Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tazzer
nouveau
nouveau
tazzer


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:28

Présentation :
IR :

Mon prénom est Vincent et j'ai 32 ans.
Je vis dans un petit coin de Belgique qui s'appelle Charleroi.
Mes occupations principales sont : d'abord le travail, vu que j'y passe une bonne partie de mes journées. Ensuite, me divertir avec les miens (ciné, sorties...) et puis les jeux pc, Wow (bcp), American 's Army (un peu).
Mes loisirs et hobbys sont variés, les jeux déjà mentionnés plus haut, les films aussi bien au ciné qu'en dvd, les mangas, la musique (rap, r'n'b)...
IG :
Personnage principal : Tazzer
Tauren Chaman - lvl : 80 - Spé : Heal (18736 de mana unbuff)
Métiers : - Principal : Alchimie (lvl 433) Maître des élixirs
- Secondaire : Premiers soins (lvl 400)
Pêche (lvl 255)
Stuff : Correct
Reroll : Thuging : Voleur spé Combat lvl 74
Motivations :
Mes motivations dans le jeu sont les suivantes : PVE H lvl.
Faire des donjons héroïques, des Hauts Faits, et partir en raid le + possible.
Pourquoi avoir choisi votre guilde?
Il y a 2 jours, j'ai groupé avec 4 de vos membres, afin de faire le premier Boss d'Ahn'Kahet, pour le Haut Fait qui s'y rapporte. Ils m'ont pris comme heal et nous avons tombé ce boss. C'est alors que l'un d'eux m'a proposé de venir postuler sur ce forum pour vous rejoindre dans la guilde.
Et me voici Laughing
Mes attentes sont celles qu'on peut espérer d'une bonne guilde : entraide, entente, avancée PVE...
Et pour ma part, j'apporte à la guilde un Heal supplémentaire, avec des popos, flacons et élixirs pour les raids et cie., et une bonne connaissance du jeu en général.
Ancienne guilde : Exodus
J'ai quitté la guilde car je n'étais pas satisfait de l'avancée PVE h lvl.
Aimez-vous le PVE, le PVP?
Je dirais que j'aime les 2, mais avec une nette préférence pour le PVE, que je pratique avec mon chaman.
Mais j'aime de temps à autre prendre mon fufu pour faire un peu de PVP.
Disponibilités :
En semaine : Tous les soirs à partir de 20h00' jusqu'à minuit (environs)
Le w-e : à partir de midi jusqu'à...

Voilà, j'espère avoir rapidement de vos nouvelles, et en attendant, je vous souhaite bonne journée (ou bonne nuit^^suivant le moment où vous lirez ce post) et bon jeu,
à bientôt,

Tazzer
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:24

Bonne présentation.
Cependant deux points retienne mon atention:

1/ Chaman. On en a déjà beaucoup et seul les heal nous manque donc tu risque de ne pas avoir de flexibilité concernant ton template.... après si cela ne te dérange pas....

2/ Exodus.... j'ai déjà jouer avec eux et si je ne m'abuse ils font du PVE 25? non? ... j'ai jouer une fois avec eux ils avaient l'air compétent!
Je n'ai pas d'expérience dans leur guilde mais si j'espère que notre guilde puisse t'apporter mieux qu'eux pourquoi pas; mais je reste prudent quand à cette affirmation... à voir!

Pour moi ce sera un +1 pour le healer.
Revenir en haut Aller en bas
Zerack
Membre
Membre
Zerack


Messages : 124
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 33
Localisation : Autriche

[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:05

Oui Chéru c'était avec Exodus qu'on avait fait un naxx 25 (Thaddius, Saphiron et Kel'Thuzad) et cela c'était très bien passé.

Je mettrais bien un +1 pour un petit coup de Tazzer dans la guilde
mais le "r'n'b" m'en empêche XD
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:42

Salutations,

effectivement, très bonne candidature, très sympa, d'autant plus que les retours que j'ai pu avoir des zouaves qui étaient à Ahn'Kahet avec toi sont positifs.

Cependant avant de me prononcer définitivement j'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne sur un point : Comme Chéru, j'ai un peu "tiqué" sur

Citation :
Ancienne guilde : Exodus
J'ai quitté la guilde car je n'étais pas satisfait de l'avancée PVE h lvl.

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur ce sujet, notamment à quel moment de l'avancée PVE de cette guilde tu as pris la décision de les quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokart
Membre
Membre
Lokart


Messages : 110
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 34
Localisation : Genève

[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

Comme je suis en apply, je sais pas si sa compte ^^ mais pour moi c'est +1 sans hésiter!

On est allés a ahn kahet héro pour faire 1 seul boss et son haut fait, il était partant et nous a meme craftés des popos pour augmenter nos chances de réussite Smile Sans compter qu'il gérais bien son heal (et c'était pas facile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80   [Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans Suite] Tazzer : Chaman Heal lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans Suite] Evenreth / War spe Def
» [Sans suite] Ivantri mage 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser