Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Good old times (kikoo inside)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:40

Qui n'a jamsi fait kael thas? voila une video faite par mes soins a la bonne époque =), la yavais un gros challenge, et une super stratégie, et des gros critiques ^^ !

https://www.youtube.com/watch?v=BzpBTs_bSmk

et pi, pour le plaisir =)

https://www.youtube.com/watch?v=l6huHJ18RtQ

dire que j'ai respé heal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oléanne
Membre
Membre
Oléanne


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:23

C'est sur Kael'Thas reste pour moi le meilleur boss de BC avant la création de Sunwell, avec ses 5 phases bien remplies notement la P3 qui était assez chaude à gerer n'ayant que du stuff T5 pour assurer un DPS assez conséquent , puis une fois la P5 atteinte on pouvait dire que c'était GG plus facile que la précédente , mais ce que j'ai adoré c'est l'animation de destruction de la salle puis bien sur les rupturesde gravités <3 bien que ma guilde a quand même réussie a wipe a 1% ^-^

PS : avoir prit la hache es un peut idiot , tu perd en DPS Razz
Bref sa fait des bons souvenirs quand même les soirées wipes toussa toussa , là où 'avait encore un semblant de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Oléanne
Membre
Membre
Oléanne


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:36

Mais au fait , comme tu dois le savoir ce boss a eue 4nerf majeurs , ta guilde l'a tombé quand il y avait encore les acces requis pour faire Hyjal? ou apres? voire meme a la 3.0? Smile

Pour ma part je t'offre cette petite vidéo , juste apres avoir tombé le Conseil Illidari, notre 1er try sur illidan (sans connaitre la strat XD)

Tu regardera la petite chamane en T6 du nomde Neavella (moi)
durant cette vidéo et surtout tu verras a qui Illidan donne la 1ere baffe et la 1ere mort d'un membre de ma guilde sur lui ( moi XD) je sais je tank mal et moi aussi j'étais chamélio a ce moment là , je le suis toujours remarque , la seule de ma guilde Smile HF
Revenir en haut Aller en bas
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:59

t'as quand même réussi a calé Canon Rock dans ta vidéo... XD
il est où ton lien Oléanne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:37

on l'a down avant le free acces hijal (pas très longtemps avant, mais avant quand meme :p). J'ai pris la hache car c'était plus jouissif Very Happy entre les wfs a 4k5 + et le buff sprint.
Et si tu parles de optimisation dps, pourquoi avoir pris le T6 chamélio, qui était, comment dire, nul a chier! (sauf les gants, faute de mieux). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oléanne
Membre
Membre
Oléanne


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:19

Oh excusez moi.. voici la vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x72faw_en-route-illidan_videogames?hmz=707265766e657874

Regardez le carnage^^
PS: Notre guilde a tombé Illidan 2 jours avant la 3.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oléanne
Membre
Membre
Oléanne


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:22

Et pour le T6 , non il n'étais pas nul a chier , j'avais épos . tete , gants , ceinture , bottes et brassard .

Par contre , en effet le torse et les jambes étaient pourries je susi oki avec toi, j'avais les jambieres de Azgalor et le torse d'Archimonde en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeSam 6 Juin - 2:58

*Bave* le stuf revé =)

oui j'avais ooublié les ubberissimes épaux. Et je prenais pas en compte les bottes ceintures brassards, qui m'étaient inaccessibles.

en casque yavais mieux, sur conseil, ou le fat cuir sur illidan
enfin bref on a pas tjs ce qu'on veut non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oléanne
Membre
Membre
Oléanne


Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2009

Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:00

Ouai heu stuff révé c'est vite dit , y'avait mieu quand même hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good old times (kikoo inside) Empty
MessageSujet: Re: Good old times (kikoo inside)   Good old times (kikoo inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good old times (kikoo inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Warcraft :: WoW: Burning Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser