Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis venu te dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+3
Eokerne
Evenreth
andro
7 participants
AuteurMessage
andro
nouveau
nouveau
andro


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : lille dans ch'nord

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:35

bonjour,

aprés 2 semaines passe en votre compagnie, je vous ai trouvé simpas, fair play et trés convivale. mais ayant touché a des systémes de jeu légerement plus élaboré style 25 raid ect... je doute réussir a faire bcp de chose dans un avenir proche a vos cotés.

mon stuff tank a up assez fort et je me retrouve à nous comparer shijin et moi... d'autre part les tank des drakkar sont de plus en plus nombreux, j'ai remarqué 4/5 "spé tank" co en mm temp war druide ou pal, sachant qu'en générale 2 tank sont nécessaire pour un raid, je pense que bcp d'entre nous serons mis sur la touche.

pour parler de raid, kara ... no coment, Za faut pas y pensé, quand a Grull et maghté where are you ?

ce n'est pas un jugment, n'aller pas croire cela, juste que entre la guilde pve Hl que j'ai quitté et vous je ressent un fossé, ma place n'est pas la j'ai bien préciser lors de ma candidature : mes motivations dans WoW ? je ne joue qu'a cela, le reste ne m'interesse pas. j'aime le pve quand ont travail bien en Groupe et resentir cette sensation de joie quand un magthé ou un al'ar tombe aprés quelques try.
j'ai peur de ne pas avoir c'est sensation aujourd'hui... un travail de groupe sa exclu des invtes TS qui chan hors raid ou instance ou des flood /raid.

oui je suis exigant mais je ne joue qu'a cela donc je m'offre ce choix.

je partirai ce soir merci de m'avoir accuiellis, dsl que nous n'ayant finalement pas le mm objectif, ceci dis vous etes des joueurs tous qu'il y a de plus sympas (pour ceux qui m'on accompagné en instance) et ce sera avec plaisir de vous aidez si vous needez un tiot palatank un de c'est quatre Smile

see you

ps : pouf merci et navré de partir si vite, tu est un trés bon Gm je te respect bcp continue ainsi j'aime ta façon de voir le jeu !

Good luck, have Fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinstagemusic.fr
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

Bonne chance dans ta future guilde ! A la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eokerne
Membre
Membre
Eokerne


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:55

***


Dernière édition par Eokerne le Mer 27 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:02

Va falloir qu'on se reveille alors, y'a largement assez de co dans la guilde, le gros probleme vient de l'organisation à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:02

Bonjour à toi,

Pour ce qui est de notre avancée PVE HL. Nous en avions déjà longuement parlé avant ton arrivée. Sur ton post de recrutement nous t'avions bien stipulé que nous n'avions pas de Raid 25, qui plus est, les membres de la guilde, les 3/4 ne sont pas stuff pour. Je dirai 1/3 ne se stuff pas seul non plus et attendent que la pluie passe...

Bref, c'était notre plus grande peur envers toi, que tu te "lasse", t'ennuie. Et effectivement, tu n'as pas pris assez de recul pour réfléchir au mieux à la situation avant de t'engager. Si tu es déçue, tu m'en vois désolé. Mais nous te l'avions bien expliqué.

Bonne route à toi, tu étais cependant un compagnon de route fort sympathique. Et j'espère que tu t'amuseras mieux et que ton avancée sera encore plus grande au sein de notre monde : Azeroth.

Bonne extension à toi également,

Sorä



Nao, pour ce qui est de Raid 25, en juillet la guilde WithInDarkness venait de commencer, avait grand besoin de notre aide pour "leur avancée pve HL". Nous étions donc contraint de faire de par leur bon vouloir. Et non pour notre avancée personnelle. On arrive aujourd'hui, ou, tous les membres "difficiles" que nous avons cotoyés, se réunissent là-bas. Et de par ce fait, ils ont un timer tout à fait correct, de sorte que nous servons et nous avons toujours servi, de roue de secours à leur demande. Ce pourquoi aujourd'hui nous ne faisons plus de Grull et compagnie. Faudrait qu'ils virent 12 personnes de leur guilde et encore...Pour qu'ils fassent réellement appel à nous...

Je suis désolé mais, il faut surtout régler le problème, de personnes étant là pour PVP à fond, ou encore pour attendre qu'on les stuff....
Nous le redisons depuis plusieurs mois, si vous ne vous stuffez pas de votre coté, rien n'arrivera sur un plateau d'argent...

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
lildaemon
Membre
Membre
lildaemon


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:52

Pour le "problème" de trop de tank dans la guilde,je tiens juste à préciser notre pensée.

On ne compte pas le nombre de kara anulés par manque de tank. Il y a p-e bcp de tanks connectés en meme temps, mais jamais aux heureus de raids. Si les tanks de la guilde savaient etre la pour tt les soirs de raid il n'y aurait pas besoin de recruter en masse. Comme vous le savez, dans la guilde nous n'avons pas l'optique de forcer les gens a se connecter, a etre disponible tt les jours etc. Alors pour ne pas pénaliser ceux qui ont envie d'avancer nous sommes obligés de guilder des tanks.. meme si il y en a 5-6-7 voire plus. Il suffit de se rapeller la soirée de mardi, 2 raids annulés par manque de tank et de heals....
Pourtant ces 2 effectifs sont largement suffisants en théorie, mais les personnes concernées ne sont pas la tt le temps.

Le problème est le même pour les raids 25. C'est mission impossible de trouver 3 tanks et 6 heals connectés le même soir.
pour second exemple je prendrai quelques personnes : pouf qui switch entre spé elem et spé heal presque tt les semaines car pas assez de heal, uruha qui ne sait plus ou donner de la tete car il doit sans cesse respé heal ou tank, pour qu'on puisse organiser les raids.

Donc c'est très simple, on ne guilde pas des gens pour "prendre votre place" mais pour pouvoir organiser des raids et avancer un petit peu....

Dernière chose, tant que les gens ne se bougeront pas un peu pour se stuffer, on ne risque pas d'avancer. A quoi bon aller sur gruul en sachant pertinament que la soirée finira en soirée wipe, au risque de dégouter tt le monde.

Alors si vous voulez raid 25, ne pas avoir peur de perdre votre place etc... il ne reste qu'a vous connecter en temps et en heure pour les raids. Nous sommes tres tolérents sur les jours de connections etc, mais on ne peut pas se permetre de faire un raid kara par mois car il est impossible d'avoir assez de personnes connectées en meme temps.

Ce post n'est en rien un reproche, mais une explication sur le pq du comment.
Enfin, celui qui veut essayer de monter un raid 25 de la guilde, qu'il me wisp et on lui laisse tt de suite la place Very Happy
apres 2h a essayer ttes les solutions possibles pour essayer de créer tant bien que mal un raid, il changera p-e d'avis.

Salutations, Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:15

Je n'ai pas tout lu mais je tien à dire une chose :


Guerrier ne veut pas dire tank, paladin non plus.

Je suis désolé mais tous les "tanks" que vous voyez. J'en vois que quelques uns. Simp ( pas stuffé) Naokern (bien stuffé mais rarement présent et à une certaine heure à l'autre), Shijin ( qui est trop souvent là et a peut-être besoin d'une vie aussi), Harius (très très très rarement connecté, voir presque pas), Djin ( nouveau maintenant, qui débute à peine dans la guilde et devient très présent ces quelques jours dans la guilde du moins) euh ...Si je vous oublis, dites-le moi, pardonnez-moi. ^_^

Bref, le reste Guerrier DPS, ou Paladin Heal-Vindicte, druides Heal.

Valà...-___-

Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

"Je suis désolé mais, il faut surtout régler le problème, de personnes étant là pour PVP à fond, ou encore pour attendre qu'on les stuff...."

oui c'est vrai que les gros glandeur full pvp qui s'en foute du reste n'aide pas beaucoup (je suis pas la moi^^) ou alors ceux qui vienne juste puor les kara, masi jamais dispo upor le reste, car c'est a kara qu'ils vont se stuff... pas top non plus

voila moi je vais pas debattre sur les raids a 25 car je sais que de toute facon je serai jamais dispo puor y aller =(

donc en resume salut andro, bonne continuation, bons raids a 25 dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

Bonne chance et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

Sorä a écrit:
Je n'ai pas tout lu mais je tien à dire une chose :


Guerrier ne veut pas dire tank, paladin non plus.

Je suis désolé mais tous les "tanks" que vous voyez. J'en vois que quelques uns. Simp ( pas stuffé) Naokern (bien stuffé mais rarement présent et à une certaine heure à l'autre), Shijin ( qui est trop souvent là et a peut-être besoin d'une vie aussi), Harius (très très très rarement connecté, voir presque pas), Djin ( nouveau maintenant, qui débute à peine dans la guilde et devient très présent ces quelques jours dans la guilde du moins) euh ...Si je vous oublis, dites-le moi, pardonnez-moi. ^_^

Bref, le reste Guerrier DPS, ou Paladin Heal-Vindicte, druides Heal.

Valà...-___-


ET MOI U_U , Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:29

Je me disais bieeeeeeeeeeeeeeeen que j'avais oublié du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pardonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz

Pour la peine tu as un gros bisous IG I love you !!!

Rhooo, en même temps, ton nom est compliqué, je ne savais pas bien l'écrire... :/
tu me diras, vaut mieux faire la faute que ne pas le noter du tout ^^ hrem bon ...

OK JE SORS ==================> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:16

Hmm C'est bon c'est bon je te pardonne, mais attention la prochaine fois c'est le fouet !
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:44

Comme dirait Uruha : Attention, elle risque d'aimer ça ^^

hreeeeeeeeeem

Ca va je ressooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooors loool
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: je suis venu te dire que je m'en vais...   je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu te dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous voir ....
» Comment vous dire...
» Absence ... oui je sais je vais vous manquer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser