Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour d'Autriche !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:56

Bonjour à tous!

Nous voici donc fin novembre, j'ai quitté ma chère région parisienne depuis deux mois et demi pour une campagne autrichienne fort sympathique! Comme prévu, je n'ai pas le temps de jouer ici et ce pour plusieurs raisons:

1°) Placez une petite centaine d'étudiants Erasmus venant des quatre coins du monde dans une ville de 30.000 habitants qui compte approximativement 3.000 étudiants
2°) fournissez leur des bars stylés qui offrent des consos à 3€ (3 fois moins cher que sur Paris...) et des boîtes à entrée gratuite
3°) Ne leur mettez pas plus de 13h de cours par semaine

Résultats:
1°) Soirées tous les soirs ou presque
2°) Gueule de bois tous les jours ou presque
3°) Mince, je suis alcoolique!

Sinon je me plaît vraiment ici, pour ceux qui étudient encore: faites Erasmus si vous en avez l'occasion ! Je vis avec 4 autres étudiants: un français et 3 espagnols (un mâle et deux femelles) et tout se passe pour le mieux!

Et vous alors? Quoi de neuf?!
A ce que j'ai pu voir dans la section recrutement, il y a pas mal de nouveau mais toujours pas de remplacent au post de squatteur de dague ! Et puis apparemment vous vous démerdez toujours aussi bien à déboîter du gros mob !

Donc sur ce, je vous laisse et vous souhaite bonne continuation que ce soit ig comme irl !

Bisous d'Autriche Smile

PS: Les gars...être français à l'étranger ça a vraiment son avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

BOB!!

content de te revoir!
ca va ca a l'air sympa ta vie autrichienne! a part puor ton foie peut etre =)
Effectivement ca donne super envie de partir a l'etranger puor le coup, mais j'ai le temps on vera ca plus tard :p

Ici rien de neuf en particulier a part la disparition des servers de pouf, warp et quelques autres...

Le post de squatteur de dague est en effet terriblement libre, meme si je reprend quelque peu mon poste de rogue... mais sans concurence aucune, c'est tristounet =) Et vu mes connexion, les palces en raid sont desesperement libre puor un VRAI dps
Allez pour le plaisir quand meme... http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Darkosgar

Bonne continuation en autriche, et n'oublie pas... l'alcool tue :p (pas put m'en empecher ... Very Happy)

a la prochaine Bob

sgar
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:32

Juste... Salaud !
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

Ouais c'est nul de nous dire ça... Crying or Very sad

Pupu je préconise un ban pour mauvais esprit tongue

Sinon content que ça se passe bien pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:31

OUah Veinard ^^

Profite bien vieux, j'échangerai bien de place avec toi pour quelques semaines :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:43

Désolé Lod! Pour rien je n'échangerais ma place Very Happy

Mais euh le capitaine a abandonné le navire???
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:53

Kissah?

Pouf ou Shijin?
Revenir en haut Aller en bas
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:26

Pouf!...Shinou aussi?

Oh putain 3 mois d'absence et j'ai l'impression d'avoir tout raté ! C'est pas comme dans les feux de l'amour où dix ans après c'est la même histoire !
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:33

Ben pour Pouf on sait pas trop ce qu'il devient...il attendrait qu'un de ses potes lui refile sa carte prépayée pour donner le lead a shijin (mais on sait pas quand ni pq).

Shinou, lui, fait une pause jusqu'à la sortie du nouveau raid.

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'Autriche ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'Autriche !   Un petit bonjour d'Autriche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'Autriche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alengir DEMO 70
» Bonjour bonjour
» Un petit jeu ...
» Petit anniv' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser