Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que toutes les bonnes choses ont une fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:27

Bon je poste une dernière fois pour expliquer mon départ.

J’avoue que mon départ a été assez rapide et que certain auraient peut être aimer avoir directement une explication mais vu que les choses avaient été clarifiées avec les off il n’y avait pas de raison de s’éterniser en éventuels « fais pas le con ; pq tu fais ça ; etc. » la décision était prise et était sans appel.

Maintenant, pour ceux qui ne veulent pas savoir le pourquoi du comment ou qui ne veulent pas lire un pavé c’est le moment d’arrêter de lire. Pour les autres voila ce qui c’est passé.

Etre off m’a apporté pendant longtemps beaucoup de plaisir et c’était marrant la plupart du temps. J’ai passé d’excellents moment parmi vous. Pendant longtemps j’ai accepter de gérer les situations difficiles, de supporter les humeurs de certains ,de composer avec des personnes qui m’énervaient et même de jouer quand j’en avais pas trop envie . Je l’ai fait parce que je trouvais qu’être off, impliquait une certaine responsabilité et je l’assumais (c’est peut être débile mais c’est comme ça). Mais la j’en ai assez. La logique voulait donc que je quitte les off et que je redevienne simple joueur. Le hic c’était qu’en faisant ça il y aurait eu fatalement une décision qui ne m’aurait pas plue et je risquais fort de le dire et donc de me prendre (a juste tire) un : « t’es plus off donc tais toi ». Rajoutez a ça que l’ambiance me pesais de plus en plus et que même si je m’amusais encore bp avec quelques personnes, ça ne justifiais pas de rester dans la guilde. Apres tout c’est un jeu et le but c’est de s’amuser.

Certains d’entre vous pensent ou penseront que c’est une machination anti drakkar qui a été mise en place (c’est logique d’y penser) mais, croyez le ou pas, ça n’est pas le cas.

Voila pour les explications. Maintenant je vais finir sur une note plus légère avec quelques messages personnels :

@ Pouf: Tu as été un chouette compagnon et un bon maître de guilde. Je me suis bien éclaté avec toi. Tu as juste foiré lors de ta pause mais on en a parlé donc pas de soucis. Je te souhaite bonne chance pour tes études et dans ta vie.

@ Shinou : Tu as été mon « frerot » de coiffure, mon pote, le leader que j’aurais suivi dans tout azeroth (même à ragefeu c’est dire ^^). Ton départ a été douloureux pour moi (et je sais et comprends pourquoi tu l’as fait), tu m’as manqué et tu me manqueras en jeu mais on restera en contact 

@ Truf et Ashira : Deux très bon copain avec qui je m’éclate depuis longtemps déjà et qui m’on été d’un grand soutien lors de la période de crise qui a suivis le départ de Shinou. Sans eux je n’aurais sûrement pas tenu le coup. Un grand merci les filles :p

@ Jojo l’asticot et séfira : Mes ptits chouchou (surtout séfi hein^^) qui sont adorables et qui ne peuvent qu’être aimer.

@ Mielinda : L’amour (secret) de beaucoup d’entre nous. Elle cause, elle minaude, elle rale, elle aime se faire draguer, etc. mais on l’adore :p Gros bisou « cocotte » :p

Il y en a d’autres bien sur mais ça ferait trop de trucs à écrire. Ils se reconnaîtront (j’espère) et je les remercie pour tout les bons moment passé avec eux.


Voila j’en ai terminé. Je vous souhaite bonne chance pour la suite quoi que vous fassiez.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:12

je ne pensais jamais reposter sur le forum, pourtant une tel depart m'oblige a réagir, emme si je ne fais plus partis de cette guilde

Zakatt t'a été un officier génial, souvent le plus présent, des que j'avais un probleme c'est d'abord vers toi que je me tourné, et en l'absence de shinou tu été celui qui faisait office de GM a mes yeux

Mais t'a aussi été un super joueur, avec qui j'ai adoré raidé, faire de simple héro, ou n'importequoi..

Sur TS tu fais partis de ceux qui étaient souvent présent, et avec qui je me marrais bien

Bref meme si les derniers jours font que ne se reparlera surement jamais, je te respecte, je repete le plaisir que ca a été d'etre plus d'un an dans la meme guilde.

Si j'ai une part dans ton départ (qui a dis que j'ai fait chier les off?) j'en suis désolé

Pour finir je te souhaite une bonne continuation, éclate toi bien, et comme le disait un ami a moi: "always look on the bright side of life" (*sifflements*
Revenir en haut Aller en bas
mielinda
Membre
Membre
mielinda


Messages : 79
Date d'inscription : 19/12/2008

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:53

j sui triste ! ! ! ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

la fin d'une époque clown

de tt façon nous on se revera ig ou irl Smile
mais bon sa va me faire bizard de plus jouer avec toi

je ne rajouterai rien dans se post tu sais très bien se que je pense Wink

ps : trop mignon ta dedicace, trop vrai, mais ne m'appelle plus jamais cocotte sinon je te campe a hurlevent,
What a Face
sur ce ......
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:05

EDIT: un tel post n'a rien a faire sur un sujet d'adieu. Je me permet (sagr) de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Empty
MessageSujet: Re: Parce que toutes les bonnes choses ont une fin   Parce que toutes les bonnes choses ont une fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toutes les bonnes choses ont une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choses Inutiles !
» Parce que les femmes AUSSI aime les consoles video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: NEWS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser