Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grîff, voleur lvl 72.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Griff
Admin
Admin
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Grîff, voleur lvl 72. Empty
MessageSujet: Grîff, voleur lvl 72.   Grîff, voleur lvl 72. Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:37

Je recommence mon poste, parce que l'autre était vraiment trop moche !

Lycéen de 17 ans en Science Technique de l'Ingénieur, je vie dans la "petite" ville de St Nazaire. Passionné des jeux video, de la musique (batterie) et du roller agressif.

J'ai commencé a joué, sur pc à l'age de 10-11 ans, sur counter-strike 1.5, WoW, lui, en 2005.
Mais je suis loin d'être un pgm ! due à mes nombreuses coupures a cause de problèmes financiers (J'en suis encore a l'argent de poche xD).

Je postule avec mon voleur, que vous connaissez tous, enfin ceux qui mon connue ^^
Il est actuellement lvl 72 et je compte bien le monter 80 ! (avec vous si possible ^^)
Mon stuff (on ne se moque pas !) Si je suis comme ça c'est parce que le perso devais être supprimé ! J'ai donc tous vendu et envoyé les po a Pouf pour la guilde ! : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Gr%C3%AEff

Mes métiers : Mineur et ingénierie.

Mon expérience en PVE est médiocre (Je me suis arrêté quand on en étais a karazan ^^), mais en raid je n'ai pour l'instant fais aucune bêtise ! Je suis les ordres a la lettre ^^.
Pour ce qui est du PvP je me débrouille. (illais.... oui, je me débrouillais)

Pour ce qui est de la motivation... Je veux revenir !!! bounce

Que-ce-que je peux apporter a la guilde... Plein de problème !!!! hum, tous bien réfléchie, je croie que je ne vais pouvoir apporter que ma présence ^^' et ma bonne humeur, un peu lourd des fois (alors il faut me le dire ^^)

Sur ce, bon WeeK EnD !

Théo, voleur de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Grîff, voleur lvl 72. Empty
MessageSujet: Re: Grîff, voleur lvl 72.   Grîff, voleur lvl 72. Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:54

Salut,

Désolé pour le ptit retard mais on a eu des ptites choses a régler ces derniers jours.

Bref voila.

En ce qui concerne ton retour je dirais : pourquoi pas?

Mais il y a deux ou trois choses à mettre au point:

- Premiere chose importante: pushtotalk (he oui la vie est dure Smile )
- Ensuite va falloir que tu te debrouilles pour upper. Il est pas dit qu'on t'aidera pas mais la priorité va au stuffage des gens qui vont en raid.
- Enfin, ton retour n'implique pas une quelquonque participation aux raids. On raid essentiellement en format 10 et les gens qui doivent venir sont deja nombreux.

Donc si tu es d'accord avec ca ma réponse sera +1 .

Voilaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Griff
Admin
Admin
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 03/06/2008

Grîff, voleur lvl 72. Empty
MessageSujet: Re: Grîff, voleur lvl 72.   Grîff, voleur lvl 72. Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:25

Ouki, push to talk réglé ^^ et lvl up, en cours Very Happy

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Grîff, voleur lvl 72. Empty
MessageSujet: Re: Grîff, voleur lvl 72.   Grîff, voleur lvl 72. Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:21

Bon allez, on t'as assez fait mariner je crois... quoique y'a encore quelques fautes d'orthographe dans ta petite bafouille Wink

+1 pour récupérer un agent d'ambiance sur TS hors concours. Tigrix, je crois que tu as trouvé là un sérieux concurrent. Héhé....

A plouch'

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grîff, voleur lvl 72. Empty
MessageSujet: Re: Grîff, voleur lvl 72.   Grîff, voleur lvl 72. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grîff, voleur lvl 72.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althanor [ voleur niveau 70]
» [En test]Azillas [Voleur 70]
» voleur level 70
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser