Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je démissione !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Je démissione ! Empty
MessageSujet: Je démissione !   Je démissione ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:09

Donc voila je préviens que je vais arrêter de jouer pour une durée indéterminée.
Je serais encore présent en ce beau mois de juillet mais dès le 1er août je serais en vacances. Et la dernière semaine d'août je ferais le tour de la famille et des amis pour leur dire au revoir vu que j'étudie en Autriche toute l'année scolaire 2009/2010. Et en Autriche je serais en collocation et ne pourrait sûrement pas jouer.
Quoi qu'il en soit, je laisserais mon rogue dans la guilde au cas où je rejouerais parce que j'ai quand même jouer 8 mois avec vous et j'ai bien kiffé ! Et puis si je suis amené à rejouer c'est avec le drakkar :]
Je passerais de temps en temps sur le fofo pour voir où vous en êtes.


Zerack,
Gentleman Cambrioleur.
Revenir en haut Aller en bas
Etheria
Membre
Membre
Etheria


Messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 35
Localisation : Lille

Je démissione ! Empty
MessageSujet: Re: Je démissione !   Je démissione ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:55

Quel aventurier !!! je n'y arriverais pas, partir loin de chez moi comme ça .....
En tout cas travaille pas trop, amuse toi bien en Autriche (faut bien hein ^^) et bon courage pour tes études Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je démissione !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser