Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Ts est mort, vive le Mumble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Ts est mort, vive le Mumble Empty
MessageSujet: Le Ts est mort, vive le Mumble   Le Ts est mort, vive le Mumble Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:54

Iop iop,

Notre bien aimé team speak fermera ce jeudi 24 à 16h10 (très précise^^). Il nous a permis de dire un tas de conn…heu …de bêtises, de bien rigoler, de cogiter sur des strat foireuses, d’entendre le doux babille de drakka (hum :p) etc. Mais le moment est venu de passer à autre chose.

Nous allons donc passer au Mumble. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien la réponse est très simple : Mumble offre les mêmes fonctionnalités que TS mais a un prix BEAUCOUP plus abordable. Nous allons donc faire un essai et si ça ne nous convient pas on repassera sur ts.

Pour vous permettre de passer calmement au mumble je vous ai préparer ce petit guide qui, j’espère, vous aidera a l’installer et a venir nous rejoindre.

Tout d’abord il faut télécharger le programme. Il faut absolument avoir le mumble version 1.2.0. (sinon ça foirera). Vous pouvez le télécharger à cette adresse :



http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-53268-0-mumble.html


Apres l’avoir installé et lancé, utilisez l’assistant configuration du son (ça peut tjs aider). En ce qui concerne le certificat d'autentification moi personnellement j'ai rien remplis (on verra plus tard si c'est important).
Une fois mumble lancé aller dans « Serveur » puis « connection » et ensuite « ajouter un… » Là, vous remplirez ce qu’il faut avec les infos qui seront disponibles dans l’onglet infos guilde du jeu. Il ne vous restera plus qu'à clicker sur ok.

Voila il ne me reste plus qu’à vous dire a bientôt sur notre mumble. Smile


Ps: Je ne suis pas (encore) un pro du Mumble donc il est possible que certains details m'aient echappé mais dès que l'on aura préparé le mumble je completerai le guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Le Ts est mort, vive le Mumble Empty
MessageSujet: Re: Le Ts est mort, vive le Mumble   Le Ts est mort, vive le Mumble Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:39

Pour telecharger sur mac:

http://mumble.sourceforge.net/

et oui, il nous oublient toujours! :p

EDIT: Premier essai: ca ne marche pas... try again

EDIT: 2eme: pas mieux... on va essayer la prochaine version de mumble..

EDIT: bon, va falloir que je trouve une solution, ya rien qui marche la dans mumble...
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

Le Ts est mort, vive le Mumble Empty
MessageSujet: Re: Le Ts est mort, vive le Mumble   Le Ts est mort, vive le Mumble Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:17

Voici une petite aide pour mumble.

1) quand vous vous connecter pour la première fois a mumble, à chaque fois que quelqu'un se connecte ou se deconnecte vau saurez une voix qui vous le dit.
Pour virer cette voix cliquer sur "configurer" puis sur "paramètre" puis cocher l'icône avancé (en bas a gauche, vous devrez peut-être reduire la fenètre "paramètre").
Cliquer sur l'icône "message" a droite et décocher toutes les cases "synthèse vocale" et "notification"

2) En paramètre par defaut l'overlay est activé. Cela permet de voir qui est connecter sur mumble en jeux.
pour le désactiver allez dans "configurer" puis "paramètre", normalement si vous avez fait la modification d'au dessus la case "avancé" est déjà cocher.
Cliquer sur l'icône "overlay" à droite et décocher la case "Activer l'overlay".
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Le Ts est mort, vive le Mumble Empty
MessageSujet: Re: Le Ts est mort, vive le Mumble   Le Ts est mort, vive le Mumble Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:17

Bon on a essayé mumble, il avait du potentiel mais les serveurs foirent tout le temps et c'est pas possible de jouer avec des deco serveur 3 fois par jours (surtout en raid). Bref on repasse sur le bon vieux ts. Tant pis pour les jolies voix (surtout cellesde mielinda et draka qui me manqueront :p) ^^

Les infos ts seront dans l'info guilde du jeu.

voilivoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ts est mort, vive le Mumble Empty
MessageSujet: Re: Le Ts est mort, vive le Mumble   Le Ts est mort, vive le Mumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ts est mort, vive le Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive moi -_-
» Vive le farme, vive le farme, vive le farme de m**** :=)
» La Renaissance : Le Chevalier de la Mort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: NEWS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser