Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hesdesan [Prêtresse Discipline]

Aller en bas 
+3
Lokart
Ashìra
Hesdesan
7 participants
AuteurMessage
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:04

Bonsoir à tous,

Pour commencer, j'aimerais si ça ne vous dérange pas trop (et pis si ça vous dérange tant pis c'est trop tard !) rédiger ce post un peu comme une lettre de motivation ; sans rien oublier j'espère...enfin z'allez voir quoi.

Donc, me voilà, je me présente à vous en tant que prêtresse discipline (même que c'est marqué plus haut) nommée Hesdesan. Malgré la chair en décomposition, vous pourrez remarquer que j'ai veillé à ce qu'elle garde un regard sensuel, des lèvres pulpeuses et une forte poitrine...en fait un peu comme je suis dans la réalité !

Non, c'est pas vrai, je suis un jeune homme de 17 ans en première année d'école de commerce près de Toulouse et je m'appelle Jonas mais j'ai quand même un regard sensuel, touçatouça hein !
J'aime la musique du moment qu'il y a de la recherche derrière (même si des fois je me laisse entraîner par le boumboumboum), fumer un bon coup, boire un bon coup (voir deux bons coups) et pis voilà quoi.

Continuons,
Hesdesan, pourquoi un tel pseudo ?
Avant je jouais sur serveur privé ; c'était cool, on payait pas, j'avais une guilde sympa qui a inspiré ce nom et puis...le clash, pouf (non pas le GM), les tensions sont montées, le script devenait à chier, les gens irritables, donc je me suis enfuis avec la caisse après avoir violé une trollesse suis parti (en gardant contact avec certains membres).

Bon, parlons geek à présent,
J'ai un stuff....ben je prend ce qui vient quoi mais globalement ya du 232, du 245, du 200, du 300 (pas crédible?), du 226, insignes, héros, etc...je manque un peu de regen et j'ai encore des pièces caster(ze sais pas comment on crée des liens vers l'armurerie, taper sur un clavier est déjà assez technique pour moi scratch ). Bon spé discipline le template...un 57/14 je crois avec rénovation parce que j'aime bien heal avec, tous les talents PVE discipline...ah oui ! J'ai choisi la spé discipline parce qu'elle est la plus adaptée pour heal une seule personne (le MT en l'occurence) et pour le heal de groupe ben...y a des druides qui sont pas mal Very Happy

Je suis couturier et enchanteur et en ce moment je farm Hache Tripes pour "The insane" passer la barre des 300.
Secourisme euh...
Cuisine 394 (faut que je fasse les journa)
Pêche 250 un truc comme ça qu'il va falloir monter aussi.

J'ai pô d'rerolls, j'avais un mage dans le temps mais je doute que blibli veuille me le récupérer.

Je joue à peu près tous les jours les soirs de 17h à 20h30 (comment ça les raids commencent à 20h30?) et je peux pousser jusqu'à 23h minuit (j'ai l'air de quoi sinon?).

J'ai TS, mumboule, Skype, plein d'addons qui me saturent le PC, un chat, un chien, un rat, une araignée, un portable, du fromage et plein d'autres choses !

J'aime le PVE, l'arène aussi, le BG c'est pas la peine d'y songer, et je connais bien les strats BC (z'ai tout fait ! sauf Kil'Jaeden ; c'est que c'était scripté des fois ).

Pour finir (vous l'attendiez celui-là), je veux rentrer dans votre guilde (ah bon?) pour créer des liens autres que ceux qu'on se fait en pick-up, ne plus avoir à se taper des NEED SARTHA 12 ADDS DPS MINI 45K PLOWS S'ABSTENIR...des dps qui ne savent que bourriner, et quand ils crèvent en 3 secondes leave en hurlant : OMG NO HEAL !!! GO DELETE F*CKING NOOB !!! Je veux jouer avec des gens quoi pas avec des kikoos ! Et pourquoi la vôtre en particulier ? C'est la seule où c'était pas marqué en entrant : stuff 264 mini objectif 1st guilde mondiale et qui a l'air de se concentrer plus sur la personnalité. En ce sens j'espère y apporter de la bonne humeur, des blagues grasses et moins grasses (pas trop quand même), et UNE POMME !

Petite mention spéciale à ma copine shopping Sköl qui devrait postuler dans pas longtemps (c'est une mage, mais après tout qui ne tente rien n'a rien).

J'espère ne pas vous avoir endormi avec ce gros pavé et vous souhaite une bonne continuation en attendant vos critiques.

Hesdesan l'ASSIDUE (mais quel titre, c'est exceptionnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashìra
Membre
Membre
Ashìra


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:27

Ca sent le lildaemon tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:05

Très bon post, et pour sa sa mérite un +1

Malheureusment il y a un hic (deux meme)
Premierement, je vais voir l'armurerie et je vois aucune gemmes, aucun enchant :s il y a un effort a faire à ce niveau; on en a refusé pour moins que sa
Deuxièmmement, nous avons malheureusement déja 2 bons heals de tank a quasi plein temps, et on rechercherai plutot du heal de raid, un pretre sacré donc.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:04

Merci pour vous deux qui avez répondu aussi vite (même si la première reste un peu floue scratch ).
Alors l'armurerie : ouiouioui c'est pas joli joli hein. Le manque d'enchantements et gemmes (l'inexistance) peut s'expliquer de plusieurs manières :
- petit tas : mon stuff est éphémère donc pas le temps de le gemmer, ni de l'enchanter, les brassards sont nazes, etc...
- petit bé : ça coûte cher ! L'enchantement je monte ça pour tout me faire moi-même, couture aussi pour certains donc ça va viendre sous peu. Les glyphes, j'ai un copain glypheur donc tout va bien. Et les gemmes, il faut que je claque mes insignes en gemme et pour l'instant, c'est plutôt en stuff, ou que je paye un translumutateur pour changer certaines gemmes + un joaillier = commission pour une gemme ----> cher !

M'enfin tout ça pour dire que malgré tout, je compte rattraper assez vite mon retard.

Sinon ben le deuxième point rejoint le premier, étant donné que mon équipement reste pas trop longtemps en place, s'il le faut je respé sacré (mais je suis pas terrible en heal de raid) ou si vous avez pas, je peux aussi respé ombre, ça baisserait ma nervosité en instance et m'éviterait de taper frénétiquement "cercle de soins, prière de soins, merde non soins de lien arf intervention divine, non on en a un qui est mal ! Le drood est mort...chier y a plus que moi (tension qui monte)". De plus, le prêtre ombre, du moment qu'il se prend pas du 12k/sec il a presque pas besoin de heal (puis passer de mage à prêtre sacré, ça va faire tout drôle).

Comme vous voulez, je suis prêtre, je suis nouveau (ça veut pas dire naze hein), vous avez l'embarras du choix.

D'autres questions ? Ma taille de slip peut-être ?

Ah oui dernière chose, je parle à peu près bien l'anglais et je le comprend, donc des fois qu'il y ait des strat en anglais, des trucs à traduire, ça devrait aller...et je connais un grand nombre de strat wotlk (genre naxx, malygos, sartha, uldu un peu, coli un peu, ICC aussi) pour les avoir lues ou visionnées (fait non, plus personne ne veut faire de Naxx aujourd'hui parce que C TRO WEAK, à partir du colisée ça devient jouable et pour ICC je fais partie des PLOWS NON ADMIS (mais ce dernier point, c'est normal, ça fait partie du stuff Smile ))

Allez chalut heing !
Bonne déliblérélaration !
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:07

Fait de l'héro, en héro tu chopes des insignes certes, mais sa ne s'arrete pas la.
Tu chopes des pos (24 po de récomp de quete + les loots)
Tu chopes des compos d'enchantes
Tu chopes des éclats du gardien des pierres (convertissables en honneur et donc en gemmes épiques)

Une piece de stuff a prtir du ilvl 232 peut déja être considérée comme quasi définitive, et merite donc un enchante et des gemmes. Si tu débarques en raid pick up et que le lead inspecte et vois ton stuff vierge, sa m'étonnerais que tu te fasses prendre souvent. Les gemmes bleues font déja gagner pas mal de stats et il existe des enchantements lvl 80 qui sont bien sans pour autant demander mass compos (ex: 28 sp gants, 8 all carac torse, 50 sp arme, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:12

J'aime ton humour, +1
Revenir en haut Aller en bas
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:56

Maiiiis et le mammouth à 19k po ? Et la bague du kirin tor ? Et les 150 montures ?

Bon bon ok je me mets au boulot.

Dernier point : .

Le vrai dernier point : je me spé quoi du coup pour pve, car si vous n'avez pas de prêtre ombre, c'est le moment ! Si vous n'avez pas de prêtre sacré c'est le moment aussi mais moins déjà.

Et je ne fais pas de l'héro non je me la fais livrer (hein ? j'ai mal compris ?).
Revenir en haut Aller en bas
septhys
Membre
Membre
septhys


Messages : 31
Date d'inscription : 28/03/2009

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:40

alors -1 ,pour le stuff je rejoint lod pour gemmes et enchant mais en une semaine sans trop farmer tu peux au moins gemmer tout ça correctement.

+1 car heal (bien que heal de raid serait un gros + pour toi)

+1 car post excellent (mais pitié si tu balance des pavés aussi énorme que ça sur TS on a déjà ce qu'il faut........ n'est ce pas draka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:05

Alors +1 car j'adore les hommes qui ont les VRAIS priorités du jeux!!!

(le mammouth, les 150 montures... ect)

+1 car j'aime le post! Ça fait un sacré moment que j'avais pas rit avec un post de recrutement!

+1 car prêtre c'est toujours utile!
+1 car le stuff moisi mérite pas d'être gemmé et enchant je suis dac avec ça!

Donc pour moi c'est un grand oui bien que j'espère ne pas te voir te stuffer pour aller dans une grande guilde mega roxxor mais bon je crois pas ^^

Au fait Razele (ma femme) a fait un Post pour dire +1 aussi mais elle a dû foiré son post... pour elle aussi le clavier c'est pas ça! ^^
Par contre c'est elle la seule spé ombre donc gaffe a ses plate bandes ^^... après gère avec elle!! (enfin si tu ose ^^)

Donc en gros tu as deux bon avis de deux off! (On en parlera en réunion off dès que possible)

Pour ta femme et son mage on ne va pas dire non on en a pas beaucoup en ce moment!! Et mon demo veux des casters!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:12

EDITION SPÉCIAL RAZELE


Citation :
ALORS LA JE M'OPPOSE FAROUCHEMENT A LA SPE OMBRE, IL N'Y A QUE MMMOOUUUAAAHHHH QUI SUIS DU COTE OBSCURE!!!!!

....voilà ca fait du bien dsl ;p
Bon trêve de rigolades:
Bon post dans l'ensemble, plein d'humour...(pourri...) mais j'adore^^ , a voir aussi , si ta copine postule dans notre guilde ( nous manquons de mage)
Bref nous allons discuter de ton cas en off et nous te ferons savoir au plus vite je l'espère notre réponse.
A bientôt.


Cela sens le réchauffé!!
Revenir en haut Aller en bas
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:21

Euh z'ai pas de femme z'ai 17 ans Very Happy .
J'ai effectivement une biatch qui même à la 12ème extension ne jouera jamais à wow...
Sköl, ma copine shopping est une Morte-vivante kikooarcanes à forte barbe qui devait poster aujourd'hui le flemmard (on a hésité en voyant que le recru mage était fermé). M'enfin, en voyant la lumière, il finira par viendre.
Bon, pour pas contrarier Razele, je jouerai en spé discipline adaptée heal de raid (sacré, je fais un blocage).
Revenir en haut Aller en bas
Ashìra
Membre
Membre
Ashìra


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:49

Tu dit "et puis...le clash, pouf (non pas le GM)", j'aimerai savoir comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesdesan
nouveau
nouveau
Hesdesan


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:09

Car à ce moment même il élevait des escargots en Ouzbékistan.
Sinon, si tu veux savoir ce qu'il s'est passé en détail : humhum je vais faire assez court.

Le staff avait fait un gros effort sur le serveur en scriptant illidan à fond. Le soir précédent la MàJ wotlk, ma guilde l'avait dégommé (le seul mage qu'il a tenu jusqu'au bout ! Je vous raconte pas pour les parasites...).
Cette guilde fut la seule et unique du serveur à lui mettre la raclée.
Le lendemain MàJ...les 3/4 des quêtes infaisables, une seule héro de disponible (le constat a évolué avec le temps) naxx buggé (débuggé à présent). Des tensions sont montées ; ceux qui avaient pris la grosse tête lors du down d'Illidan ont pris un contre-coup énorme.
La mentalité globale est vite devenue individualiste (pas pour tout le monde), qui se stuffera le plus vite, certains en ont eu marre, se sont barrés dans d'autres guildes, et j'ai préféré ne pas avoir à faire avec tous ces problèmes, à cause des partiels qui arrivaient donc je me suis cassé aussi.
Après un petit break, un pote m'a convaincu de venir sur offi et me voilà.
La guilde aujourd'hui avec qui j'ai gardé contact est en train de se resaisir, a recruté de nouveaux membres très prometteurs et reste soudée, mais une bonne partie des membres avec lesquels je m'éclatais vraiment ne joue plus.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:11

Yautre post de recrutement sur cette section ashi ^^ et Pouf a une signature ou on voit clairement qu'il est le GM ^^

En tout cas c'est +1 pour moi des que sa sera bien gemmé / enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:20

pour moi sa sera +1 mais il faudrait Gemmer et enchanter ton stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hesdesan [Prêtresse Discipline] Empty
MessageSujet: Re: Hesdesan [Prêtresse Discipline]   Hesdesan [Prêtresse Discipline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hesdesan [Prêtresse Discipline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser