Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation simp

Aller en bas 
AuteurMessage
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

présentation simp Empty
MessageSujet: présentation simp   présentation simp Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:48

alors pour faire sobre et complet, jai directement repris le post exemple, pke sinon jai tendance a trop parler et menflammer pour un rien, vous verez ca, quand je suis en forme je flood pas mal mais on maa apprit a flooder au bons endroits (jai deja été modo de fofo et cest gavant les super-flooders ^^)

bref, bref


Nom: (juste le prenom mdr, mais cest sous-entendu) Alexandre, comme le grand
Age: 19 ans, 20 a la rentrée (anniv le 9sept)
Sexe: masculin (ma ca peut varier ^^)
Signe zodiacal: vierge
Pays: euhhh...france...oui cest ca
Canton: canton? euhhh...la par contre je seche... ca doit etre la ville ^^. Puteaux dans le 92
Genre de musique: reggae raga roots hardkore (tech pas metal) et tout ce qui va avec ^^

Série préférée: scrubbs, weed et bien sur skins
Film préféré: la tour montparnasse infernale (cest super vieux je sais), man on fire et fight club
Chanson préférée: une chanson de matis yahu : jerusalem
Couleur préférée: le rouge ^^
Animal préféré: le rat (jen ai un qui sappelle walou, cest un croisé entre rat nain et rat bleu, il est trop mimi)

Personnages sur WoW: elfe de sang (la classe dans la horde ^^) et paladin spé protect
Serveurs sur le quel sont vos personnage: rashgaroth

Occupation extra-WoW:
hihi...alors la ya beaucoup de chose... tout d'abord, je suis en IUT GTE (thermique et energie) à ville d'avray dans le 92, je passe en 2e année je kiff...
je sors bcp le soir (les petits skwats posés entre potes) jaime bien tout ce qui est teuf et concerts reggae...
erf...plus d'idée, ca reviendra peut etre ^^

Autres chose(?):
j'écris toujours correctement meme sur wow et en instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation simp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation zakatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser