aller en bas
lildaemon
Membre
Membre
lildaemon


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:16

bon d'abord pour Oui.

La spé bete sert en pve entre 2 moments : de instance normale / hero jusque debut kara. esnuite devient completement dépassée par la spé préci, et reprend sa place dans un raid 25 a partir de bt hyjal.

Pour avoir fait une 50aine de kara au minimum, l'oeil ssc bt et hyjal un grand nombre de fois, dans les 3 spé, je c de quoi je parle. Spé bete ne sert pas a grand chose en dps pour le moment dans notre guilde.

Bien sur, il faut savoir gerer la spé préci pour voir la vraie différence au point de vue dps, mais c comme dans toutes les classes je pense.

Reste tt de meme le fait que le mieu est d'avoir 3 hunt en raid 25, un dans chaque spé pour les différents buff que chacun apporte.

Ensuite spé bete = pvp spé preci = pve est totalement faux ^^ les2 spé sont tres bien en pvp, et pour pve tt dépend du niveau d'avancement. Comme mage par exemple : instance normale et quete : spé glace, raid jusqu'a moitié de l'oeil ssc, spé feu, raid plus haut spé arcane.

c'est un petit peu racourci mais en gros c'est lidée.

Maintenant pour le post de recrutement je demande a voir ca en raid pour tester. bref +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26

Sera en Test Dimanche 24 aout, avec nous à Karazhan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
andro
nouveau
nouveau
andro


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : lille dans ch'nord

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

oué un ch'ti cheers +1 pour moi et ++1 car c'est un lillois Razz

nn je déconne +1 for all bon stuff, bonne vision du jeu, bonne exp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinstagemusic.fr
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:07

Et bien en tout cas, merci Lil de tes conseils et de faire partager ton expérience ! Smile

Ça devient dur si même sur les forum officiel on ne trouve presque rien sur la spé précis et sa place dans le pve Neutral

Merci encore et à bientôt (je demanderai de quelle spé la guilde a besoin en fonction de mon stuff !)

Bye Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:24

Coucou,


Pour ce soir, nous ne pouvons pas te prendre, Je suis un peu en retard j'aurai pu te le dire plutot, j'en suis désolé. Mais on a besoin d'un mass des meilleurs de la guilde et pas de test ce soir.

Donc,

Qui plus est, on est enrein de revoir les chasseurs, parce que beaucoup post et avec 1 chasseur, plus un plus un on en ferait toute une guilde.

Bref, on te le diras ne t'en fais pas Smile
(peut etre jeudi pour le test si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)   [En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours de traitement]Candidature Dacisk (hunt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilblack / hunt 80 survie
» Feuille de calcul dps hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser