Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon gquit nerveux

Aller en bas 
+4
Sorä
Chérubaël
Oui
Soulfuri
8 participants
AuteurMessage
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:19

ca me dégoute putin sérieux .... moi ya ndes guilde t5 qui me vouler et je rester pour la guilde peux importe lavancer et vous vous tirée ses vraiment salot de votre pare.... ses bon si ses pour jouer dans un esprit comme sa venant de la pare des GM ses même pas la peine je /gquit partire parceque il y a mieux ailleur moi je pare ses pas la peine Byebye Bonne chance a pouf et a toute la guilde

Voila ca me dégoute ses attitude ses nimportequoi moi ca fait 2 mois que je suis la et chui pas partie parceque il y avait mieux je le redis bonne chance a pouf et les autres qui sont des vraie joueur qui recule pas contre la dificultée
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

Si tu restais juste pour ta conscience ce n'étais pas la peine, je pense plus à un joli prétexte qu'autre chose perso :s

Dommage j'aimais bien parler avec toi : /

Bonne chance à toi et trace ta route !
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:25

Même combat que Oui qui a très bien résumé!!!!

de plus s'il te plais fait quelque chose pour qu'on te comprenne quand tu écris!! c'est affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

On vient de se dire la même chose via TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:50

Mais chut toiii ! tu es partie s'est tout.. go parler sur le fofo à ambre !
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:06

tu etais un vrai arbre, un chene...
et tu t'en va comme un gland!!
oaui bon je recycle mes vieilles blagues je sais...
ben ++ bonne continuation, c'est dommage que tu parte, et bonne chance dans tes futures guildes
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:40

Soulfuri a écrit:
ca me dégoute putin sérieux .... moi ya ndes guilde t5 qui me vouler et je rester pour la guilde peux importe lavancer et vous vous tirée ses vraiment salot de votre pare.... ses bon si ses pour jouer dans un esprit comme sa venant de la pare des GM ses même pas la peine je /gquit partire parceque il y a mieux ailleur moi je pare ses pas la peine Byebye Bonne chance a pouf et a toute la guilde

Voila ca me dégoute ses attitude ses nimportequoi moi ca fait 2 mois que je suis la et chui pas partie parceque il y avait mieux je le redis bonne chance a pouf et les autres qui sont des vraie joueur qui recule pas contre la dificultée

Salutation Soul.

Crois tu vraiment avoir réflèchi avant ton gquit? J'ai deux impressions. Soit tu attendais la bonne occasion pour pouvoir te libèrer de la guilde soit tu n'as vraiment rien compris a rien.

Je ne vois pas en quoi le départ de la guilde de deux personnes allait la faire couler au point de vue PVE? Crois tu que leur départ va nous faire stopper?Baisser les bras? Attendre que la mort arrive?
Bien entendu se sont deux membres présent et sympathique qui s'en vont. Mais il en reste assez dans la guilde pour pouvoir remonter un truc bien. Les places d'officier seront remodelée. Nous irons a la recherche de nouveaux membres qui ont la même philosophie que nous. Il y en a surement tout plein.

je le dit et je le répète. Nous avons déjà plusieurs fois perdu des membres important de la guilde. La vie d'une guilde est souvent ponctuée par la perte de membres de tout coté. Mais cela ne doit en aucun cas nous faire croire que ca signe l'arrêt de mort de la guilde!!! Nous devons justement prouver que notre guilde n'est pas que de l'avancée PVE mais une histoire d'amis s'entendant bien et voulant jouer ensemble.

WotLK est la dans un mois. Ensemble nous monterons 80. Ensemble nous visiterons Naxxramas. Nous avons plusieurs membres qui avaient fait une pause qui reviennent. Yotox et sa guilde les withindarkness sont pret a creer un groupe conjoint pour raid 25 a l'extension. LA GUILDE NE MEURT PAS. LA GUILDE ATTENT QUE SON HEURE DE TRIOMPHE ARRIVE. ET IL VIENDRA!!!!

OYEZ OYEZ peuple du Drakkar! N'ayez crainte! Tout se passera bien! WotLK est rempli de Viking de Drakkar et autre mythe nordique. C'est donc notre extension!!!! Avec votre aide nous deviendrons une très grande guilde!

LONGUE VIE AU DRAKKAR!!!!!!!!

Votre chef, Rhapso/Pouflegnome
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:30

ouah....
mieux que aragorn
mieux que théoden
mieux que gandalf lui meme
mieux que le capitaine je sais plus comment dans les tuniques bleus (celui de chaaaaaaaargez...)
mieux que tout les autre que j'oublie (et yen a plein...)
pouf...


ps: j'ai eu un sacré coup de chaud (a monis que ce soit le feu que ma mere vient d'allumer :p )
ps2: comment ca fayot?? bah... je m'exerce pour les cours au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:53

Ouah on sent que s'est le patron quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
modjo
nouveau
nouveau
modjo


Messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:54

je suis du meme avis que tout le monde

une raison de gamin qui a en aucun cas rapport avec le reste (je donne mon avis meme si je suis en bas de l'échelle)^^
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:27

tkt meme en bas de l'echelle on peut flood, crois moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:26

Comme dit le proverbe chinois....

*Si tu es en bas de l'échelle, c'est qu'il va faire mauvais temps*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon gquit nerveux Empty
MessageSujet: Re: Mon gquit nerveux   Mon gquit nerveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon gquit nerveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkosgar /gquit ???? que pasa??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser