Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK

Aller en bas 
+8
deltaman//neffertiti
zakatt
Draka
raox
Eokerne
darkosgar
** P U N A I Z E **
Pouf
12 participants

Quelle classe prendrez vous en main a WotLK?
Mage
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap12%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Demo
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap12%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Druide
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap6%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chaman
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap6%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Voleur
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap12%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Guerrier
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap6%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Prêtre
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap6%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Deathnight
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap29%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Paladin
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap6%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chasseur
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_lcap5%SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:45

Si en plus de répondre sur le sondage vous avez la gentillesse de le faire en texte pour qu'on sache qui est qui ca serait cool Smile


Dernière édition par Pouf le Lun 1 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:48

Punaize démoniste spe destru !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:06

darkosgar, voleur, faisant du pve a ses heures perdus... je devrais le monter en premier, surtout en quetant...
ce ne sera que apres que je m'occuperai de mon drood heal, prrincipalment en instance^^
Revenir en haut Aller en bas
Eokerne
Membre
Membre
Eokerne


Messages : 87
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

***


Dernière édition par Eokerne le Mer 27 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raox
nouveau
nouveau
raox


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:39

oYO

Moi mon mago (Poloti) en spé ice directe :p
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:42

Moi dk spe sang - givre pour tank. j'aurai bien garder mon chasseur mais tu n'a pas mit cette classe dans le sondage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Ca sera Zakatt, elfe de sang paladin vindict, qui partira voir du pays Smile

A lui jes joies de la decouverte, les nouveautés culinaires, l'ethnologie, etc etc :p
Revenir en haut Aller en bas
deltaman//neffertiti
Membre
Membre
deltaman//neffertiti


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

Deathight spé impie ou sang Shocked flower
Revenir en haut Aller en bas
deltaman//neffertiti
Membre
Membre
deltaman//neffertiti


Messages : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:57

mais se n'est pas pour auttent que je vais laissé pourir delta dans son enclos Razz
Revenir en haut Aller en bas
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20


je pense garder mon pala tank elfe de sang et le up trankilou pour le pve mais aussi me créer un voleur, car je me suis fais un petit reroll jusquau lvl 16 en undead il y a quelques jours (saturation du farm) et cest vrai que le rythme change completement comparé a tank xD

donc voili voila, je sais pas encore quelle faction (jai bien aimé le cannibalisme cest surper pratique) peut etre que je le garderai peut etre pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:58

Un p'tit DK tank, histoire de découvrir le PVE sous un autre angle, et aussi d'avoir un truc utile pour le serveur et la guilde...(Bha oué les dps c'est cool mais y en a trop : /)
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:59

Bouh... y a pas chassou en proposition...

Bah Chassou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbére
nouveau
nouveau
Cerbére


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:47

Plus je vois les talent de war plus je me dit que ya pas de doute war dps et tank level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK   SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: Quelle classe/spé aurez vous comme Main a WotLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!
» Ca va vous donner envie de bouger, vous allez voir !!!
» WOTLK: Le ROSTER!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Warcraft :: Wrath of the Lich King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser