Le drakkar du néant
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 Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!

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Pouf
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MessageSujet: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:18

Système d'Arène

Une autre annonçe a été faite sur les forums officiels, cela concerne l'évolution du système d'arène lors de la sortie de Wrath of the Lich King :

"Voici quelques informations concernant l’évolution du système d’arène. Lors de la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs pourront toujours accéder au système d’arène au niveau 70 pour participer à des matchs cotés. Les joueurs qui prendront part à la compétition au niveau 70 auront encore accès aux objets JcJ grâce à leurs points d’arène et à leur cote, cependant, il n’est pas prévu d’implanter de nouveaux objets ou titres pour cette poule. Lorsque les joueurs dépasseront le niveau 70, leurs points d’arène seront remis à zéro, et ils seront automatiquement enlevés de toutes les équipes d’arène de la poule de niveau 70 auxquelles ils appartenaient.

Deux nouvelles poules d’escarmouche (71-75 et 76-80) seront disponibles pour les joueurs désireux d’entretenir leur compétence et leurs talents en JcJ lors de leur montée en niveau dans les terres du Norfendre. Les joueurs atteignant le niveau 80 pourront créer de nouvelles équipes d’arène et participer à des matchs cotés dès qu’une nouvelle saison débutera. De nouveaux objets, titres et récompenses de fin de saison seront disponibles pour les équipes de niveau 80 les plus talentueuses. En outre, les ensembles d’armure d’arène de Wrath of the Lich King n’auront plus de similitude avec les ensembles JcE au niveau esthétique. Les développeurs souhaitent en effet que les joueurs possédant le meilleur équipement JcJ et les meilleurs ensembles d’armure JcE puissent se distinguer les uns des autres. Enfin, les joueurs de niveau 80 pourront s’affronter dans deux nouvelles arènes, représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles."

Le Patch Pré-WotLK
Blizzard a annoncé l'arrivée dans les semaines à venir d'un patch qui apportera du nouveau contenu en préparation de la sortie de l'addon Wrath of the Lich King. Thyvene a posté un message à ce sujet sur les forums officiels :

"La date de sortie de la future extension Wrath of the Lich King approchant, nous souhaitions vous fournir quelques informations. Afin de préparer l’arrivée de l’extension, nous allons déployer une mise à jour de contenu dans les semaines à venir. Comme celle déployée peu avant The Burning Crusade, cette mise à jour de contenu est destinée à faire le lien entre le contenu actuel et celui de l’extension, et contiendra quelques modifications et ajouts intéressants.

Voici quelques unes des fonctionnalités majeures qui feront leur apparition lors de cette mise à jour :
Nouveaux talents et sorts de classe
Le port de Hurlevent
Les salons de coiffure dans les capitales
Des tours pour les zeppelins à Orgrimmar et dans les Clairières de Tirisfal
Deux nouvelles arènes représentant de nouveaux défis représentés par un design unique et des obstacles mobiles : Arène d’Orgrimmar et Arène de Dalaran.
Le calendrier de guilde
Modification des compétences des familiers du chasseur
La nouvelle profession : la calligraphie
Cette liste n’est pas exhaustive et comprend simplement les changements les plus importants. Les notes de mise à jour complètes seront postées sur nos forums dès qu’elles seront disponibles. En ce qui concerne la calligraphie, tous les joueurs possédant The Burning Crusade pourront choisir cette nouvelle profession et monter leur compétence jusque 375. A la sortie de Wrath of the Lich King, les joueurs ayant acheté et installé l’extension pourront monter leur compétence de profession au-delà de 375."

Et pour terminer un petit objet de Naxxramas
Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Naxxramas_01_fr


Dernière édition par Pouf le Mer 27 Aoû - 22:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:30

Calligraphie
Pour le nouveau métier ça utilise des plantes pour faire les ancres.
Les plantes sont, pour le bas level, les plantes actuelles.
Donc va falloir aller farm les plantes bas level pour vite progresser.
Dire que j'ai une mule avec toutes les plantes qui existent smile.gif ça va me faciliter la vie.

Excellente preview du chevalier de la mort et du nouveau métier.
Sur la béta le nouveau métier n'est pas complet mais ça va être la délivrance pour les enchanteurs smile.gif

On pourra craft des parchemins vierges et un enchanteur pourra y mettre un enchantement dessus. Ensuite le parchemin peut être vendu/échanger/donner.
N'importe qui pourra les utiliser a fin d'enchanter son arme ou armure.
Le parchemin est à usage unique.
Donc plus besoin de l'enchanteur pour le mettre sur notre équipement et ça c'est tout simplement la classe smile.gif
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

Dans les rudes et froides terres du Nord...

Le roi-liche Arthas a déclenché des évènements qui pourraient conduire à l’extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s’opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours.

La nouvelle extension de Blizzard Entertainment à World of Warcraft – Wrath of the Lich King – ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant. Les joueurs vont atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d’autres héros de haut niveau pour décider du destin d’Azeroth.


1.) Le Chevalier de la Mort


Première classe de héros de World of Warcraft

L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé.

Débloquer et créer un chevalier de la mort

Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.

Il n'est pas prévu de limiter les chevaliers de la mort à la gent masculine. Les femmes pourront comme les hommes devenir des chevaliers de la mort qui combattent, lancent des sorts et réveillent les morts.

Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.
L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.

L'évolution du chevalier de la mort sur les premiers niveaux sera similaire à celle des autres classes lors de leur entrée dans le jeu, et cela même si le chevalier de la mort commence à un niveau élevé (55-60), afin que les joueurs puissent se familiariser avec les sorts et les capacités de cette nouvelle classe.
Lors de la création de votre chevalier de la mort, vous serez encore sous l'influence du roi-liche. Puis lors de vos premières quêtes vous vous émanciperez de son emprise et votre place dans le monde vous sera alors expliquée.

Rôle de la classe

Tank : protégé par son armure de plaques, le chevalier de la mort est un tank efficace tant pour les petits groupes que pour les raids. Les dégâts qu’il inflige et qu’il encaisse seront respectables.

DPS : le chevalier de la mort a aussi un arbre de talents et un équipement pour remplir un rôle de DPS (degâts par seconde), qui sera basé sur ses nombreux effets de maladies débilitantes, sur ses dégâts directs et sur ses attaques instantanées.

Arbre de talent

Les Présences, des auras personnelles qui n’influencent que le chevalier de la mort, viennent compléter les arbres de talents de ce dernier. En sélectionnant la Présence correspondante au bon arbre, vous augmentez la capacité de classe pour l’école de magie en question.

Sang : les talents de cet arbre tournent autour des techniques pour infliger des dégâts. La Présence de sang les augmente d’un certain pourcentage.

Givre : les talents de cet arbre tournent autour des techniques d’encaissement de dégâts. La Présence de givre augmente la menace générée et diminue les dégâts reçus d’un certain pourcentage.

Impie : les talents de cet arbre ont de multiples variations, ils concernent les invocations, les maladies et les techniques pour le JcJ. La Présence impie augmente la vitesse d’attaque et réduit le temps de recharge global des techniques du chevalier de la mort d’un certain pourcentage.

Le système des runes

Le système de ressources du chevalier de la mort est la puissance runique. Un chevalier chevronné utilise ses runes et sa puissance runique efficacement et au bon moment pour maximiser les dégâts qu’il inflige ou qu’il encaisse.

Les runes : toute technique du chevalier de la mort requiert des runes, dont il existe trois variétés : de sang, de givre et impies. Selon la technique, il peut être nécessaire d’utiliser un type ou une combinaison de types de runes. Les runes ont un temps de recharge après utilisation ; les chevaliers de la mort peuvent personnaliser la rangée de six runes qui sera disponible à tel ou tel moment, lesquelles pourront l’aider à remplir tel ou tel rôle. Par exemple, un chevalier dans le rôle d’un tank voudra certainement charger ses runes de givre.

La puissance runique : quand il utilise des runes, le chevalier de la mort génère de la puissance runique. Certaines de ses techniques consommeront toute sa puissance runique, et leur efficacité variera selon la somme de puissance consommée. À l’image de la rage pour le guerrier, la puissance runique diminue avec le temps si elle n’est pas utilisée.

Plus d'informations à ce sujet :

Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana.

Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.

Armes

Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.

Créatures invoquées

L’invocation de serviteurs morts-vivants est une des capacités principales du chevalier de la mort.

Réanimation morbide: le chevalier de la mort peut lever une goule asservie du cadavre d’une créature, mais aussi de celui d’un ami ou ennemi tombé au combat. Si le sort est lancé sur un cadavre ami, ce joueur pourra accepter de jouer en tant que cette goule, contrôler ses mouvements et ses actions. Les goules réanimées ne durent que peu de temps avant de décrépir totalement.

Armée des morts : ce sort canalisé lève un groupe de morts-vivants qui suivront le chevalier et attaqueront ses ennemis, mais qui retourneront rapidement à la poussière.

Invocation du destrier de la mort : tout chevalier de la mort peut invoquer une version de la monture destrier de la mort de niveau 40. À un niveau supérieur, une quête permet d’en apprendre la version épique.



2.) Le niveau 80

Accomplir des quêtes jusqu’au niveau 80, et acquérir des talents et techniques nouveaux et puissants au cours de votre progression.



3.) Nouveau Métier : L'inscription

Ce métier permet d'apprendre l’art de l’amélioration des sorts.

Par exemple: Augmenter la durée de la Nova de givre ou augmenter le rayon d'action de celle-ci.

Note personelle: A priori le métier de récolte qui serait lié à l'inscription est l'herboristerie.



4.) Nouveau Continent : Norfendre

Les Nouvelles Zones

Le Norfendre sera composé d'un nombre de régions plus élevé que celui de l'Outreterre, dont les tailles seront en général plus petites, excepté pour la Désolation des dragons. Toutefois, le nombre exact n’a pas encore été déterminé.
Les joueurs pourront commencer depuis deux régions différentes : Le Fjord hurlant et La Toundra boréenne.

Le Fjord hurlant :

- On dit que dans les temps anciens les vrykuls, une race de guerriers demi-géants, habitaient cette terre, où ils avaient fondé une grande et prospère civilisation.
Ce sera votre première chance d’aller combattre les anciens vrykuls dans leur donjon d'Utgarde, non loin de Valgarde.

La Toundra boréenne :

- La vaste Toundra boréenne s’étend à la pointe sud-ouest de Norfendre, le continent glacé également connu sous le nom de toit du monde. Ces derniers mois, la Horde y a établi une présence dominante avec la fondation par le jeune et téméraire Garrosh Hurlenfer de la robuste forteresse orque qu’est le fort des Chanteguerres.
- C’est une région habitée par les roharts, une race de pêcheurs nomades rappelant les morses. Vous y trouverez les Taunkas également, une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours.
- Des parties de la Toundra boréenne ont été englouties sous les eaux par les nagas.

Les Grisonnes :

- C’est une région habitée par les furbolgs et où l’on trouvera leur cité Grisegueule.
- C’est également un lieu où se trouve l’ancienne cité naine de Thor Modan.
- Ces terres sont en grande partie couvertes de forêts – un exemple de notre souhait de ne pas trouver des régions enneigées et glacées.

La Désolation des dragons :

- Vous y trouverez le temple Repos-du-ver, l’ancien lieu de rencontre où les dragons se rendaient pour mourir.

Lac Joug-d'hiver :

- Une nouvelle région JcJ non-instanciée contenant des armes de sièges, des bâtiments destructibles et de nombreux objectifs avec des effets durables. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette région.

Le Temple de la foudre :

- Vous y trouverez Ulduar, l’ancienne cité des titans dans le Grand nord.


Tranches de niveaux des futures zones :

- Le Fjord hurlant : 68-72
- La Toundra boréenne : 68-72
- La Désolation des dragons : 71-75
- Zul'Drak : 73-76
- Les Grisonnes : 74-76
- Azjol-Nérub: 74-78
- Le bassin de Sholazar : 75-78
- Les pics foudroyés : 77-80
- Le glacier de la Couronne de glace : 77-80

Les Capitales :

- Le Kirin Tor, dirigé par Rhonin, a déplacé Dalaran dans le Norfendre en dernier recours pendant leur guerre contre le Vol bleu. Le Vol bleu, qui suit un Malygos renforcé, est à présent sur le point d’éradiquer tous les magiciens d’Azeroth.
Dalaran sera la capitale centrale neutre flottant au dessus du Norfendre – Une Shattrath dans le nord.

Les Races du Norfendre :

Taunkas : une branche ancienne de la race taurène que l’on croyait jusque-là perdue pour toujours, qui a une vision du monde très différente.

Roharts : La race de pêcheurs nomades rappelant les morses fait son retour depuis Warcraft III.

Nains de fer (nom provisoire) : Il y a beaucoup de choses à apprendre concernant Azeroth à travers leur histoire.

Nagas : Ils poursuivent leurs intérêts matériels plus loin dans le Norfendre.

Vrykuls : Une race de vikings demi-géants antiques du Fjord hurlant.

Furbolgs : Les furbolgs vivent dans la cité de Grisegueule dans les Grisonnes.

Nérubiens : Les seigneurs nérubiens sont liés aux silithides de Silithus et sont des disciples des Dieux très anciens dans le Norfendre.
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Pouf
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

5.) JcJ : Combats de Siège

Il y aura un nouveau champ de bataille de taille moyenne (15 contre 15 par exemple) dont l’objectif sera de détruire la base ennemie en utilisant des armes de siège. (Il est n’est pas encore déterminé où ce champ de bataille sera situé en Norfendre).

Il y aura une nouvelle zone et saison d'arène.

Une nouvelle région JcJ non instanciée, Lac Joug-d'hiver, contiendra de puissants engins de siège pour réduire en poussière les bâtiments destructibles qui se trouvent sur votre chemin. Les joueurs des royaumes normaux seront automatiquement en mode JcJ actif en entrant dans cette zone.

Les objectifs de la nouvelle région joueur contre joueur, lac Joug-d’hiver, seront dispersés sur toute la carte, ce ne sera donc pas une simple capture de drapeau.

Les joueurs ne posséderont pas d’engins de siège, mais pourront les utiliser. Les obtenir pourra faire partie de vos objectifs.

Nous réfléchissons à inclure autant d’engins de siège de Warcraft III que possible.

De plus, en ce qui concerne les armes de siège, si celles-ci fonctionnent bien dans les champs de bataille du Norfendre, et que les joueurs les apprécient, il est possible qu'elles soient également ajoutées ultérieurement à la Vallée d'Alterac, si la technologie gobeline le permet.

Nous avons récemment communiqué lors d’une interview le fait que nous avons prévu de créer de multiples types d’armes de siège telles que les chariots à viande, Chars à vapeur, etc…et chacune d’entre elles répondra à des mécaniques de jeu sensiblement différentes. Bien qu’elles soient déplaçables, elles seront plutôt lentes et ne se présenteront pas comme un moyen rapide de voyager ainsi les joueurs devront se battre à proximité de ces armes de siège.



6.) Changer d'apparence

De nouvelles coiffures seront disponibles dans des salons de coiffure en jeu. Vous pourrez choisir parmi de nouvelles coiffures et couleurs de cheveux, et il sera probablement possible de choisir également des boucles d’oreilles/piercings et tatouages.

Il vous sera possible de changer de coiffure, cependant il ne vous sera pas proposé de modifier l’apparence de votre visage ni la couleur de votre peau.



7.) Nouveaux Donjons

Le donjon d’Utgarde sera probablement composé de plusieurs ailes qui seront également réalisables en niveau de difficulté héroïque. Il y aura un donjon équivalent dans l’autre région d’introduction au Norfendre (la toundra Boréenne) qui s’appellera le Nexus. C'est un donjon qui sera une caverne de glace de niveau 70, un donjon de niveau 80, et un donjon de raid pour 25 joueurs où vous affronterez Malygos qui sera très probablement une instance de raid courte et similaire au Repaire d’Onyxia ou de Gruul.

- Le Donjon d'Utgarde en détail

- Le donjon "Nexus" en détail

Il y aura probablement deux ou trois donjons pour 10 joueurs dont la difficulté sera croissante, ce qui - permettra à des raids de 10 joueurs d'évoluer en JcE. Un de ces donjons se situera probablement dans le "vieux monde".

Il y aura des donjons pour tous les niveaux, comme c'était déjà le cas pour l'Outreterre, et certaines instances possèderont un mode héroïque pour le niveau 80. Par ailleurs, vous pourrez passer du niveau 70 au niveau 80 uniquement en jouant en instance.


Naxxramas :

Les développeurs prévoient en effet d’adapter le donjon Naxxramas pour des raids de 25 joueurs.

Lors de son lancement, Naxxramas était conçu pour des objectifs de fin de jeu en étant le donjon le plus difficile du jeu. Il n’était pas vraiment possible à un raid d’évoluer dans ce donjon sans être réellement préparé et équipé avec des pièces obtenues au Repaire de l’Aile noire ou au Temple d’Ahn’Qiraj.

L’objectif actuel des développeurs est de faire de Naxxramas le premier donjon pour 25 joueurs de l’extension Wrath of the Lich King, un peu comme le Repaire de Gruul l’est pour Burning Crusade. Les différentes rencontres seront redéfinies afin de représenter un nouveau défi à relever pour les joueurs, et cela permettra également à un plus grand nombre de joueurs de découvrir ce donjon et de le redécouvrir.

En outre, les modèles d’armures utilisés pour l’instance originale devraient être réutilisés pour le nouvel ensemble d’armure de raid, puisqu’ils avaient été graphiquement conçus en s’inspirant de l’ambiance et des créatures du donjon.



8.) Les Hauts Faits


Plus de 500 hauts faits seront inaugurés et s’étendront sur différents aspects de World of Warcraft : l’exploration du monde, des défis JcE et JcJ, les métiers, la progression de votre personnage… Du plus fantasque au plus épique, il y en aura pour tout le monde ! Certains hauts faits vous offriront des récompenses en jeu, telles que des tabards, des petits compagnons et des titres. Toutes ces récompenses sont purement cosmétiques et pour votre amusement, mais vous ne manquerez pas de briller en société dès que vous les exhiberez !

Ne craignez pas de tomber à cours de hauts faits à accomplir, car la liste est extensible : vous pourrez donc vous attendre à en voir de nouveaux à chaque mise à jour de contenu de World of Warcraft.

La fenêtre des hauts faits

Quand vous vous aventurerez dans Wrath of the Lich King, vous constaterez qu’un bouton a été ajouté sur votre barre de raccourcis principaux : cliquez dessus pour ouvrir la fenêtre des hauts faits.


Le haut de la fenêtre affiche le total de points reçus pour l’accomplissement de hauts faits. En-dessous, chacun d’entre eux est détaillé avec son nom, sa valeur en points, sa date d’achèvement et une barre de progression (le cas échéant). Certains hauts faits peuvent se déployer pour afficher une liste de conditions, en surbrillance si remplies. Vous pouvez également choisir de suivre la progression de tel ou tel haut fait, à la manière du système de suivi de quête. Un des objectifs visés lors de la conception de ce système est de fournir au joueur tout ce qu’il a besoin de savoir pour accomplir un haut fait.

Pouvoir consulter ses propres hauts faits est une bonne chose, mais les dévoiler aux yeux du monde en est une encore meilleure ! En faisant un clic droit sur d’autres joueurs et en sélectionnant l’option adéquate, vous pouvez comparer vos hauts faits avec les leurs. À chaque nouveau haut fait accompli, une annonce retenti dans votre guilde et dans votre entourage immédiat : vous ne pourrez pas manquer non plus l’animation dédiée accompagnée d’effets sonores. L’Armurerie de World of Warcraft affichera également les hauts faits et comportera probablement de nouvelles fonctions, comme un tableau d’honneur, au-delà de ce que vous trouverez en jeu.

Types et catégories de hauts faits

Les hauts faits de World of Warcraft sont très variés : certains requièrent des actions spécifiques pour être accomplis, tels que changer de coupe de cheveux ou vaincre un représentant de chaque race de la faction opposée en JcJ, tandis que d’autres impliquent une barre de progression et nécessite la répétition d’une action, telle qu’étreindre dix personnes. Certains hauts faits sont progressifs : par exemple, après avoir récupéré 10 petits familiers, il vous sera peut-être demandé de vous en procurer 25. Enfin, des méta-hauts faits se débloquent quand vous aurez terminé plusieurs hauts faits. Par exemple, accomplir tous les hauts faits d’exploration du monde (voir ci-dessous) débloque un haut fait de Grand explorateur. Certains hauts faits seront attribués à votre personnage rétroactivement, comme ceux qui concernent les quêtes, les victoires honorables, les objets actuellement en votre possession, vos compétences (dont vos métiers), l’exploration et vos réputations.

Voici la liste des différentes catégories dans la fenêtre des hauts faits :

Joueur contre Joueur : objectifs d’arène, de champ de bataille et de JcJ en extérieur.

Par exemple :

Bon filon : gagner 10 matchs d’arène classés d’affilée.

Vedette de la vallée d'Alterac : capturer les cimetières, les tours et tuer le chef ennemi, le tout en une seule fois.

Défenseur de la ville : tuer 50 joueurs ennemis dans les capitales de votre faction.

Donjons et raids : chaque boss final de chaque raid et donjon du jeu offre son propre haut fait. Des hauts faits à venir pourraient demander de faire un donjon sans mourir une seule fois, avec un nombre de joueur inférieur au maximum possible ou dans un délai imparti.

Métiers : à chaque palier d’apprentissage franchi, vous gagnez un haut fait. Pour chaque compétence secondaire, et bientôt pour les métiers également, des hauts faits spécifiques seront disponibles.

Quêtes : des hauts faits sont basés sur l’accomplissement d’un certain nombre de quêtes et d’autres sur des suites de quêtes spécifiques, et d’autres dépendent de sous-catégories dédiées aux zones.

Évènements : des évènements récurrents tels que la fête du Solstice d’été, le festival lunaire et la Sanssaint offrent des hauts faits spécifiques.

Exploration du monde : en explorant chaque zone du jeu, vous accomplirez des hauts faits et pourrez débloquer des méta-hauts faits quand vous aurez parcouru tout un continent.

Réputations : cet ensemble de hauts faits demande d’atteindre le niveau de réputation exalté avec chaque faction du jeu.

Général : ces hauts faits sont de nature fantasque, tel que se raser ou se faire couper les cheveux (une nouvelle fonctionnalité de Wrath of the Lich King), obtenir un certain nombre de tabards et de petits compagnons, tomber d’une hauteur vertigineuse et bien d’autres actions.


Démonstration de Force

Les démonstrations de force sont la reconnaissance de la gloire passée d’Azeroth. En tant que telles, elles sont très difficiles, sinon impossibles, à accomplir par les nouveaux joueurs. Par exemple, elles s’obtiennent grâce aux vieux rangs JcJ, aux montures rares obtenues, aux titres spéciaux et par d’autres critères. Elles seront accordées rétroactivement, c’est-à-dire que votre personnage les gagnera instantanément s’ils remplissent les conditions requises. En effet, nombre d’entre elles seront impossibles à gagner dans Wrath of the Lich King.


Arbres de Talent

Voici le site où vous pouvez voir les nouveaux arbres de talent pour chaque classe smile.gif

Arbre de talent



Autres Informations

Montures volantes :

Les développeurs discutent encore du fait de pouvoir utiliser ou non les montures volantes dans le Norfendre, et notamment sur le moment auquel cette capacité serait disponible. L’équipe de développeurs souhaite faire en sorte qu’aucune région de la nouvelle zone ne soit évitée par les joueurs et qu’aucun contenu ne soit survolé. De nombreux éléments sont à l’étude pour la nouvelle extension : de nouvelles séries de quêtes, de nouveaux lieux, des événements, et nous souhaitons que tous les joueurs puissent profiter de ce contenu qui aura nécessité de nombreuses heures de travail.
- En ce qui concerne les montures volantes dans le Norfendre, il n'est pas prévu d'augmenter le niveau de compétence de monte maximale pour les utiliser.

MàJ 08/07/08

Pour le moment, les développeurs prévoient de permettre aux joueurs d’utiliser leur monture volante en Norfendre une fois que leur personnage aura atteint le niveau 77. Même si vous estimez que ces montures volantes n’ajoutent rien au contenu que vous recherchez, nous pensons qu’elles apportent un plus au jeu, et les développeurs élaborent le nouveau contenu en se basant sur la capacité à utiliser ou non ces montures.


Vous pourrez monter les mêmes montures que celles disponibles en Outreterre. Pour que votre personnage de niveau 77 puisse utiliser sa monture volante, il devra accomplir une procédure, dont aucun détail n’est encore fixé pour le moment. Pour le moment il n’est pas prévu que d’importantes sommes d’argent soient impliquées dans ce procédé.

Nous n’avons pour le moment aucun détail à ce sujet, mais en ce qui concerne la forme de vol des Druides, les conditions devraient être les mêmes, notamment en terme de niveau.


Arme à distance légendaire

Les développeurs ont indiqué qu'il était prévu d'introduire une arme à distance légendaire, sûrement pour la prochaine extension, mais n'ont pas précisé s'il aura des restrictions de classes pour le port de celle-ci.
On peut toutefois se douter que les chasseurs seront les bénéficiaires principaux de cette arme légendaire ! albino
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:44

Bizarement une chose retienmon atention: le salon de coiffure .....
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:02

Merci pouf même si je connais presque déja tout

ps : ya mon rerol dans la signature a punaize Very Happy
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MessageSujet: Re: Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer!   Chose a savoir sur WotlK et facon dont ca va se passer! Icon_minitime

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