Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palpi
nouveau
nouveau
Palpi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Empty
MessageSujet: Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.   Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:22

Et voila ! albino

Comme j'avais déjà prévenu Shinou, et fait un petit au revoir ce soir improvisé à la guilde, je serais absent un certain temps. Les raisons? Mes sous se terminent demain, et, je refais mon année, que j'ai raté pour diverses raisons. Pas envie de la refaire une fois de plus.
Je pense (sa m'arrive What a Face ) reprendre tranquillement cette année de première S, en espérant y arriver pour vous rejoindre très prochainement ! (le plus vite possible Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. 60743 )
Enfin bref, je vais pas vous étaler ma vie ( c'est pas déjà fait? scratch ) .

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu à tous ! A staa la bistaaa bye bye ! Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. 596779
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.   Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:09

c'est hasta la vista baby pas bye bye... =)

Bonne rpemeire S je compatis la meme upor moi... bon ok ca devrait se passer tranquille, boss bien, et reviens vite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Palpi
nouveau
nouveau
Palpi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : Dijon

Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.   Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:07

On va pas chipotes pour un baby et pour un "vista", pi de toute facon sa fait que bugger cette merd*. Smile (rien à voir Suspect )

Bref', j'te souhaite une bonne chance a toi aussi pour ta premiere, juste un mot à te dire, BOSS RE-GU-LIERE-MENT ! Very Happy
Sa donne pas tres envi comme sa mais... il y a que comme sa que sa marche ;p

Tchoup' ! Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. 199509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Empty
MessageSujet: Re: Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.   Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuuh... Encore absent! Sacré Palpi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Palpi .
» Vacances Dren/Palpi
» Draka absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: LA VIE DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser