Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khranbreaker
nouveau
nouveau
Khranbreaker


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]   Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:04

Salut à tous les gens qui vont regarder ce msg .
Je me présente je suis khranbreaker de rashgarott, j'ai 20ans et je reprend à péne wow car j'ai quitter ma belle ile de la reunion et je suis venu habiter vers toulouse ^^. je dispose de mon guerrier double spe stuff dps surtout je prescise mais ce n'est pas iremediable, car j'ai de bon item def que j'ai loot en hero et je cherche actuellement une guilde pour sa justement pour pouvoir progresser dans le pve car mon guerrier a toujours etais dans le PVP ^^ , maintenant c'est mon voleur que j'ai up 80 avant mon war qui est a fond dans le PVP. Je suis mécanicien auto et actuellement je suis au chomage malheureusement :S donc je suis disponible casi toultemps souvent le soir a partir de 18h . Et bien voila je ne sais pas quoi vous dire d'autre a part de vous dire a bientot j'espere pour des avantures enssemble .
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]   Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

Salut.

Tout d'abord merci pour ton post.

Mais bon je suis certain que tu peux faire mieux que ça donc ce que je te propose c'est de recommencer en prenant comme base de départ le modèle prévu à cet effet. Smile

Tu peux aussi regarder les autres post pour trouver l'inspiration Smile

Quand tu nous auras fait une toute bonne candidature avec lien armurerie et tout et tout on se penchera sur ton cas.

Voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]   Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:56

Bonjour,

alors pour le lien armurerie c'est ici.

Bon je suis désolé mais nous n'allons pas donner suite à ta candidature. Ton personnage est beaucoup en retard (stuff, expérience) par rapport à notre avancée PVE. Je te souhaite bonne continuation et bon jeu.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]   Coucou  Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou Guerrier Khranbreaker 80 / voleur Heroïne 80 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]Deltaman [guerrier 70]
» Grotaz [Guerrier 67]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser