Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Øui Øui et ces histoires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Øui Øui et ces histoires ! Empty
MessageSujet: Øui Øui et ces histoires !   Øui Øui et ces histoires ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:18

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser pour ne pas avoir pris le temps plus tôt d'exposer ma situation.
Comme vous avez dû le remarqué (enfin j'espère !) ça fais un bail que je ne me suis pas connecté !
Bien évidemment ce n'est pas que je ne vous aimes plus, mais qu'en ce moment ma ptite vie c'est un peu compliqué.

En effet je fais des aller et retour de Paris à ma chambre, des ptits soucis de famille ect...
Soit ! Ajoutez à cela un rentrée en première Science de l'ingé (oui ingé car svt bravo les glandeurs !)
et vous avez un Øui un chouilla débordé.

Si je poste c'est aussi pour vous dire que ma situation s'éclaircit, n'ayez plus de craintes ! Le dieu du FD est de retour ! (Enfin de retour c'est plutôt, « Bientôt de retour ! »)

Toutefois mon emplois du temps ne me permettra pas de raid tout les soirs. Je suis en revanche assurément dispo le mardi et le vendredi / samedi, bref pour les autres soirs ont verra comment se passe la rentrée !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Øui Øui et ces histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Øui Øui et ces histoires !   Øui Øui et ces histoires ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:16

Hello,

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles. Ne t'inquiète pas, on te garde une place au chaud, surtout prends ton temps si tu as des choses importantes à régler Wink

A très bientôt.

S.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Øui Øui et ces histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Øui Øui et ces histoires !   Øui Øui et ces histoires ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:24

Citation :
svt bravo les glandeurs !

Sa veut dire quoi sa? xD

On Glande pas du tout en SVT (ou pas xD, mais c'est le début de l'année)

allez reviens vite oui oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Øui Øui et ces histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Øui Øui et ces histoires !   Øui Øui et ces histoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Øui Øui et ces histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser