Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 eh bien, adieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:29

Salut à tous
Ceci est mon dernier post sur ce forum, c'est pourquoi je vais le soigner un minimum:
Il est fait pour expliquer la cause de mon depart plus ou moins forcé, pour dire qui je suis, et enfin, remercier et faire mes adieux.

Commencons par une « breve » présentation: Mais qui est réellement Darkosgar?

Eh bien non, rien de super folichon genre un espion russe envoyé ici pour voir la sociabilité des francais/belge/suisses; ni meme un traficant de drogue n'ayant rien de mieux a faire de son argent...

Bref j'en reviens a commencer par présenter Nicolas, alias Darko, ou le double « maléfique »:
Nico et moi on s'est rencontré en 5eme ou je me suis retrouvé par malchance dans sa classe... Autant vous dire que moi meme je ne pouvais pas le supporter ce ptit chieur arrogant et plus fort que moi (ou presque bien sur...)... meme si il faut reconnaître qu'on se marrait pas mal en cours... toujours est il que suite a ma mauvaise influence, nico s'est mis a l'escalade... ce qui a donné que l'année suivante ou on avait tout les deux changés de college nous voyons toujours. Apres plusieurs mois passés a exploiter des potes a lui sur SON compte (oui le son est tres important, vu que le compte a toujours était le sien), il me propose de me filer les cd puor que j'essaye. Ainsi naquit tazminator, fier druide nooby qui passa laborieusement niveau 30 en 1 mois et quelques... ceci se passe a la fin de mon année de 4eme.
sinon caractere de nico: blagues pas droles, vannes faciles et tres souvent prises au premier degré, et quand il insulte quelqu'un, c'est souvent sans mal (meme si c'est particulierement débile, je suis pas la pour le défendre...), assez vaniteux comme tout le monde en somme, et donc se surestime...

moi meme, Thomas alias sgar: tout d'abord ce qui me caractérise le plus et dont tout mon comportement dépend est mon QI. En effet j'ai été évalué a 146 (ouais ca veut rien dire, mais ca a changé pas mal de trucs dans mon comportement...) a l'age de 8 ans. D'ou durant un certant moment une convicton que j'etais un génie, ce que démontrais le fait que je n'ai pas besoin de travailler. Ceci va surement avec le fait que la plupart des gens ne pouvaient pas me supporter (ok peut etre que je leur démontrais que c'etaient des cons... :p). Apres la 5eme, je rentre dans un bon college dans une bonne classe... Et la ma vision du monde change avec la rencontre d'une personne plus intelligente que moi! Toutes mes convictions qui s'écroulent... Depuis, je me rend de plus en plus compte que non, si il y a des personnes plus intelligentes, je reste quand meme dans la supériorité... Cela entraine un profond mépris pour la plupart des gens qui me prouvent qui sont bel et bien stupides.
D'ou mon caractere: un brin misanthrope, blagues nulles, n'aynt absolument rien a faire de toutes les contraintes, faisant toujours ce qui me fait plaisir, et faire tout ce que je peut car je sais que je le peut, et que je retomberai toujours sur mes pattes, un certain goût du risque donc

voilà la partie je raconte ma life est terminé, je passe maintenant au 2eme point qui me paraît important:

Moi et la guilde

Tout commence un samedi du milieu du mois de mai 2008... Nico monte un Zul'Aman en pick-up, et tombe sur 2 membres de la guilde « Le Drakkar Du Néant »... grace a son baragouinage il réussi a rentrer dedans, remediant a son etat de SGF (Sans Guilde Fixe). A ce moment j'etait le paria, celui qui n'avait rien a faire sur le compte, que la guilde ne conaissait pas. La prise de fonction du forum me permet de commencer a faire pas mal de flood. Malgré le fait qu'on jouer assez mal (particulierement moi, un gros noob encore a ce moment :p), le fait qu'on s'implique assez dans la vie de la guilde, et aussi qu'on s'entendait pas mal avec les off de l'epoque, enfin surtout Sora et Uru nous a permis de rentrer dans 2-3 raids kara... Premiere experiences PVE, apprentissage du jeu en groupe, se marrer sur ts tranquillement en raid... Ces premeries mois dans la guilde me permettent de me faire connaître. Pendant ce temps, le partage de compte était admis comme allant de soi, la distinction entre sgar et darko étant faite... A noter tout de meme le premier kick de la guilde v que nico avait une facheuse tendance a donner le mdp du compte a plusieurs de sees potes, entrainant un ras le bol des off, et un /gquit d'un connard de pote a nico (en plus il s'appele Charles ahaha) qui a pas apprecié se faire un peu accroché legitimement par un off... Premier passage en réunion des officiers pour expliquer
Puis on arrive en octobre (enfin par la) avec le départ de Sora et Uru... qui a profondement marqué nico pour qui la guilde sera toujours moins bien apres ca...
Novembre, WOTLK, monté le rogue lvl 80, et commencé les raids naxxramas... A ce moment c'etait nico qui en faisait la majeur partie, et il n'etait pas considéré comme un noob par certains autres. En janvier/février nico arrete de jouer, me laissant un compte a moi tout seul ou presque. Pendant les vacances de février, je me motive puor monter Taz niveau 80 histoire d'avoir un heal et de pouvoir aider bien plus la guilde. On oublie assez vite son statut de reroll... Premiers raids naxx 20, etc... super moment meme si ce fut un raté assez consequent a mon avis. Arrive ulduar, qui ne me permet plus d'allez en raid faute de temps comme toujours :p
A ce moment nico repasse de temps en temps sur le compte ou il est de moins en moins admis, et n'ayant rien a foutre de ce qui se passait vu qu'il ne jouait plus se laisse aller, et commence a vanner, se jeter avec plusieurs personnes... Cette situation continue jusqu'en mai ou il reviens sur le compte temporairement, insulte Zak il me semble entrainant un kick legitime... il passe le mdp a un pote a lui farmer pour monter de l'honneur pendant que celui qui est devenu un noob pour toute la guilde passe les 2k de cotes... La situation dure jusqu'en juillet ou nico stop le jeu faute d'ordi et ou je part aux USA... a mon retour le compte est approvisionner par le squatteur, et donc l'ethique m'empeche de le kick pendant que sa carte tourne... Mi aout, je remet une carte, je suis seule sur le compte, mon retour dans la guilde est donc évident. Ca dure jusqu'à la mi septembre ou nico reussi a aller chez un pote qui joue... passage sur le compte, insulte de torga, kick... Ainsi puisque je n'ai aucun moyen de l'empecher de recuperer le mot de passe, vu que le compte est a son nom, la guilde commence a m'aider a trouver une solution... Blizzard l'apportera avec la fusion en compte battlenet qui me permet de passer le compte sur mon adresse... je suis tranquille contre les co de 1h par ci par la de nico, je reintegre donc la guilde. Jusqu'à mardi ou mon kick arrive.

Les raisons du kick

A la mi novembre, nico reinstalle wow vu qu'il a recupéré un ordi portable. Il me demande donc le mot de passe. Que je lui donne... mais tout a changé: c'est moi qui contrôle le compte, je change le mdp quand je veut, a la moindre connerie je recupere definitivement seul. Ainsi nico va monter un mage sur un autre serveur avec interdiction de meme passer sur darko/taz, qui a été tenu vu que les persos n'ont pas bouger d'un poil pendant que j'etait déco. J'etait le maitre du compte, et je laissai nico pendant un mois a l'essai. Réussi... ainsi il n'y a eu aucun probleme au partage pour une fois...

Vous allez me dire, pourquoi si il n'y a eu aucun probleme, comment ca se fait que je me fasse kick?
Simple. Mercredi soir je suis allez parlez a zakatt pour l'informer de la situation.

Pourquoi avoir fait ca alors que la situation etait parti pour durer, et qu'il n'y avait aucun probleme?
Eh bien... plusieurs raisons
un soucis d'honneteté, je ne voyais pas l'interet de continuer de mentir a la guilde, et puis clarifier les choses pouvait me permettre d'etre plus tranquille.
Un goût du risque: quitte ou double, avec tres peu de chance de reussir, c'est a dire rester dans la guide
le fait que mon kick plus que probable aurait moins de répercusions que avant: le mumble parti pour durer il me semblait me couper de mon flood preferait, mes dispo en période scolaire totalement nulles, le fait que mes parents rallent de plus en plus et que mon temps de jeu va devoir baisser sous peu, le mage 80 monté par nico que je joue plus que les autres, passé en main, et donc hors de la guilde... Me faire kick devenait donc acceptable.

Voilà le mal était fait, aux offs de décider... le fait qu'ils ont étaient les premiers visés par nico n'a pas vriament joué a ma faveur, et sans surprise, ni le temps de vraiment pouvoir m'expliquer sur TS, le kick etait décidé, lndi soir j'en était informer...
Ma demande d'avoir du temps avant le kick puor mettre en place 2-3 trucs a était... ignoré, mardi je me connecte sans guilde... et une petite discussion avec zak/torga m'a permis de voir l'amplitude de leur...non e fait je trouve pas de mot... tout ce qui pourrait résumer sont les mots « T'as plus rien a faire la casse-toi »... je tiens tout de meme a quoter la phrase de zakatt: « En fait me demande si t'en a vraiment quelque chose a foutre de la guilde »

Ce post en entier est une réponse en sois, depuis que je suis dans la guilde je suis un membre actif qui prend part a l'animation mise en place... Des membres aussi anciens? De mémoire je me rappele de shijin et draka, des plus vieux je ne me souviens pas, mais je serai heureux qu'il y en ai des actifs... Je suis aussi le seul assez fou pour faire un tel post pour dire adieu

Pour finir: remerciements

Tout d'abord l'ensemble des membres actuels et précédents de la guilde pour une année et demi super, des gens sympas qui m'ont pas mal aidés, et avec qui je me suis bien marrés

Pouf et Sora: pour avoir monté la guilde
Sora et Uruha: les meilleurs membres de la guilde avec qui je me suis le mieux entendu meme si leur départ a fait pas mal de dégat
L'ensemble des officiers actuels et passés puor avoir toujours fourni de l'activité, du tonus a la guilde, et avoir su la maintenir en place quand elle était assez mal
Allenne et Zerack (BOB): Les 2 seuls vrai rogues que j'ai connus dans la guilde, ca fait plaisir de ne pas se sentir seul
Truf/Warwaff/Séfi/l'ensemble de la skolov's family/Zakatt/Ashi/Lod/Warp/Oui/ bref l'ensemble des joueurs avec qui j'ai joué en raid: la plupart on le niveau pour integrer une grosse structure (enfin sauf zak qui n'a pas la connection :p), mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la cohesion de la guilde tient uniquement grace a l'ambiance super sans laquelle beaucoup partiraient.

Je legue a Truf l'utilisation exclusive du prenom Thomas =)
A Allenne la lourde charge de montrer qu'un rogue bien joué explose tout au kiki :p
A Tigrix la dominance des blagues pourries... ca va me manquer quelqu'un de presque pire que moi tient :p

voilà je pense que j'ai tout dit, bravo a ceux qui ont tout lus, et surtout ADIEU

ps: je prendrais tout les commentaires allant du « la facon dont tu a traité la guilde prouve que tu es un connard » au « Sgar t'es mon idole » (ok un peu moins probable... :p)

Dsl pour les fautes j'ai la flemme de tout relire/corriger, je ne changerai jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:56

A moi de répondre!
Merci tom pour ce petit spitch Very Happy! Je tiens a dire au revoir surtout séfi qui est la seule a ne pas m'avoir rejetté Very Happy! Gros bisous miss!
Sinon je vais continuer ce que j'avais commencer :
Zak tu es vraiment rien dans ta putin de caboche de merde u n'évolueras jamaus! On sait pourquoi tu joue a ce jeu on remarque les débiles en puissances! Même pas comprit que j'ai définitivement zapé les persos tom apres tout ce qu'il a fait a le droit a cesremerciments!
Pour torga c'est la meme sans la premiere parti car je te respect en joueur d'excellence.
Mon noobisme me mene sur un autre serveur en y entrainant tom. Je vous remerci de ce geste qui m'arrange! Et simplement changez le nom de la guilde car vous ne faite que baffouer la chose qu'avait entreprit SORA et URRU puisque vous ne savez faire que de la merde!
Merci a ous et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Nico tu me donne tort la :p
j'adhere a la modération de son post...
et si tu était un peu plus la tu saurai que le probleme du nom de guilde peut effectivement etre changer vu qu'ils n'ont pas de maitre de guilde ce qui est assez emmerdant

je tiens a rajouter
un Tres grand merci a punaize pour ce forum magnifique sans lequel je flooderai avec moins de plaisir

Et pour le tableau pve de rashgarroth dont le lien est sur le forum offi, pour mettre a jour l'avancée de la guilde le nom est simplement "drakkar" et le mot de passe "azerty117"
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:19

Bien, je suis donc le premier à répondre a ton post.

Je pense que nous avons eu du plaisir a jouer avec toi et contrairement a ce qui à été dit dans ton post (si si je t'assure je l'ai lu!) nous ne t'avons pas renvoyé comme un malpropre! Ce serait mentir car nous en avons parler trois jour en off pour prendre une décision.
Le soir même sur TS j'ai même pris le temps de t'expliquer. Apparemment cela n'a pas retenu ton attention, mais cela se conçoit quand on est dans ta position (je parle de se faire bannir).
Soit...
Concernant ta position, et à défaut de tes propos, tu es la personne qui a posé le plus de "soucis" pour ne pas dire des "problèmes" dans toute la guilde et surtout sur la durée... Pas en TES actes mais hélas dans ceux impulsif de Sgar (qui renouvel encore une fois le genre dans sa prose littéraire... merci quand même pour le joueur d'exception bien que la dernière fois que l'on s'est parlé via chan guilde, je n'était qu'un connard... soit j'en prend mon parti!)
En effet, je me souviens même du temps tant regretté de la période URU et SORA où si je ne m'abuse le clache finale à bien été orchestré par l'utilisation de ton compte par d'autre personne car rappelons le il y a eu de nombreux précédents!!
Rappelons donc que au départ il n'y avait pas que Sgar sur ton compte et que depuis ce clash vous ne pouviez jouer qu'a deux dessus! Rappelons aussi que cela t'avais été accordé sans grande motivation des autres joueurs parce que nous ne pouvions jamais savoir qui été derrière le perso... mais nous te l'avions quand même accordé jusqu'au dérapage de trop de Sgar où là encore nous avions fait en sorte que toi seul puisse jouer !
Dois je rappeler les modalités? Les efforts des off pour t'avoir su TS? Les compromis? Non je ne pense pas que ce soit la peine...
Ces multiple attention de notre part à ton encontre prouvent à elles toutes notre volonté de te garder avec nous.
La seule chose demandé en retour? L'honnêteté...
Pas celle de nous dire que tu n'avais pas tenu ta promesse mais celle de juste la tenir...
Il est facile de tronquer la vérité par une autre...
La seule chose qu'on t'a demander c'est? ...
De garder ton compte pour toi afin de ne plus avoir des soucis du style:
Je cite avec screen à l'appui:
"De toute façon dans cette guilde vous êtes tous que des gros connard et je vous emmerde..."
Évidement avec les fautes de frappe caractéristique que l'on peut lire deux post au dessus...

Tout cela pour remettre une certaine vérité ou du moins impatialité dans ce débat qui va être clos avant même de pouvoir commencer...
Le problème ne viens que d'une personne...

Après je ne remet en rien les moment passé ensemble mais sache que je ne me sens nullement en tort dans cette affaire!
Les carte étaient entre tes mains et tu n'a pas su rester droit et honnête avec les gens qui ont fait des efforts pour toi.
Voilà tout est dit!
Sur ceci je te souhaite bonne continuation et bon courage...

Une phrase d'une ancienne prof me revient en t^te en te voyant avec ton ami...
"Certaine amitié construise... d'autre..."
A bon entendeur!

++
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

Je vé répondr en kikou pour toi! Je ne voi pas l'interet de bien écrir a votre égart! Quoi que osef je sé une chose j'oré pas raté ma vie sur un jeu vidéo a 30 ans! C'est ton choix chéru! Mais bon les bouffons ne vont pas loin Wink!

Sérieusement j'en ai rien a curé de vous donc moi ca ne fait que m'arranger votre geste! De plus le drood va être migré! J'ai rencontré d'autres très bon joueurs qui m'ont accepté.
Je répete juste une fois Very Happy! Vous bafouez la mémoire de uru et chan avec ce que vous faites! A bon entendeur salut et au plaisir de ne jamais vous revoir!

Un vieux porf ma dit !
Les bouffons ne vont jamais loin, Tu es loin d'être dans ce cas alors réussit ta vie!
Allez chéru et zakatt! Allez clean icc comme des bouffons! Tant de vies gachées sur terre c'est malheureux Wink!

ps : tu reconnaitras que ma réponse a été réfléchit dans le style et les quelques figures de styles glissées!
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

Salut torga et tout d'abord merci pour ta réponse

Alors je saute évidemment sur la réponse de nico.

Donc je suis totalement conscient que je suis celui qui a foutu le plus de merde
Que vous avez fait enormement d'effort puor trouver des solutions (il me semble que je l'ai si dans mon post... en tout cas j'y ai pensé j'ai peut etre oublié :p)
Je me souviens comme toi du moment ou l'on était un nombre indefinissable sur le compte, je me souviens des consequences pour la guilde, et pour les persos (stuff delete, po envolés etc... bordel)
J'ai aussi bien vue que la discussion en officier sur mon cas a était longue, je sais que si j'ai eu une réponse Mardi c'est pas pour rien :p

Apres, quand je parle de kick comme un malpropre, je parle juste d'avoir était kick alors que j'étais déconnecté, mais ca va, j'ai exploiter allenne pour finir ce que je voulais faire dans la guilde.
Je suis comme je l'ai dit sur TS conscient de ce qu'il s'est passé, du fait que ce que j'ai fait n'était pas acceptable puor la guilde, et que mon kick était mérité. Meme si il fait carrement mal au cul :p
Je ne troque pas la vérité pour une autre, mon kick était normal, j'esaayai juste d'expliquer ce qui l'avait emmené... peut etre que l'impression generale est d'une injustice, mais c'est pas volontaire :p

Ah si juste: "L'honnêteté...
Pas celle de nous dire que tu n'avais pas tenu ta promesse mais celle de juste la tenir... " je trouve la phrase magnifique j'essairai de reutiliser la structure, elle me plait vraiment =)

Pour finir le point sur l'amitié entre nico et moi... comme je l'ai dit, on a longtemps pas put se supporter, on se frapper, bref c'etait plutot pas ca :p
Mais apres je pense que le fait de ne pas se voir a aider; et maintenant il me fait carrement delirer (dur a comprendre de votre point de vue je le concois avec ce que savez... :p)
Notre amitié a construis un rogue, un druide, un mage... elle a détruit ma place dans une guilde. Elle a aussi construit 3-4 kebabs, et détruit quelques belles pieces de ma poche ='(

Puisque cest la mode je vais aussi finir sur une sitation de prof:
"A de tres grosses capacités, mais les gaches a ne rien faire et a s'amuser en cours. Si il continue, sa désinvolture lui causera beaucoup de problemes, et il ratera sa vie"
Je me suis toujours bien entendu avec mon prof de math... =)

ps: tu confond sgar et darko, ca trouble au départ... meme si ca reviens au meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashìra
Membre
Membre
Ashìra


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 4:20

Evitez d'écrire des pavés, c'est assez chaud à lire vers les 2h du mat Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:26

Après lecture de tout ces pavées ma conclution est la suivante:
Sgar est quelqu'un de bien et qui est beaucoup plus mature que son ami Darkosgar qui lui est impulsif comme le prouve ces post où il insulte les officiers.

Sgar je te conseil de faire attention à darkosgar car tu peut peut changer de serveur mais les autres guildes agiront surement comme nous au comportement de darkosgar.

Pendant que j'y pense le fait que pendant la période où Sora à controler la guilde, elle a faillit la détruite vous à un peu échapper alors maintenant vous serez aimable de laisser cette histoire dans le passé.

Voila donc adieu et bonne route sgar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh bien, adieu Empty
MessageSujet: Re: eh bien, adieu   eh bien, adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh bien, adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La regen? esprit ou bien MP5????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: LA VIE DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser