Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [linyxia] Mago Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linyxia
nouveau
nouveau
linyxia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 41
Localisation : Lille

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:45

Nom: Nico
Age: 25 ans
Sexe: M
Signe zodiacal: Taureau
Pays: France
Canton: Lille
Genre de musique: De tout, je suis assez OPEN étant musicien. Je suis guitariste depuis 8 ans. Je joue même avec un pote Dj sur de l'électro, c'est assez particuler

Série préférée: Y en à plusieurs, j'ai maté les Naruto, prison Break, Hajime No Hyppo, ...
Film préféré: Usual Suspect,
Chanson préférée: Aucune en particulier
Couleur préférée: Bleu
Animal préféré: Je suis allergiques aux animaux !

Personnages sur WoW: Un mago spé frost.
Serveurs sur le quel sont vos personnage: Bha sur le même que la guilde ==> Rashgarroth

Occupation extra-WoW: Je suis commercial en alternance dans une boite informatique question boulot. Sinon j'aime bcp Magic, j'ai finis 21 eme au tournoi national de Belgique mais maintenant c'est fini ! Je me mets a Donjon & Dragon.
Sinon ma gratte me prend du temps également mais j'avoue moins jouer ces temps ci ... Wow en serait la cause ??

Autres chose(?): Bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Ralalalaaaaaaaaa Un belgeeeeeeeeeeee "Un monstreeeeeeeeee" pardon ...Les classiques...Hrem...

Enfaite tu as un point commun avec Draka. => L'allergie pour les animaux.

Tu as parcontre La guitare avec Lildaemon ainsi que le pays pour Lildaemon et Armi and co (son copain).
Enfaite, vous vous entendre très bien avec Lil, je suis entrein de me dire, et surtout vous etes Taureaux TOUS les deux !

En tout cas, ravie de te voir parmis nous Smile Vraiment Smile
Et puis, allez par tes efforts, et puis par ceux des autres je vais rallongé un peu la mienne Wink

Bisous à toi, In-game Smile

Ps : Ce monsieur, je l'ai aidé je ne sais plus combien de fois dans les instances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
linyxia
nouveau
nouveau
linyxia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 41
Localisation : Lille

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:16

"Un monstreeeeeeeeee " What a Face What a Face What a Face halalalallalalalala Razz
J'habite en France Maintenant, Din ChNord, je me retrouve entouré de chetimis Razz
Pourquoi pas parler de musique, justement, pas plus tard qu'hier, certains se plaignaient que l'on parle de Chuck Norris hihihihi, ca fera donc un vrai sujet de discussion geek
Sinon c'est sympa pour l'accueil,

PS : Cette dame m'a aidé à UP 70 lors de notre rencontre à ombrelune, vraiment sympathique, je recommande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:40

Xuân a écrit:
[color=violet]Ralalalaaaaaaaaa Un belgeeeeeeeeeeee "Un monstreeeeeeeeee" pardon ...Les classiques...Hrem...

Enfaite tu as un point commun avec Draka. => L'allergie pour les animaux.
/color]

Les belges????c'est des gens tres sympa,.... Quand tu vas en belgique... Tu manges bien et (surtout) TU BOIS BIEN!!!!!!! cheers

Sinon le chasseur allergique a son pet...ca le fait tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
linyxia
nouveau
nouveau
linyxia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 41
Localisation : Lille

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:17

Pouf a écrit:
Xuân a écrit:
[color=violet]Ralalalaaaaaaaaa Un belgeeeeeeeeeeee "Un monstreeeeeeeeee" pardon ...Les classiques...Hrem...

Enfaite tu as un point commun avec Draka. => L'allergie pour les animaux.
/color]

Les belges????c'est des gens tres sympa,.... Quand tu vas en belgique... Tu manges bien et (surtout) TU BOIS BIEN!!!!!!! cheers

Sinon le chasseur allergique a son pet...ca le fait tellement!!!


Bha je suis mago, pas un simple chasseur pouf !!
Mon élémentaire n'est pas très poilu je t'avoue. Il est plutôt verdâtre avec des tendances glaciales .... Mais depuis que j'ai changé de spé, je ne l'ai plus !
Bref Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[linyxia] Mago Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT DPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser