Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous voir ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corian
Membre
Membre
Corian


Messages : 53
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 46

Je suis venu vous voir .... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous voir ....   Je suis venu vous voir .... Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:21

Tout d'abord bonjour a tous !

Je viens ici surement une dernière fois pour vous dire que pour différentes raisons j'arrête wow de manière definitive...

En effet ca fait plus d'un mois que vous me voyez plus sur le jeu alors je vous rassure de suite ca n'a rien a voir avec vous mais disons que :

-j'ai un manque de temps pour jouer
-manifestement l'envie n'y est plus, les dernieres fois ou je venais je m'ennuyais donc bon
- et il faut savoir passer a autre chose ...(ne croyez pas que je pars sur un autre jeu lol ce n'est pas le cas)

En tout cas une chose est sure j'ai passé parmi vous tous des moments magiques, très sympas, des folles soirées et des moments de fou rires !

je n'oublierais jamais cette guilde qui m'a accueilli les bras ouverts et qui m'a consacré du temps, de la disponibilité et bien plus encore

Je vous dis MERCI a vous tous pour ces moments passés et je vous souhaite une longue route que ce soit sur le jeu ou de manière IRL

Le grand enfant qui sommeillait en moi n'est plus et j'ai décidé de changer ma facon de voir les choses et d'aborder la vie de manière différente (professionnellement et personnellement)

Je passerai sur TS surement faire un dernier passage histoire d'annoncer cet arret de manière officielle et aussi pour vous dire au revoir

Je ne vous oublierai pas et je continuerai de penser a vous, mais comme on dit :" The show must go on !"

Coco l'asticot alias Florent
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Je suis venu vous voir .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous voir ....   Je suis venu vous voir .... Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:22

ciao Coco bon irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Je suis venu vous voir .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous voir ....   Je suis venu vous voir .... Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

Dommage pour nous =)

ciao et bonne vie (ouais je m'mmerde pas, c'est plus rapide :p)

ps: c'est "show must go on", il y a pas le "the"... enfin je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

Je suis venu vous voir .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous voir ....   Je suis venu vous voir .... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:46

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON
coco l'asticot pourquoi?????!!!!!! Crying or Very sad

je sais j'arrive aprés la bagare mais c'est trop triste
ok je sors Arrow Je suis venu vous voir .... 1923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous voir .... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous voir ....   Je suis venu vous voir .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous voir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis venu te dire que je m'en vais...
» Ca va vous donner envie de bouger, vous allez voir !!!
» Un petit jeu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: LA TAVERNE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser