Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Zæfir [DK Dps.]

Aller en bas 
+2
zakatt
Zæfir
6 participants
AuteurMessage
Zæfir
nouveau
nouveau
Zæfir


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:57

Bonjour à tous.

Je poste ma candidature pour rejoindre Les Drakkar du Néant, suite à une discussion avec Zakatt ig, et donc je poste.

In Game :

<> Pseudo : Zæfir
<> Classe/Race : Elfette de Sang / Chevalier de la Mort
<> Level : 80
<> /played : 7 jours.

Je tiens à signaler que mon up est assez récent, et que je ne suis pas très bien équipés, les tanks et heals se faisant rare pour chain les héro, je recherche une guilde sérieuse et motivés, avec une bonne ambiance, dans le but de faire du PvE très régulièrement, adorant le PvE !

Métiers : Forge / Minage : Pour le moment je n'ai pas consacré de temps pour mes métiers, mais j'ai dans l'intention de commencer à up Minage puis Forge d'ici peu de temps.

Template : Spé Impie, DPS, j'ai choisi cette spé pour l'augmentation des dégats maladies et dégats magiques. Je suis actuellement spé Dps, mais mon objectif et de me spé Tank préfèrant ce rôle, mais seulement il est dure de Tank avec peu de stuff c'est pour cela, que je joue dps et je prends peu à peu du stuff tank afin de respé une fois celui ci pas trop mal. Je n'ai pas encore étudié les talents à la 3.1 mais il faudra très certainnement respé, notamment si d'ici la je deviens Tank, le Dk Tank étant très nerf. Je pense aussi opté pour une double spé Tank spé Givre et Dps en impie.

Equipement : Je ne vais pas cacher que mon stuff est assez faible ayant up très récemment, mais je m'acharne pour instance afin de rémedier à sa, ainsi qu'en y passant une grande parti de mon temps.
Je vous laisse juger par vous même : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Zæfir

Addons : Je possède Omen et Bigwigs. J'ai Teamspeak avec micro.

Experience Pve HL / WoW : Je joue à WoW depuis sa sortie en 2005, j'ai touché à toute les classes sauf chaman, sur privée et offi, niveau experience PvE HL, je n'ai pas joué beaucoup PvE HL depuis la sortie de Wotlk, mon experience ce limite à Archavon et toute les instances héro. Sinon hors Wotlk j'ai clean MC, BWL, AQ en pré-bc, et j'ai clean tout Bc hormis Sunwell. Je n'ai pas tellement d'experience Wotlk, mais la encore, j'ai très envie de revenir a haut niveau en Pve HL, et ferais tout ce qu'il faut pour ! Je précise aussi que je ne suis pas un "lootvore", si je PvE c'est avant tout car j'adore sa, que j'apprécie aider les autres, et non pour être "overstuff".

IRL :

Donc voila, Irl, j'ai 16 ans et je suis en classe de Seconde, la quasi totalité de mes loisirs et WoW ( je ne cache pas être un peu no life ) et j'habite à Poitiers dans le 86. Niveau connexion je suis sous Fibre optique.
Pour mes disponibilités elles sont assez variables, je suis disponibles un minimum de 4, 5 jours par semaine de 20h à minuit, voir plus ( généralement quand je me lance dans un raid, je n'arrête pas avant la fin de celui-ci même s'il se termine à 3 heures alors que je me lève à 5 :p ). Je peux être disponible jusqu'à 7 jours par semaine.

J'ai lu et approuvé la charte de guilde.

Pourquoi vous ? Et bien parce que je recherche une guilde sérieuse, motivés avec une bonne ambiance, et que je cherche à avancer niveau Pve HL, et je m'investirai à fond, pour aider la guilde dans son avancé Pve, et tout d'abord pour remédier à mon stuff quelques peu faible, en passant tout mon temps à chain héro. Je pense apporter un bon dps disponible puis plus tard un bon tank.

Voilà, je ne m'attends pas à des avis forcément positifs, mais je tente quand même ma chance, n'hésitez pas à me poser des questions ici comme Ig.

Merci d'avance, cordialement Zæfir.
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:06

Hello,

Et bien en voila un post rapidement posté ^^

Tres bon post Smile tu as droit a un +1 pour une phase de test Smile

Comme je te l'ai dit ds le jeu on ne cherche pas trop de tank pour le moment et tu seras plutot choisi pour dps mais qd viendra la double spe on verra bien Smile

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:12

Salutation Zaefir!

Tout d'abord je me dois te féliciter pour ton post! Il est très rare de voir une personne (encore plus à 17 ans!Wink) faire une si belle apply! C'est joli, sympa à voir, et tu as mis même plus que ce que l'ont demandais!

Ensuite je me dois quand même de dire que ton expérience PVE + tes temps de jeu font de toi un candidat plus que respectable! (Même vachement bien si je voulais quitter mon habit d'officier!). Une fois n'est pas coutume je vais donc donner mon avis: Ce sera un beau +1 pour toi!


P.s: D'ailleurs si tu avais la fonction pour faire le ae ensemble ça m'aiderai grandement^^)
P.s.2:Effectivement! Ça deviendra bientôt "aux nouveaux arrivants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zæfir
nouveau
nouveau
Zæfir


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:15

Et bien merci pour vos +1. Pour le æ c'est alt 145 :p
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:40

Bonjour Zaefir,

Tout d'abord merci de t'être fendu d'un post aussi détaillé et agréable à lire.

Quant au fond de l'affaire : Comme Zak l'a souligné, notre rooster tank est plutôt bien fourni et il est peu probable qu'une place ne se libère à très court terme.

Cependant, les choses devraient évoluer avec la mise en ligne prochaine d'Ulduar. En effet, nous envisageons dans un premier temps de constituer deux timer 10 avant de se lancer dans la version 25 de l'instance, histoire de renforcer davantage le stuff des raiders et de se familiariser avec les nouveaux boss. Dans cette optique, un tank supplémentaire serait le bienvenu.

Enfin, pour en revenir à ton personnage, son équipement est certe un peu léger mais il est cohérent (on va pas demander à quelqu'un qui vient juste de upper 80 d'être cappé toucher ou expertise, ça n'a pas de sens...) et tout à fait suffisant pour Naxx ou Sartharion (J'espère d'ailleurs que tu ne seras pas trop déçu par le Naxx de Wotlk toi qui a jouté à BT, parce que en terme de défi c'est pas vraiment ça....).

Bref tout ça pour, au final, mettre un +1 une candidature bien sympathique

A bientôt.


Shijin
Palamousse - Grand Inquisiteur de St Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:06

Shijin a écrit:

Quant au fond de l'affaire : Comme Zak l'a souligné, notre rooster tank est plutôt bien fourni et il est peu probable qu'une place ne se libère à très court terme.

Cependant, les choses devraient évoluer avec la mise en ligne prochaine d'Ulduar. En effet, nous envisageons dans un premier temps de constituer deux timer 10 avant de se lancer dans la version 25 de l'instance, histoire de renforcer davantage le stuff des raiders et de se familiariser avec les nouveaux boss. Dans cette optique, un tank supplémentaire serait le bienvenu.


Concernant l'effectif Tank nous sommes effectivement plutôt blindé. Avec 3 Tanks (dont moi même si je passe mon temps en heal) +1 que nous allons tester. Cependant Ulduar apportera une nouvelle instance a visiter et comme l'a dit Shijin nous prévoyions deux teams. Ensuite la 3.1 sera aussi l'avènement de la double spé. Ce qui peut te permettre d'être dps ou Tank selon les besoin des gens!

C'est un avantage pour nous car nous pouvons faire des raids plus malléable, et pour toi car tu n'es pas bloqué a un style de jeu principal!
Revenir en haut Aller en bas
razele
Officier
Officier
razele


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2008

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:24

Post sympa , claire,agréable...bon je m'arrête là ;p
+1 pour la phase de test.
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:07

Salut Zæfir (t'as vu j'ai réussi^^)

Zakatt te l'aura déjà dit, mais pour le côté officiel de la chose, je dois te dire que tu es accepté dans la guilde!!!

Tu pourras te faire guilder quand tu le voudras en demandant a un officier!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:10

Bon encore une fois je suis à la bourre... mais si m'a femme à mis +1 c'est qu'elle a raison! De toute façon ce que femme veux...

Donc +1; je rappelle que tous les joueur accepté via forum (ou autre en fait....) sont en phase de test préalable!
Sinon oui merci pour nos petits yeux pour ce message aussi clair!
Revenir en haut Aller en bas
Zæfir
nouveau
nouveau
Zæfir


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:08

Salut à tous.

Je voudrais juste avertir que je suis contraint d'arrêter WoW durant environs 1 mois, 1 mois et demi pour raisons IRL importante, je préfère donc mettre ma candidature en suspend, sauf si vous êtes prêt à guilder un joueurs absent les 3/4 d'une semaine, ce que je doute.

Cordialement, Zæfir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zæfir [DK Dps.]   [Refusé] Zæfir  [DK Dps.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zæfir [DK Dps.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser