Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]

Aller en bas 
+2
zakatt
ANT440
6 participants
AuteurMessage
ANT440
nouveau
nouveau
ANT440


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:44

Bonjour a vous moderateur
je m'appelle Antoine
j'ai bientot 18 ans
jsuis au lycée professionnel de fourmies dans le 59 mecanique auto
j'habite dans l'avesnois pas tres loin de valencienne (59)
mon hobby c'est ma moto et bien sur wow ...

Donc mon perso s'appelle Darkiing un paladin lvl 80 1ere spé vindicte bon template 2eme spé tank bon template et bon stuff ma spécialité est le dps pr le moment tres bon DPS je termine tjr dans les 5 premier o dps sur boss et DPS total dans les 6premier en General sur 25

Jsuis un grand fan du PVE jdemande que sa ...

Mon premier perso est un rogue lvl 80 que jne jour plus du tt depuis longtemps

j'ai était dans une guilde avant c'était absolution une guild pas bcp peuplé mai bon comme le chef de guilde est mon cousin c'était pr leurs fair plaisir,
on faisait tt nos raid en pick up je l'ai quitté pour trouver une vrai guilde avec laquelle on ferait des raids bien organisé

j'i pris le temps de parler a quelque personne dans cette guilde comme shijin il m'a conseillé et m'a encouragé a postuler et d'apres se que j'ai entendu dire il ya une bonne embiance en raid etc.. c'est ce que je recherche avant tt.

pour ma disponibilité jsui tt a vous j'ai 5 soir sur 7 minimum de libre a consacré les heures pr moi n'on pas d'importance les raid peuvent terminer tres tard cela ne me derange pas du tout

Sinon jconnait Naxx comme ma poche et ulduar jconnais pas tt les boss mais j'ai pris le temps de les etudier sur different Forum.

Dc pour conclure je voudrait integrer cette guilde et me doner a fond pr son avancé dans le PVE et si jpe paticiper pour pvp jsui aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:16

Salut,

Bien bien bien...

On va faire les choses dans l'ordre:

1) Ton template vindicte est loin d'être bon. Il est peut être bon pour le pvp (la je dis rien vu que je fais pas de pvp) mais pour le pve c'est plus que bof. J'aurai encore compris le "bon template" si tu avais eu une spé vindicte pve et une autre pvp mais vu que l'autre c'est tank c'est loupé. Point de vue stuff je me prononce pas vu que t'as plein de pièces pvp sur toi en ce moment.

2) Tu dis que tu connais nax comme ta poche mais tu n'as que le quartier des arachnides de fini dans tes hauts faits donc je me pose des questions. Tu l'as ptet clean avec ton fufu donc je te laisse le bénéfice du doute.

3) Tu dis que ta candidature est sérieuse. Et bien désolé de te dire ça mais c'est loin d'être le cas. Une candidature sérieuse est avant tout une candidature bien rédigée. La ça fait mal aux yeux.

4) Pour le moment on n’a pas besoin de nouveau dps vu qu’on n’a pas assez de heal pour faire deux raids et satisfaire tout le monde. J'ai déjà dis non a un hunt qui était plus sérieux que toi donc je ne vais pas le défavoriser par rapport a toi.

Ca sera donc -1.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ANT440
nouveau
nouveau
ANT440


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: template darkiing   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:54

j'ai un template deja pret pr pve c'est un tres bon template que je compte utiliser si je rentre das la guilde se template est

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_310_talent_paladin&t=552201001000000000000000000000000000000000000000000005232051203331302133231331

mais pr lemoment comme je garde mon temlate actuel car je fai un peu de pvp en attendant de trouver une guilde.

sinon niveaustuff j'ai pasun tres gros stuff mais depsuis que je fait archa sartha emalion maligos j'ai jamais terminé plus que 5eme sur 25 o dps dc niveau stuff pr les raid y ps a s'en fair

bonne fin de soirée bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:04

écriture a revoir
On a pas besoin de dps en ce moment

-1 pour moi


(Edit by Pouf: Oublie quand même pas que le forum de recrutement est un des premiers trucs que les peut-être-futur-membres viendront voir en premier... Laissons les croire que nous ne somme pas aigri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:10

Certes je n'irais pas jusqu'à employer ce genre de langage... quoique...

-1 tout simplement

pour une chose surtout c'est que je déteste les paladins ^^
Arrow sortie
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:54

mais c'est plus qu'a revoir la!
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:23

Mais c'est quand même une zone ou certains mots et termes n'ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
ANT440
nouveau
nouveau
ANT440


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:05

Ok merci de repondre mëme si c'est pour m'envoyer CHIER
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:47

ils t'ont juste envoyer REVOIR

d'ailleur, ne dit on pas au revoir? =)

bref, lokart, t'acharne pas, si tu veut insulter un off (j'ai fait ca moi? :p), enfin, juste dire quelquechose d'un petit peu deplacé (de meme :p) un gentil monsieur a l'ecriture verte te renverra dans les cordes =)
et dis toi que quoi que tu fasse, j'ai dit pire sur le forum, donc c'est pas grave :p
mais c'est vrai que c'etait plus qu'a revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:52

ANT440 a écrit:
Ok merci de repondre mëme si c'est pour m'envoyer CHIER

Je ne sais pas si tu vas lire ce que je vais écrire maintenant mais je l'espère.

Si tu fais un post de recrutement c'est pour avoir la possibilité de refuser les gens qui ne nous conviennent pas. Manifestement ta dernière réponse a prouvé que tu n'avais rien a faire chez nous. Nous cherchons des gens mature et qui peuvent comprendre ce que c'est que la politesse.

Nous nous basons pas mal sur l'orthographe pour sélectionner nos membres. Certains auront été dur avec toi peut-être mais répondre comme tu l'as fait me fait penser que j'ai peut-être perdu mon temps à éviter d'être trop direct.

L'autre point est que nous n'avons aucun besoin d'un dps cac en plus ce sont des healers que nous recherchons.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite en espérant que ton orthographe ne rebuterons pas les autres guildes.

Rhapso, Chef de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
ANT440
nouveau
nouveau
ANT440


Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:07

je m'excuse c'est vrai que je me suis un peu énervé mais bon tempi si vous avez refusé ma candidature depuis , j'ai eu le temps de me monter un stuff heal en meme temps que mon stuff tank donc pour trouver une guilde PVE c'est moin difficile...

bon jeu a vous .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]   Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature serieuse pr Darkiing [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser