Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absence de Øui

Aller en bas 
+3
zakatt
sgar
Oui
7 participants
AuteurMessage
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:54

Bon un petit mot pour vous dire que j'ai actuellement gelé mon compte. En effet je préfère faire un break, le jeu ne répond plus à mes attentes( Ulduar la grosse blague...). Le jeu a (pour moi) perdu tout son charme, la simplification de tout y est pour beaucoup( j'ai vraiment rigolé sur la news des montures...). Je ne vois pas l'intérêt de payer un abonnement pour si peu d'amusement !
Bref je ne jouais que pour des nombres et des %, le charme des débuts c'est envolé.
Je vous tiens au courant lorsque l'envie de jouer me reprendra ^^
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:36

a pluch pti oui =)
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:18

Ben c'est bete ca tu avais ta place toute prete en raid 25 avec l'alliance. Je pense pas qu'il ya ait eu bp de hunt ds le raid en plus. Ben c'est ballot quoi.

Mais bon si tu as besoin de pauser pas de soucis.

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Je répond a la bourre comme d'hab mais bon...

Reviens nous vite a la 3.2... Peux être qu'il y aura du neuf intéressant bien que je comprenne vraiment ton manque de motivation j'ai les mêmes sentiments!!

Allé Oui j'espère sincèrement te revoir

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:00

patch 3.2,
"Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme."

Si cette modification serra effective, je vous annoncerai certainement mon arrêt définitif du jeu. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:03

Oui a écrit:
patch 3.2,
"Tout donjon qui offrait auparavant des emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, tel que Naxxramas ou les salles de Pierre en mode héroïque, offriront désormais à la place des emblèmes de conquête. Les emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en emblèmes de vaillance ou d'héroïsme."

Si cette modification serra effective, je vous annoncerai certainement mon arrêt définitif du jeu. A voir !

Il ne faut pas oublier l'arrivée de nouveaux emblèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:19

tss complètement nimporte quoi cette modification.
On arrive au stade de la fin de BC apres seulement un an de wotlk!
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:25

Pouf a écrit:
Il ne faut pas oublier l'arrivée de nouveaux emblèmes.

Yep en effet, sans oublier des emblèmes de triomphe (niveau Colisée de Croisés - T9) en récompense des quêtes journalières des donjons (même en mode normal) :
"La quête journalière de donjon héroïque vous donnera à présent deux emblèmes de triomphe, la quête journalière normale vous en donnera un."

Génial hien, je ding 80 et hop je me fais mon t8/t9.

Voilà je vous partage un certain dégout pour cette modification dénué de sens.
=======> doz4
Bref le patch n'est pas encore sortis, on ne sait jamais si les devs vont avoir un moment de lucidité, ce qui apparemment, n'est pas arrivé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:14

Faut arrêter un peu de critiquer les dev tout le temps, et de dire que wow c'est de la merde, je l'ai aussi dit, mais bon sa fait 5 ans que jy joue et ce jeu reste génial avant tout! cela dit, cette histoire d'insignes reste une enorme bouletterie selon moi, c'est purement commercial afin que les casus se stuffent rapidement et continuent a jouer plus longtemps... A l'époque ou j'était casu sa m'aurais plu, mais la effectivement sa me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:27

Gros +1 pour Lod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Øui Empty
MessageSujet: Re: Absence de Øui   Absence de Øui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Øui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser