Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au nouvel Arrivant!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Au nouvel Arrivant!!! Empty
MessageSujet: Au nouvel Arrivant!!!   Au nouvel Arrivant!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:26

Salutation nouvel arrivant sur notre beau forum,

Je me présente, Rhapso, chef heureux de la guilde <Le Drakkar du Néant> et je suis ici pour vous faciliter votre premier passage parmi nous!!

Différent posts:
Pour débuter voici la charte de guilde!. Bien entendu on ne va pas vous forcer a la lire mais c'est toujours utile de pouvoir la trouver!

Ensuite Nos règle de raid.. C'est comme pour la charte pas d'obligation de la lire pour l'instant. Mais vous pouvez toujours vous informer!

(ps: ces textes son un peu ancien, ils vont être remis à jours tout bientôt)

Pour être recruté
Si vous vous êtes décidé a rentrer chez nous sachez que nous fonctionnons par l'intermédiaire d'un post de recrutement. Cette mesure n'est en aucun cas fait par amour pour la paperasse administrative! C'est plutôt pour avoir un aperçu de vous avant de vous guilder.

La première chose a faire, qui est vraiment conseillée, est d'aller consulté le post d'exemple de recrutement!Il se trouve ICI!!!! Cet exemple rendra votre candidature plus appréciée et complète. Si vous voulez passer outre l'exemple car vous vous y connaissez et que vous pouvez faire mieux n'hésitez pas! Mais faites attention quand meme!

Ensuite c'est plus simple, il vous suffit d'aller sur le forum de recrutement et faire votre post. Il sera étudié dans un lapse de temps le plus court possible et pour terminer a la prochaine réunion d'officier nous déciderons si vous pouvez ou non nous rejoindre!!!

N'hésitez pas a me contacez IG. Soit sur Rhapso soit sur Pouflegnome pour faire connaissance ou autre!

Si vous êtes amateur de discussion vocale demandez nous notre adresse TS, C'est une bonne occasion de faire connaissance.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et je vous remercie d'être venu!!!
Bonne suite!
Rhapso/Pouflegnome
Revenir en haut Aller en bas
 
Au nouvel Arrivant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: BIENVENUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser