Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAJ de la présentation a Skoko !

Aller en bas 
AuteurMessage
Skøløv
Membre
Membre
Skøløv


Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Dijon (enfin tout pret dans un p"tit bled ^^)

MAJ de la présentation a Skoko ! Empty
MessageSujet: MAJ de la présentation a Skoko !   MAJ de la présentation a Skoko ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56

Bon bon bon, c'pas sérieux tout ça, j'vais recommencer ma présentation, elle était pas belle l'ancienne x)

Nom: Sébastien
Age: 17 (si si dans 1 semaine xD)
Sexe: Masculin
Signe zodiacal: Taureau (Pourquoi je jourait Tauren franchement ? :p)
Pays: Francia
Canton: Dijon

Genre de musique: Metal / Rock progressif / Hard Rock / un peu de BO de film / OST des Final Fantasy et j'en passe !
Groupe(s) préféré(s): SOAD / Korn / Slipknot / ACDC / The Cure / Children of Bodom / Slayer / Lacuna Coil / Rammstein / Rob Zombie et plein plein d'autre !!! Very Happy
Chanson préférée: Make Me Bad / In Between Days ==> Mélange des 2 chansons pendant un unplugged de Korn à MTV (Avec The Cure évidemment)

Série préférée: Heu... Dr House / Malcolm / Life / Supernatural / X-Files / Friends... etc...
Film préféré: Hitman / Cloverfield / Resident Evil (les 3) / Silent Hill / Underworld
Couleur préférée: Classique : Black & White
Animal préféré: J'aime pas trop les bestioles mais bon, on va dire les chats xD

Personnages sur WoW: Skolov ==> War Arme 80 / Møjïk ==> DK twollette aux gwands pieds 73 / Lilly ==> Démonelfette Démono 57 / Yupoil ==> Chamélio 59 / Lïsâ ==> Paladinette 37
Serveurs sur le quel sont vos personnage: Rashgarroth / La Croisade Ecarlate pour le chamélio

Occupation extra-WoW: Sortie / Soirée entre ami(e)s / un peu de sport / MANGER ! What a Face / Et pis étudier un peu quand j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de la présentation a Skoko !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation zakatt
» Presentation : Alengir
» presentation mielinda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser