Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghud
nouveau
nouveau
Ghud


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:49

yopiyop,

Alors petite présentation, je m'appelle Marine, j'ai 24ans et j'habite lyon. je suis a la recherche d'un emploi dans la chimie et j'occupe mon grand temps libre en jouant a wow!

Mon perso, Ghudetrak, est donc un mage spé arcané/feu. J'ai été parrainé, j'ai donc up assez rapidement et une fois 80 je sus passée entre les mains de Rukìa afin de connaitre toutes les astuces sur la façon de jouer.
J'ai changé de métiers et je suis a présent joa (295) et mineur (310), pour diverses raisons que je pourrai vous exposer. Pour voir mon stuff actuel c'est par la :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Ghudetrak

Je connais wow depuis plusieurs années mais ma situation personnelle ne me permettait pas de jouer. J'ai ouvert mon compte cet été pour jouer entre amis. Ma guilde actuelle (les Affranchis) a été créee par ma bande de potes irl, mais aujourd'hui nous n'avons pas les meme attentes du jeu. Je souhaite passer à la vitesse superieure si je peux dire! Je raid actuellemnt en pick up et franchement c'est pas la joie^^.
Je me dirige donc vers le drakkar parce que j'ai joué avec certains d'entre vous qui m'ont paru plutot sympa et qui m'ont pas mal aidé...
Je suis axée pve même s'il m'arrive d'aller au Joug histoire de faire la bagare!

Je suis donc completement dispo en ce moment mais j'éspere quand même que ca ne va pas duré eternellement... dans tout les cas dispo les soirs sans problèmes.

Voilou, j'éspère avoir été le plus claire possible.
a ++
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:53

Salut,

Merci bien pour ce petit post Smile

On va discuter de ta postulation et on te tient au courrant le plus vite possible.

Le boss sera la mardi soir (sauf s'il est retenu en otage par une horde de femelles enragées à Marrakech et si c'est le cas on ne pourra pas lui en vouloir d'avoir cédé au despotisme féminin :p) et ton sort sera fixé à ce moment la Smile

Donc patience patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:55

une apprentie de Rulia?

Bah +1 rien que pour ça

et +1 encore parce que mage ca coure pas les rue de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ashìra
Membre
Membre
Ashìra


Messages : 74
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 35

[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:13

Etant donner que Rukìa quitte le jeu, ça serai pas mal d'avoir une mage de rechange. Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:12

Hello,

C'est vrai qu'une de notre mage va s'élever vers un autre plan d'existence. Et donc une place se libère. Nous avons donc besoin d'une autre fille amatrice de noms zarbi :p

Bref Ashira te contactera et un des off te guildera.

Voila bienvenue chez nous Smile

ps: Ne va pas t'imaginer qu'on te guilde rien qu'a cause du départ de Rukia. La décision de te guilder avait été prise avant d'apprendre qu'elle nous quittait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)   [Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ghudetrak ( Mage 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser