Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
althanor
nouveau
nouveau
althanor


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:08

Bonjour j'ai 16ans je suis en Corse en France je fait du Hand-ball le mardi et le jeudi de 17h00 à 18h30 et je suis au lycée toute la semaine . Mon personnage principale est Althanor un voleur finesse , minage 375 herboriste 150 seulement . Mon armure : [Heaume du gladiateur vengeur en cuir] [Pendentif de triomphe de gardien] [Spallières du gladiateur impitoyable en cuir] [Etreinte de Dory] [Brassards de gardien en cuir] [Eventreur droit du gladiateur impitoyable] [Trancheguerre de gladiateur] [Gants du gladiateur brutal en cuir [Ceinture de gardien en cuir] [Garde-jambes du gladiateur vengeur en cuir] [Bottes de gardien en cuir]

Je suis spé finesse pour arene et ont me la conseiller. Aucun reroll . J'aimerai bien aider tous le monde dans cette guilde , faire des instance et je ne suis pas non sociable " no life " je navait pas de guilde oparavent je joue pve et pvp .

Je joue entre 19h00 et 21h00.

Recruter moi sil vous plait.

Merci . Althanor.
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:21

yop yop
bon alors c'est parti puor les coms...
alors deja, le hand c'est bien, et a Montpellier on est les meilleurs!
apres le stuff... ca va, stuff pvp de base, je sais de quoi je parle...
a si gg pour la ceinture... 1700 de cote c'est bien en 2 semaines tu va pouvoir remplacer le casque au moins...

aller maintenant on attaque vraiment: bon alors aucune vrai motivation apparente l'impression qui ressort est... mauvaise
on ne comprend pas pourquoi tu est venu postuler ici, tes horaires de jeu sont encore plus incompatibles que les miennes...
après la phrase "je ne suis pas non sociable " no life " " tu me la traduit en français stp??

bon donc désoler de décevoir ta requête ,mais pour moi ca sera -1

sgar, voleur pve a ses heures perdus, floodeur de forum
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:28

Hello Althanor,

Je pense deja que pour PVE il te faudra envisager une ptite spe autre que finesse, m'enfin ça encore... c'est pas le plus embétant !

" J'aimerai bien aider tous le monde dans cette guilde " Ce n'est pas par ce que tu veux aider tout le monde que tu rentrera dans la guilde, Il faudrai je pense que tu donnes de meilleures motivations !


" je ne suis pas non sociable " no life " Tu serait un no-life personne ne t'en voudrai je pense ^_^

" je joue pve et pvp . " Il faudrait que tu detail plus tes connaisances en PVE, les instances que tu as fait ! ça éclairerai tout le monde Wink

" Je joue entre 19h00 et 21h00. " Les raid se passent en general entre 20h et minuit, Donc euh ... chaud l'Artichaud !



" Recruter moi sil vous plait. " Ou vas le monde : p

What a Face

En bref, donne nous plus de details sur tes motivations, et surtout Faut nous montrer que tu en veux un maximum malgré tes horraires difficiles !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven (ps : Jpasse un coucou a tout les cocos de la guilde Wink Je reviendrai ptet qui sait ! ) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:13

Salutation

Pour moi il est clair en voyant le post qu'il faut absolument que tu regarde le post type de recrutement et que tu y reponde pour qu'on puisse te juger sans trop de difficulté.

Et même je vais etre gentil... On dira que si tu la refait on oubliera ce premier jet un peu desastreux Smile

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
althanor
nouveau
nouveau
althanor


Messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Althanor [ voleur niveau 70]   recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:27

Bon voila je me représente ^^ monaim 16 ans ... ^^ je continu le reste maintenan ...

Je suis venu dans cette guilde pour jouer en arene avec la com. mage/voleur j'etai a 1800 cote mais maintenan en 3c3 je suis a 1821 ensuite ^^ je voulait dire "pas nolife" parceque je fait ma vie normalement et je voulait paraitre joueur mais ossi avec des limite ;
pour les heur cetait pareille mais je joue quand meme beaucoup plus pour les raid .. toujour 17h00 a 24h00 sur et certin mais encuite comme vous mavez dit de dire les instance que je fait alors je fait Za Zg Kz ... je passe Tdm ^^ .

Pour le spe je changerai volontier mais il fodrait me conseiller parceque moi en pve on me disait finesse ^^ bon comme vous avez dit " c'est pas le plus embétant ! "
Wink

Mes reroll etait pas sur ceut serveur ^^ tous sur archimonde ^^ . J'ai quitté ma guilde ( les " || PL POUR UN PEPITO ||" ) car il disait bien pvp et pve et il ne fesait rien alors jai diminuer met aurere , je suis passer de 17h00 /01h00 à 17h00 /21h00 mais ce n'est pas un probleme je peut me stabiliser a une autre heure .

Je voudrai aporter a la guilde de la bonne humeur , de lentraide , du financement si nesesaire il ny a pas de probleme ... je passe sa fera une grande liste ^^


Voila merci beaucoup de m'avoir ecouter et en dernier eu.... RECRUTER MOI ^^

Althanor " boom dans ta face "
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:03

Bonjour

Je vais être rapide et efficace.

Punaize à bien relevé les défauts de ton premier post.
Tu n'a pas pris la peine malgré les conseils de pouf de regarder comment le refaire. De plus au vus des moult fautes d'orthographe, on constate la rapidité et le manque de réflexion alloué a ce deuxième jet.
Je peux comprendre que cela n'est pas simple de trouver une guilde et encore moins de se faire accepter même si on est plein de bonne volonté et sans arrières pensées.
Cependant, il faut savoir aussi que la guilde que nous te proposons n'est pas un lieux fermé mais reservé...
je m'explique, si nous demandons au gens un post de recrutement, ce n'est pas pour savoir si t'es cool ou pas ou si on peux tirer quelque chose de toi... (le fait de vouloir payer pour entrer dans une guilde me choque... je cite "je suis prêt a financer")
Non le but est de savoir si nous nous entendrons tous simplement.
Au vus de tes posts, je pensse que nous ne pourrons pas accepter ton recrutement.
Ne le prend pas de façon personnel, mais je pense que notre guilde ne t'apportera pas ce que tu espère.
Pour ma part ce sera donc un :

-1

Je te souhaite de trouver une guilde qui te ressemblera plus.
Je te remercie quand même d'avoir pris la peine de te pencher sur la nôtre.
Bonne route.

Chéru.
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:08

le 3eme essai te convaincra peut etre plus :p
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:41

A ben moi je jette l'éponge la ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d'un bon post de recrutement!
» [En Test] Recrutement Corian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser