Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [linyxia] Mago Frost

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linyxia
nouveau
nouveau
linyxia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 41
Localisation : Lille

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:45

Nom: Nico
Age: 25 ans
Sexe: M
Signe zodiacal: Taureau
Pays: France
Canton: Lille
Genre de musique: De tout, je suis assez OPEN étant musicien. Je suis guitariste depuis 8 ans. Je joue même avec un pote Dj sur de l'électro, c'est assez particuler

Série préférée: Y en à plusieurs, j'ai maté les Naruto, prison Break, Hajime No Hyppo, ...
Film préféré: Usual Suspect,
Chanson préférée: Aucune en particulier
Couleur préférée: Bleu
Animal préféré: Je suis allergiques aux animaux !

Personnages sur WoW: Un mago spé frost.
Serveurs sur le quel sont vos personnage: Bha sur le même que la guilde ==> Rashgarroth

Occupation extra-WoW: Je suis commercial en alternance dans une boite informatique question boulot. Sinon j'aime bcp Magic, j'ai finis 21 eme au tournoi national de Belgique mais maintenant c'est fini ! Je me mets a Donjon & Dragon.
Sinon ma gratte me prend du temps également mais j'avoue moins jouer ces temps ci ... Wow en serait la cause ??

Autres chose(?): Bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

[linyxia] Mago Frost Empty
MessageSujet: Re: [linyxia] Mago Frost   [linyxia] Mago Frost Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Ralalalaaaaaaaaa Un belgeeeeeeeeeeee "Un monstreeeeeeeeee" pardon ...Les classiques...Hrem...