Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Absence de Skøløv...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skøløv
Membre
Membre
Skøløv


Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 32
Localisation : Dijon (enfin tout pret dans un p"tit bled ^^)

Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:51

Bonjour à tous,

Je voudrait vous prévenir de mon absence pendant au moins un voir deux mois.
Je comprendrais totallement que je sois renvoyé de la guilde pour cette raison.
Cette absence est du à mon manque considérable de travail à la maison pour mes cours, je pense que vous comprendrez que pour moi le BAC passe largement avant World of Warcraft.
J'en profite pour faire part d'une petite chose, j'ai remarqué que depuis la sortie de Wotlk, certaine personnes ont été privilégiées par rapport à d'autres. Tout ceci en rapport avec le levelling, l'aide financière etc... et j'ai aussi remarqué que seulement un petit groupe jouait ensemble laissant totallement les autres de côté, je trouve ceci tout à fait injuste...

Sur ce bon jeu à vous tous,
Cordialement, Skø Wink
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:08

a++
bonne chance puor le bac =)
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:15

++ skolov et bonne chance pour ton bac!

Quand a tes remarques....
L'extension est sortie y a deux mois... si tu retire le 1er mois qui te permet de leveler, découvrir le jeux et autre, on a entamé vraiment de jouer hero et raid en janvier.
De plus on a juste commencer a aider les joueur un peu en "retard" si j'ose dire... car rappelons le... chacun est responsable de son propre état d'évolution de son perso!!
La bonne volonté d'aider tous les membres est là! Je n'accepte pas une idée contraire! De plus nous l'avons montré plus d'une fois! que ce soit en aide de donj hero ou raid et même dans la distribution de loot où je t'assure que nous faisons extrêmement attention à la distribution! (je crois pas que beaucoup de guilde est notre système...)
En ce qui concerne l'aide financière... bah ça, y en a pas! On a jamais admis officiellement les prêts ou dons dans la guilde sauf peux être pour les craft ou on aide dans la limites des compos mais aussi de l'envi de la personne...
Tu ne peux pas décemment demander a quelqu'un de la guilde de te prêter des po ou des craft si il en a pas envi... ça, ça reste entre toi et lui et ne concerne en rien la guilde. Si tu as constater des prêts ou dons de PO ça regarde que les joueurs et pas la guilde!!
De plus, avant de demander de l'aide, as tu proposer la tienne? Je ne t'ai que rarement vu le faire et j'utilise le terme "rarement" à dessein car j'en ai pas souvenir...
De ce fait, si ta remarque avant de partir est destiner à te faire virer afin que cela te force à ne plus jouer car tu n'est pas assez assidu dans tes bonnes résolutions pour ton BAC pour ne pas avoir un prétexte a ne pas jouer, soit!
Mais pour ma part je ne vois pas pourquoi on te virerais, mais à l'inverse garde ce genre de réflexions qui n'est pas fondé pour toi!

Cordialement et sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Absence de Skøløv... 727587
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:56

tout d'abord bonne chance pour ton bac.

Tu as raison d'arreter wow pour te concentrer sur tes études et on a jamais viré quelqu'un qui previent et qui fait une pause pour de bonnes raisons.

Rapport à tes remarques je les trouve assez gonfflées. Tu n'as jamais été mis de coté pour quelques raison que ce soit. Si tu n'as pas uppé aussi vite que d'autre ca te regarde et nous ne t'en faisons pas le reproche. Tu n'es pas censé ignorer que notre but est d'avancer en pve hl et donc il est tout a fait normal d'aider les gens qui vons raider avec nous à se stuffer pour progresser pluls rapidement dans les donjons. En ce qui concerne le "groupe" qui joue souvent ensemble, il est tout aussi logique que des affinités se creent entre les gens qui sont souvent connectés. Malheureusement pour toi tu ne l'es pas souvent...Je n'ai pas le souvenir que nous t'aillons mis de coté lors de tes reconnections mais il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'on te supplie de venir jouer avec nous. Si tu as besoin d'aide tu le demandes et si nous sonmmes disponible nous viendrons t'aider. Nous sommes aussi connecté pour nous amusé et nous ne sommes donc pas a ton service. De plus je n'ai pas le souvenir que tu ais demandé de l'aide.
Tu parles aussi d'aide financière. Alors la il faudra m'expliquer de quoi tu parles.

Dernière chose: ce genre de post a ouin ouin n'a jamais rien arrangé au contraire ca énerve. Si tu te sens victime d'injustice tu viens en causer aux off qui tenteront de trouver une expliquation et une solution à tes problèmes à la place de faire un post qui n'arrange rien et qui semble tout a fait crée pour foutre la pagaille.

Sur ce, encore bonne chance pour ton bac et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Skøløv... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Skøløv...   Absence de Skøløv... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Skøløv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser