Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]

Aller en bas 
+2
Pouf
Torzag
6 participants
AuteurMessage
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:33

Bonjour tout le monde !

Je m’appel Cédric, j’ai 19 ans et je suis alcoolique. A merde, non désolé, trompé de forum. Je reprends. Donc je m’appel Cédric, j’ai 19 et je recherche une guilde sur wow. Irl j’habite à Genève en suisse où j’effectue des études de droit. Comme passe temps je joue de la guitare, je fait du foot us et je sors fréquemment boire des coups avec des potes.

Ig, mon personnage s’appel Torzag, c’est un démoniste. Il est 80, 426 en ingénieurerie et 450 en minage ( 450 en 1er soins aussi Razz ). Pour ce qui est du stuff, je suis surtout équipé avec du pvp ( néanmoins j’ai 1922 sp, 118 touché ( mouarf ) et 22% crit ( 27 pour les sort de destru ). Pour ce qui est de la spé je suis actuellement spé pvp mais je farm les 1k po nécessaire à la double spé ou je prendrai une seconde spé pve ( probablement destru parce que j’adore cette voie ).

Je possède 2 rerolls 80, un druide féral et un dk tank mais je ne les joue pratiquement pas.

Je viens de reprendre le jeu après environ une pause d’un mois environ , d’abord déçu par le pve ( clean naxx 25 avec le dk et sartha ), je me suis réorienté vers le pvp. Le pvp n’étant lui non plus pas à la hauteur j’ai arrêté et je suis revenu pour la 3.1.

Je cherche à découvrir la nouvelle instance et je me dirige vers votre guilde car un ami irl y est J. J’aimerais pouvoir m’aventurer dans ce donjon ainsi que de tuer malygos ( je ne sais pas si vous le faites Razz ). Je compte vous apporter mon lot de bonbons, sucrés mais pas trop, lors de chaque raids. J’ai fait un passage chez Return puis chez Nodead, je les ai quittés d’une part parce que le pve ne m’attirait plus et surtout parce que l’ambiance qui y régnait était trop « professionnelle », trop d’obligations et pas assez de détente ( c’est un jeu merde ! ). J’aime autant le pve que le pvp !

Pour ce qui est de mon temps de jeu, je suis dispo pour les soir de raid, cependant je risque d’avoir des match le dimanche aprem ( enfin pour les 6 prochaines semaines en tout cas Very Happy )

Merci d’avoir eu le courage d’arriver jusque là !

A bientôt

Torzag
Revenir en haut Aller en bas
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:41

Au fait je veux bien rejouer mon druide féral si vous en avez plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:12

Salutation Torzag!!

Tout d'abord bienvenu sur le forum Smile Ça fait toujours plaisir de voir des Suisses sur le forum même si ils sont Genevois Smile

C'est aussi un très bon point que tu acceptes de prendre ton Druide Feral. Ça n'est pas obligatoire mais il est vrai que ça pourrait faciliter ta participation aux raids car au niveau druides (contrairement au côté Démoniste) nous sommes pas les mieux lotis.

Tu es un ami IRL à Lodkart ce qui fait que tu as de toute façon moyen de rentrer chez nous. Par contre j'aimerais savoir si tu viens chez nous surtout pour être dans une guilde ou pour faire du PVE? (donc Naxxramas et Ulduar) (Ce n'est pas une question, c'est plutôt dans ton interêt d'être honnête Cool )

En attente de ta réponse je te souhaite déjà Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:06

Hello !

C’est vrai que dans mon post je parle de multiples réorientations de jeu, mais après avoir fait une pose d’un mois j’ai envie de me remettre au pve et donc je cherche une guilde pour en faire, bien que pas mal d’instances soient faisables en pick-up. (C’est quand même vachement galère… j’ai déjà lead du naxx 25, plus pour moi)

L’avantage de votre guilde est quelle demande un temps de jeu correct que je peux me permettre à 4 semaines des exams et avec le sport que je fais (3 entraînements par semaine + un match le dimanche). En bref, je suis dispo le mardi le jeudi le vendredi, le samedi et le dimanche soir, sauf irl le week-end.

Pour ce qui est de mon druide je peux même le prendre en tant que main. Mon démo commence à m’embêter un peu, la spé destru manque de diversité, surtout en pve, et les promesses de refonte de son gameplay à la 3.1 n’ont pas été tenues. (pas envie de jouer affli bêêêêrk !). Malheureusement, mon druide n’a qu’un stuff médiocre en féral Sad, je tourne à 1300 dps environ (bon ça vient ptet un peu de mon cycle dps aussi, mais surtout du stuff). Néamoins, en faisant quelques héros il y a moyen de m’équiper relativement vite, surtout en groupe de guilde organisé s’il y a des motivés Razz.

En espérant avoir été un peu plus clair, je t’adresse de sincères salutations de l’autre bout du lac AND rock ‘n’ roll !.. !

Torzag ou Norritt ( c’est mon druide )
Revenir en haut Aller en bas
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:01

Bon finalement j'ai mûrement réfléchit je vais jouer chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:05

Bonjour bonjour,

Ha bin tout de suite si tu veux jouer chouette ou féral, s'pu du tout la même histoire Wink

Bon plus sérieusement, notre guilde progresse à Ulduar mais notre marge de manoeuvre demeure tout de même assez étroite (tout comme la Vieille Garde, le Drakkar meurt mais ne se rend pas Laughing ). De ce fait, comme tu t'en doutes bien, il ne nous sera pas possible de t'intégrer tout de suite dans notre rooster Ulduar 10.

Par contre nous envisageons d'ici 1-2 semaines, de repartir plus régulièrement à Naxx 25 et Malygos afin de faire jouer plus de monde et de stuffer ceux qui en ont besoin avant de replonger, plus nombreux, jusqu'au tréfond de l'Antre des Titans. Et là bien sûr, tu aurais ta place.

Voilà, si ces conditions te conviennent, c'est +1 pour moi.

Bonne journée.

S.


Dernière édition par Shijin le Mar 21 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:13

Salut,

Bon si ca continue comme ca la guilde va devenir un nouveu Vatican avec tous ces Suisses qui postulent la. He oui vatican...gardes Suisses hehe [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] 306184

Mais bon si tu veux jouer poulet comment dire non Smile

+1 va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:42

Au vue des différent post ma réponse sera............+1
Revenir en haut Aller en bas
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:10

Coule ! voila qui me réjouit^^

Si j'arrive à faire quelques naxx 10 je serais comblé Razz

Merci de vos réponses et à bientôt !

Norritt
Revenir en haut Aller en bas
razele
Officier
Officier
razele


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:47

Bon bah j'ai plus rien a dire sauf....... +1
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:51

zakatt a écrit:
Salut,

Bon si ca continue comme ca la guilde va devenir un nouveu Vatican avec tous ces Suisses qui postulent la. He oui vatican...gardes Suisses hehe [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] 306184

Mais bon si tu veux jouer poulet comment dire non Smile

+1 va Wink

Tu sais ce qu'elle te dit la garde Suisse????

Bon 4 Romands ça commencerait a faire quelque chose de faisable pour des IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:13

Torzag quand tu te connecteras essaye de trouver un officier... Ou tien moi au courant via le fofo ou MSN!
Revenir en haut Aller en bas
Torzag
nouveau
nouveau
Torzag


Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2009

[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:14

Ok bah là je me connecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]   [Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Torzag [ Mort-vivant démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deviltiger demoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser