| [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 | |
|
+7Draka sgar Chérubaël zakatt Pouf Oui Arminoxy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Arminoxy Membre
| Sujet: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 20:38 | |
| Informations IRL : - Prénom : Mélissa- Age : 18 ans (19 le 17/11)- Localisation (Ville - Pays) : Pommeroeul (Belgique)- Occupation principale : Mes cours et WOW (fin ... vous verez plus bas :p)- Hobby(s) : Equitation, Sortie, ma filleuleeeeeeeeuh, et j'en passe Informations IG : Personnage : - Nom du personnage principal : Arminoxy- Classe et niveau : Démoniste - 70- Métiers et craft (y compris métiers secondaires) : Minage (a fond) et Couture (presque a fond si je me souviens bien)- Stuff : Bonne question, la mm chose qu'avant mon départ - Accès et clés : acces et cles, je sais plus nan plus !!! huhu- Nombre de rerolls + leurs noms, classes et niveau : Minorixy mais je sais plus :pMotivations : Ben, je faisais déjà partie de la guilde il y a pas mal de temps, avant que je /gquit pour divers raison qui me regarde (les personnes qui étaient présente le savent ) Mais cependant, je n'avais jamais eu envie de partir... je l'ai donc fait a regret et j'ai toujours voulu revenir mais je ne pouvais pour divers raison aussi Mais voilà, ici j'ai décidé de revenir quand même car tout le monde me manques !!! Et que je ne voulais pas vous quitter !!!! J'ai toujours adoré cette guilde, il y a bcp de convivialité et d'amour !!! Disponibilité : - Votre temps de jeu moyen, et vos horaires habituels : ben quand vous avez besoin sauf quand je suis en cours | |
|
| |
Oui Membre
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 20:41 | |
| +1 pi c'est tout t'façon t'es obligé de revenir, tout le monde t'aime dans cette guilde ! | |
|
| |
Pouf Chef de guilde
Messages : 341 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse
| |
| |
Arminoxy Membre
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 21:12 | |
| Réponse au quelque question : -Que pensez vous du up démo? Oh le updémo est super démonstratif... -Aimez vous les sushis? J'adoreuuuuh les sushis !!! Car ... tout le monde dis... j'adoooooooore les sushis -Que pensez vous de la reproduction des chauves-souris transsylvanien et son influence sur l'économie socio-politique du Bénin sub-tropical? Hey bien, je dois dire que je préfère la reproduction humaine, cela fait plus de bien a l'économie et a la politique, même si malheureusement a cause de cela, nous avons plus de polution !! -Aimez vous les Pandas? (question piège!) Oui j'adore les pandas, je les aime même, cela ressemble a de gros nounours tout poilu et tout doux comme quelqu'un que je connais, quoi que lui je ne sais pas si il est doux (mdr :p) | |
|
| |
zakatt Officier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 21:18 | |
| Mouais mouais mouais ^^ Pas mal tout ca^^ On sent la motivation et tout et tout Bah allez va! +1 pour une phase de test | |
|
| |
Chérubaël Officier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 21:34 | |
| | |
|
| |
sgar Membre
Messages : 300 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 21:37 | |
| armi!!!! enfin tu te decide a revenir!! pouf honte a toi de te pas te rappeler d'elle!! bon ben +1, comment te refuser??
ps: tien t'a changé d'avatar, et je dirai meme de coupe de cheveux depuis le dernier... :p | |
|
| |
Draka Officier
Messages : 214 Date d'inscription : 04/06/2008 Age : 38 Localisation : Yveline
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 21:44 | |
| Je n'ai que deux chose a dire +99999 et ARMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
Arminoxy Membre
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 22:01 | |
| sgar Mar 28 Oct - 19:37 armi!!!! enfin tu te decide a revenir!! pouf honte a toi de te pas te rappeler d'elle!! bon ben +1, comment te refuser?? ps: tien t'a changé d'avatar, et je dirai meme de coupe de cheveux depuis le dernier... :p Et bien c pas que je me décide a revenir, c que y a des choses qui se sont enfin passée et que du coup, je peu penser a revenir Quand a mon avatar... ben fallait bien y penser vu que c du passé !!! Par contre pour mes cheveux, tu m'veras jamais avec la même coupe et couleur !! mdr | |
|
| |
Séfira Membre
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mar 28 Oct - 22:24 | |
| Moi je met un petit
++1111 aaaa Armi !!! | |
|
| |
** P U N A I Z E ** Officier Moderateur
Messages : 370 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 37 Localisation : paris
| |
| |
Skøløv Membre
Messages : 39 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 32 Localisation : Dijon (enfin tout pret dans un p"tit bled ^^)
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mer 29 Oct - 11:36 | |
| ARMYYYYYYYYYY !!!!! Trop heureux de te revoir !!!!! Quand tu a "surgit" sur le TS tu ma surpris avec ta belle voix sensuelle la xD Bon sinon rien à redire du post la motiv' est la =) +1 !
PS : Pouf, sa dérange pas que les petits, les "non-off" donnent leurs opinions ? =) | |
|
| |
Chérubaël Officier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mer 29 Oct - 19:30 | |
| +1 et cette fois ci j'ai lu!!
Drakka pitié choisi une seule signature... | |
|
| |
Arminoxy Membre
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mer 29 Oct - 20:59 | |
| - Chérubaël a écrit:
Drakka pitié choisi une seule signature... Mdr, c clair que avec une c'était déjà beaucoup mais là... lol | |
|
| |
sgar Membre
Messages : 300 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Mer 29 Oct - 22:31 | |
| PS : Pouf, sa dérange pas que les petits, les "non-off" donnent leurs opinions ? =)
an bon?? on a pas le droit?? bah moi je parle depuis le debut, tkt pas skolov, je suis pas plus off que toi :p sinon draka... effectivement met une signature plus... courte :p
| |
|
| |
** P U N A I Z E ** Officier Moderateur
Messages : 370 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 37 Localisation : paris
| |
| |
razele Officier
| Sujet: Re: [Accepté]Arminoxy Démoniste lvl 70 Jeu 30 Oct - 21:04 | |
| +1 evidement | |
|
| |