| [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylphydre nouveau
| Sujet: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Dim 26 Oct - 3:17 | |
| Bonjour/Bonsoir Tout d'abord je précise que j'accepte les règles concernant les raids . Moi IRL :-Prénom : Kévin (je suis pas un noob hein :p ) -Age : 17 -Localisation : Dijon - France -Occupation principale : Wow :p -Hobbies : Mes potes et les jeux vidéos x) Moi IG :-Nom du personnage principale : Sylphydre -Classe et niveau : Guerrier lvl 70 -Métiers et craft : je suis seulement un secouriste à 100 de compétence car je garde mon argent pour la monture volante 280% et cela ne fait que 4 mois que je joue . -Stuff : Full S2 ormis les 2 bijoux -Nombre de rerolls : Aucun Mes motivations :-Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu’aimez vous y faire ? Ce qui me motive dans ce jeu c'est ceux qui me battent, cela me motive à devenir encore plus fort . Ce que j'aime faire dans ce jeu c'est tuer de l'allis et participer à de grosses instances . -Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? J'ai choisi votre guilde car on m'en a parlé en bien et comme un ami à moi en fait parti, je suis sûr que cela est vrai et donc j'aimerai tenter ma chance avec vous . -Quelles sont vos d'une attentes vis à vis du Drakkar ? Déjà que les choses soient clair, je ne souhaite pas rentrer dans cette guilde pour en profiter, tout ce que je veux c'est une bonne ambiance à partager durant mes heures de jeu -Que comptez vous apporter à la Guilde ? J'avoue cette question me met dans l'embarras ^^' mais si je devais apporter quelque chose à la guilde ce serait de l'aide aux membres en ce qui concerne les instances ou encore en ce qui concerne Norfendre . -Quelles sont vos anciennes guilde ? Aucunes, j'ai fait mon parcours en solitaire et j'ai pu compter de temps en temps sur l'aide précieuse d'un ami -Aimez vous le PVE ? le PVP ? J'aime le PVP mais le PVE ne me dérange pas . Ma disponibilité : Je joue environ 4 heures par soir ^^' enfin cela depend des devoirs^^ sinon je suis disponible tous les jours (les soirs en semaine et à peu près n'importe quand le week end) Voilà j'espère que vous me donnerez ma chance et sinon bonne continuation a vous | |
|
| |
Pouf Chef de guilde
Messages : 341 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Dim 26 Oct - 14:34 | |
| Bonjour,
Je me présente Rhapso, Guerrier de mon état, et chef du Drakkar du Néant à mes heures perdues.
Pour commencer il y aurait deux trois question auxquels des réponses complèterait ta présentation. - Pourquoi as tu choisit de venir poster sur notre forum??? - Nous sommes une guilde plutôt pve. Nous recherchons donc des membres PVE. Qu'en penses-tu? -Pour pvp ton guerrier n'est surement pas spé def. Mais ensuite? Que vas-tu faire arrivé 80 avec nous?
Sinon tu es effectivement un peu jeune, Nous avons jusque la eu pour habitude de ne prendre que les adultes. Mais bon tu peux très bien faire exception.
Je te laisse aussi entre les mains de tout les autres membres et je te contacterai IG
+++ | |
|
| |
Skøløv Membre
Messages : 39 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 32 Localisation : Dijon (enfin tout pret dans un p"tit bled ^^)
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Dim 26 Oct - 20:28 | |
| Tout d' abord l' ami en question n' est autre que moi. Meme si je ne suis pas officier je me permet de donner mon avis. Mon jugement ne sera pas affecté par notre amitié. ;] Donc pour commencer, ayant joué plusieurs fois avec lui, je trouve qu`il n'a aucune expérience en pve hl ^^ et il se la joue un petit peu trop. A part ceci il apprend tres vite et sait s'adapté a toute les situations xD. Je pense que si on lui demande de farm son stuff pve il le fera sans réchigner. Se sera donc un +1 pour moi pour voir se qu`il vaut en pve. PS: c'est la derniere fois que je post depuis ma PS3, 20min pour ecrire sa xD. | |
|
| |
Sylphydre nouveau
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Dim 26 Oct - 21:02 | |
| Plop Rhapso
Donc pour répondre à tes questions :
-Pourquoi as tu choisit de venir poster sur notre forum??? Donc j'ai choisi de poster sur votre forum car j'ai très envie de rentrer dans la guilde Le Drakkar du Néant et pour cela, il faut postuler une candidature sur votre forum .
-Nous sommes une guilde plutôt pve. Nous recherchons donc des membres PVE. Qu'en penses-tu? Oui cela est logique pour une guilde PVE de recruter des membres PVE cependant rien ne m'empèche de farmer un stuff PVE pour me mettre à la page .
-Pour pvp ton guerrier n'est surement pas spé def. Mais ensuite? Que vas-tu faire arrivé 80 avec nous? Une fois lvl 80, je compte farmer mon stuff PVP pour être en position de faire ce que j'aime faire par dessus tout dans ce jeu . Puis si vous le souhaitez, je farmerai un stuff PVE afin de pouvoir vous aider dans vos raids | |
|
| |
** P U N A I Z E ** Officier Moderateur
Messages : 370 Date d'inscription : 06/07/2008 Age : 37 Localisation : paris
| |
| |
Shijin Officier
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Lun 27 Oct - 19:00 | |
| Bonjour tout le monde,
alors à partir du moment ou tu nous es recommandé par Skø, je ne vois pas de raison de ne pas mettre un +1 à ton apply.
Ceci dit, comme d'autres l'ont rappelé avant moi, le Drakkar est avant tout une guilde PVE. De ce fait, y'a vraiment pas grand chose d'organisé chez nous en matière de PvP et ça ne va pas s'arranger avec la sortie de l'extension.
Alors si au final tu y trouves tout de même ton compte, pourquoi pas... Mais comme l'a souligné Skø, si tu souhaites également faire du PVEhl avec nous, il va te falloir également farmer un minimum de stuff PVE car d'après ce que j'ai pu voir, le stuff PvP de WoTLK (y compris les set épiques) ne vaut pas un kopec dans le cadre d'une instance.
Voilà. Bonne journée.
Shijin Palamousse de St Bobby | |
|
| |
sgar Membre
Messages : 300 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Lun 27 Oct - 20:50 | |
| QUOI!! les stuff pvp ne vaudront pas un centieme de rouble en pve?? mais c'est la misere!! je suis mort =( et dire que j'avais economiser une piece de 5 Рублъ... bref, je devrais moi, faire des instances... on aura tout vu...
bon je revient au sujet premier^^ ben rien a rajouter, +1 puor une phase de test, etc... | |
|
| |
Pouf Chef de guilde
Messages : 341 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : Vaud, Suisse
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Lun 27 Oct - 20:55 | |
| - Shijin a écrit:
- Bonjour tout le monde,
alors à partir du moment ou tu nous es recommandé par Skø, je ne vois pas de raison de ne pas mettre un +1 à ton apply.
Ceci dit, comme d'autres l'ont rappelé avant moi, le Drakkar est avant tout une guilde PVE. De ce fait, y'a vraiment pas grand chose d'organisé chez nous en matière de PvP et ça ne va pas s'arranger avec la sortie de l'extension.
Alors si au final tu y trouves tout de même ton compte, pourquoi pas... Mais comme l'a souligné Skø, si tu souhaites également faire du PVEhl avec nous, il va te falloir également farmer un minimum de stuff PVE car d'après ce que j'ai pu voir, le stuff PvP de WoTLK (y compris les set épiques) ne vaut pas un kopec dans le cadre d'une instance.
Voilà. Bonne journée.
Shijin Palamousse de St Bobby Pourquoi c'est parfait????
Parsque tout es la...
Le Saint Prêtre du Bobby Style ne va pas souvent sur le fofo...mais quand il y va je me demande si j'ai encore un truc a faire. | |
|
| |
sgar Membre
Messages : 300 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 30 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Lun 27 Oct - 21:50 | |
| tu peut toujours aller up ton war tranquille... au monis ca te laisse du temps plutot qu'avoir a s'emm***er a faires des bons posts de recrutement =) et puis en plus tu sais que t'a des bons off, qui ont de l'experience, au benefice de l'age :p | |
|
| |
zakatt Officier
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Mar 28 Oct - 14:14 | |
| Greetings, Je ne vois pas de raison de m'opposer a une phase de test. J'adhere au point de vue de Papypala Voila donc +1 | |
|
| |
Pouf Chef de guilde
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 Mar 28 Oct - 19:06 | |
| Bon alors c'est ok.
C'est parti pour une phase de test. Whisp Rhapso quand tu voudras! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 | |
| |
|
| |
| [En test]Sylphydre tauren guerrier 70 | |
|