Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Shinijiro

Aller en bas 
+5
zakatt
Draka
lildaemon
sgar
Uruha
9 participants
AuteurMessage
Uruha
Membre
Membre
Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:34

Bonjour à tous,

Voilà, après avoir arrêté WoW et revendu mon ancien compte (que les anciens içi on bien connu) j'ai pris la décision de retenter ma chance dans vos rangs, seul. Il y a eu plusieurs différents entre moi et d'autres membres, peut être qu'ils ne peuvent plus me voir, certes, mais de mon côté j'en ai plus rien à faire, je n'ai plus de rancune pour qui que ce soit içi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appel Julien, j'aurais 22 ans cette année je travail en restauration, ma passion est l'art du sabre. J'habite près de Besançon, en Franche-Comté.

~ Pour la présentation IG ~

~ Personnage: Shinijirô

~ Classe: Paladin lvl 1 (je dois tout recommencer vu que j'ai vendu mon ancien compte)

~ Expérience PVE HL: Ex-Membre d'Empire, les concernés connaissent mes compétences.

~ Motivations: Ayant testé AION dans sa version Coréenne et ayant appris qu'il ne sortait pas avant fin 2009, j'ai décidé de reprendre WoW, Aion m'ayant déçu à l'heure actuelle. Et comme je suis tout seul dorénavant sur WoW, je me suis dit que j'allais essayer de renouer contact içi.

~ Pourquoi le Drakkar ?: Eh bien parceque je connais les anciens membres de cette guilde, tout simplement.

~ Disponibilité: L'après midi à partir de 14H30 jusqu'à 17H00 et le soir de 21H30 à 00H00.

Si d'autres questions vous passent par la tête, je suis disposé à y répondre en toute honnêteté, je ne force la main à personne en postant cette apply, et si cette dernière est rejetée, je n'en tiendrais pas rancune.

Cordialement, Uruha Shinijirô
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:02

+1!!
je ne peut décemment pas mettre un point négatif...

Mais restons objectif:

- quelqu'un de tres sympa,
-un bon joueur
-une bonne experience
-un ancien membre de la guilde =)
-un demi-coréen, donc ca monte vite :p

Apres je sais que plusieurs anciens peuvent lui en vouloir encore, je sais aussi qu'on ne manque pas vraiment de palagay :p

Mais je plussoie fortement le retour d'uru =)

EDIT: a si pour les horaires, les raids commencent a 20h30, donc risque de coincer un peu
Revenir en haut Aller en bas
lildaemon
Membre
Membre
lildaemon


Messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:31

Le "plus de rancoeur", s'adresse à qui?

J'imagine que tu vois sque je veu dire...

donc moi si y a pas de problème pour toi, c pareil.

objectivement, +1
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Alors Uruha pour moi sa sera aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:44

Salut,

Voila un retour assez inattendu...

Quand tu as voulu partir de la guilde on a essayé de te raisonner et de te garder parmi nous...tu as voulu voir ce que ça donnait dans une guilde plus grande que la nôtre...c'était ton droit. Contrairement à ce que tu pensais, la guilde a survécu à ton départ et à wotlk.

Après ce départ tu nous as pris la tête avec des mesquineries débiles et j'en passe...

Peut être n'as tu plus de rancune aujourd'hui mais qu'en sera t il demain?

Je n'ai pas envie de prendre ce risque et de recruter un membre instable qui petera un boulon au moindre mot pris de travers même s'il est un excellent joueur.

-1

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Membre
Membre
Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:31

Bonsoir,

Lil => Cela ne te visais pas forcément, ne t'en fais pas, je disais juste que je souhaites repartir sur des bases saines, et oublier toutes ces prises de têtes de gamins qui n'ont eu pour seul finalité que de foutre en l'air de bonnes relations.

Zakatt => Je comprends parfaitement ton point de vue, et je le respectes.
Je dirais juste que toutes ces prises de têtes n'ont tournées qu'autour d'une seule et unique personne (qui m'avait suivi à cette époque, pour ne pas la citer) et que comme un imbécile je la couvrait... Aujourd'hui je n'ai plus rien à voir avec elle, et c'est clairement tant mieu.
Depuis tout ça j'ai eu pas mal de changements dans ma vie, et je dois dire que ça n'est pas plus mal.
Merci d'avoir donné ton avis, quel qu'il soit, car tu aurait très bien pu ne pas prendre cette peine, et ça aurait été compréhensible.

Cordialement, Shin.
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:46

Moi je te passes juste le bonjour comme je ne joues plus : p

le futur en dira plus...

pig
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:33

Bonjour !

Et bien, quelle surprise !
Bon: Je vais fonder mon commentaire uniquement sur mes souvenirs.

•Très bon joueur PVE, avec de bons acquis, un joueur expérimenter et doué en paladisme.
•J'avais un bon felling avec toi et tu avais la même vision que nous au sujet du pve.

Candidat très mature dans ces réponses.
Personnellement je pense que tu es sincère avec nous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Shyendalar
Membre
Membre
Shyendalar


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Franche-comté

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:45

Pour moi ca sera +1

« J'habite près de Besançon, en Franche-Comté. »
Ha enfin un voisin Wink

pour les argument : je vois pas pourquoi on le refuserais si il a fait un croix sur sont passer et tous les gens change

Pour ce qui concerne mes souvenir je n'ai jamais eut de problème avec toi mais il est vrais que je te connaisai peu

En plus un joueur d'Aion Shocked j'envisagerais d'arrêter wow pour ca sortie mais si tu dit que tu est dessus il faut absolument que l'on se parle Uruha !!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Membre
Membre
Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:29

Shyendalar => Pas de souçis pour discuter d'Aion =p
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:12

Donc Uru comme je t'ai dis de vive voix:

+ 1 pour la personne

- 1 pour la classe (il y a dix fois trop de palouf dans la guilde)

- 1 pour la stabilité ( a toi de nous prouver que ce critère soit un +1 ^^)

Voilà donc en stand by je reste en discussion avec les autres off!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Membre
Membre
Uruha


Messages : 36
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 36
Localisation : Besançon

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:20

Coucou,

Je me permet un petit up pour signaler que finalement je reste Paladin, War hordeux j'accorche pas du tout xD
Mon principal but étant de renouer contact avec les DDN (les Drakkars kwa), et non pas d'être un gros RoxxroZ PounzorZ de la mort, faire des raids tout le temps etc... J'men fiche un peu de ça...

Donc voilà, si je ne suis pas pris car je suis paladin ça ne fais rien, mais si vous needez un DPS/Heal un de ces 4 (enfin un de ces 4 dans longtemps vu ma vitesse de up... >_< vive le boulot) pour une Hero ou autres, je serais dispo ;p voilà ^^

Good luck à vous :p


Shin
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:00

ok Uru, on va prendre cette note en compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Shinijiro Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Shinijiro   [Paladin] Shinijiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Shinijiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite] Whitedemon [Paladin Protec 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser