Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorä et Shuda

Aller en bas 
+3
alengir
zakatt
Sorä
7 participants
AuteurMessage
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:01

Bonjour à vous,

Nous nous retirons de nos fonctions pour aller chez Ambre. Ce qui ne vous permet pas de penser qu'on vous laissera tomber. Oublier ou pire ! Si certaines personnes nous Black List, ou ne nous parlent plus. Alors nous saurons que ce ne sont que des profiteurs, qui ne pensaient pas à une réelle amitié IRL.

Nous pensons réellement se stuffer, et faire tout autant des raids avec vous, si on peut vous aider au mieux à avancer comme ça.

Aussi, je regarderai et je donnerai mon appréciation sur le forum pour les recrutements que je sois là ou pas. Mon coeur y reste.

Sachez que mieux stufer, nous serons avec vous à certains raids, et vous pourriez voir autre chose que des Karazhan ( ce que je souhaite).

Nous serons sur Team Speak, constamment et on fera des instances héroïques aussi.

Ce soir, nous venons pour Karazhan Smile
Si vous voulez toujours de nous, biensûr.

Et

J'espère qu'aucun de vous quittera la guilde, pour qu'on puisse garder contact en faisant la recherche des membres de la guilde sur le social pour vous wisper. Aussi, j'aimerai si vous voulez biensûr, créer un channel entre nous, la guilde et nous deux, pour rester en contact, et rigoler tout autant.

J'espère que tout cela fera avancer la guilde, et voir si certains ambre pourront nous aider par la suite, faire deux grands ambassadeurs pour une mini-aide pour la guilde.

Je ne vous souhaite pas une bonne continuation, car on continue toujours ensemble, même sans le nom de la guilde et son tabard,

Sauf si vous en décidiez autrement.

Sorä
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:45

Ouais ouais blablabla drunken

Z'etes tjs la? Allez ouste et bonne chance lol!

Hehehehe jocolor

PS: c'est du lol hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alengir
nouveau
nouveau
alengir


Messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2008

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Ohhhhhhh   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:48

bonjour les petits loup !!!!

Alors comme ca on decide de partir de la guilde ????

Avant de faire celà (même si je sais qu'il est déja trop tard) voici mon experience parmis les Ambre.
Loin de moi l'idée de les denigrer, ou de les critiquer (ambre est une guilde de très grande qualité), mais ily aun mode de fonctionnement qui est assez utile de connaitre avant de se lancer.

Il y a 4 mois, un ami IRL m'a permis de les rejoindre.
C'etait ma 1ere vrai guilde, et mon 1er perso.

Donc à moi les perspectives de pve, les loots violet, l'entraide, la deconnade etc....

Aujourd'hui je les ai quitté ......

Pourquoi ? En fait comme vous avez pu le voir dans les réponses apportées par les off de ambre lors de votre candidature (oui oui je passe souvent sur leur fofo voir mon ami IRL), Leur roster est full de chez full.

Vous allez donc très certainement pas participer au PVEHL. Cependant ils vous restent les raid à 10 ou 25, mais là les rerolls se concentrent plus sur KARA. Ce qui veux dire que quand les rerolls jouent, c'est que les mains ne raid pas, c'est à dire uniquement du vendredi au samedi soir.

Donc voici mon analyse, même si je ne suis qu'un nouvel arrivant, que mon avis ne compte pas. Vous allez faire des raid kara avec nous (chose qui ne me gene pas bien au contraire^^^le délire sur TS j'adore!!), vous allez etre sur TS avec nous, et vous allez decouvrir l'extension en même temps que nous. Alors pourquoi ne pas rester chez nous ???????

Perso je ne pense pas que vous allez avoir un meilleurs stuff en allant chez ambre, ni un acces à un autre contenu chez eux.

En tous cas je vous souhaite bonne chance, à très bientôt sur TS (même si je n'ai pas de micro.....), et à très vite chez nous (car je sais que vous allez revenir, parole d'ex ambre).

A bientôt


Alengir
Revenir en haut Aller en bas
sgar
Membre
Membre
sgar


Messages : 300
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 29
Localisation : montpellier

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:13

bon ca faisait quelque temps que c'etait officiel, le psot etait annoncé...
ben maintenant s'est fait, donc inutile de faire du chantage =( (dommage ca aurait etait marrant...)
donc shushu et uru ben vous faites toujours partie de la guilde puor moi en tout cas, vous aller nous manquer =( need un micro aussi...

donc apres puor alengir: connaissant shushu et uru, ils vont tres bien se debrouiller tout les 2 puor vite se faire une place dans les raids, leur sympathie etant toujours un gros plus^^ et puis suffit de laisser le charme de shushu tout faire =) Donc t'inquite pas upor eux, ils auront leur stuff...

ps: vous revenez pour l'extension??

ps2: une petite pensée pour evenreth qui lui s'est fait un peu pourrir lors de son /gquit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:22

Mon coeur est peiné quand je lis ces lignes... Comme tout le monde peut-être mais je pense que je suis le plus touché par cette affaire.

Je suis le plus ancien membre de la guilde (Viking compris) et donc je vous connais les deux depuis plusieurs mois. Je respecte tout a fait votre position mais ce que dit c'est que pour moi je suis convaincu que la guilde progressera énormément a WotLK avec l'aide supplémentaire. De plus pour moi Rashgarrot = Viking + Drakkar je ne pourrai donc pas la quitter avant sa mort (tel le capitaine et son navire)

En tout cas je vous souhaite bonne chance et on espère tous que vous serez encore parmi nous sur TS et tout!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:29

" qu'on vous laissera tomber. Oublier ou pire ! Si certaines personnes nous Black List, ou ne nous parlent plus. Alors nous saurons que ce ne sont que des profiteurs, qui ne pensaient pas à une réelle amitié IRL. "

Laisse moi umpeu rire !

Nan mais faut pas abuser non plus, tu quitte la guilde c'est tout... ia rien d'autre a voir essai aps de dire que c'est pour le bien de tout le monde parceqeu tu sera plus forte...
pasque je rigole de nouveau la ! xD


L'avenir sera t'il meilleur que deux départs ? ...

et ben même si il sert a rien jvous met a tous les deux un -1 !

L'acheurs ! No
Même pas triste ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:53

On verra bien ce qu'il adviendra de l'avenir Wink


Dernière édition par Sorä le Ven 17 Oct - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Oh mon dieu tu decend dans mon estime la ... en 30 secondes... Tu vas cacher a la guilde ce que tu viens de faire ? Wink

Suprimer les messages n'effaces pas ce que je pense maintenant de toi et les qestions que peuvent se poser les gens en lisant ceci ...

C'est d'ailleur facile... c'esst le principe de la cencure... tu sais ce que les gens pensent de ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:06

Cela s'appelle Prendre du recul et prendre ses responsabilités.
Stop, ce post n'est pas une guerre ouverte mais une information.
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:08

Sorä a écrit:
Cela s'appelle Prendre du recul et prendre ses responsabilités.
Stop, ce post n'est pas une guerre ouverte mais une information.

Ben tu prend pas de responsabilité si tu le supprime....
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:06

Bonjour a vous deux,
je suis content pour vous que votre candidature soit accepté chez Ambre, un peu moins que vous quittiez la guilde mais si cela vous permet de mieux apprécier le jeux, autant vous faire plaisir!

Aucunes remarque de ma part sur votre choix car cela ne concerne que vous cependant,
Citation :

Nous nous retirons de nos fonctions pour aller chez Ambre.

Aussi, je regarderai et je donnerai mon appréciation sur le forum pour les recrutements que je sois là ou pas. Mon coeur y reste.

Si la guilde n'a pas le droit de vous reprocher quoi que ce soit, car vous êtes complètement libre de faire ce qui vous chante, à l'inverse vous ne pourrez pas vous permettre de garder vos fonctions comme vous l'avez justement dit et l'influence sur le recrutement qui en découle...

Si vous naviguez sans la guilde à partir de maintenant, il faut aussi que vous acceptiez que celle ci vous "survive" et qu'elle prenne ses propre choix avec des choix qui ne peuvent plus vous concerner.

Ceci n'est pas du tout une attaque car j'approuve et soutient votre décision même si j'aurais préférer vous voir rester, mais essai juste de vous faire comprendre que la guilde ne pourra par exemple pas se permettre de garder deux place d'oof vacante et encore moins que deux off de la guilde ne soit pas dedans ce qui est logique et de ce fait, la guilde devra chercher des remplaçant a vos fonctions.

Voilà je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle guilde et j'espere qu'on jouera encore ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:33

approuvé !
Bon raisonement !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:33

Bonne chance alors, si on doit couper les ponts... Parce que toutes les personnes que vous trouviez sympa dans la guilde avec qui vous vous entendiez bien ceux qui ont la chance d'être ici et qui se plaignent aujourd'hui (ex : Punaize) c'est moi qui les ai recruté, et laisser leur chance de s'intégrer...

Je voulais vous aider à faire la difference entre bons et mauvais joueurs en donnant mes + 1 ou pas, parce que j'ai de la facilité à ce niveau pour recruter des bonnes personnes avec la mentalité qui en découle. Mais non ...

Je ne voulais en rien garder une place, que justement je ne voulais plus en partant chez Ambre tout comme Shuda.

Donc bonne continuation à vous,


Ps : retirez-nous tout accès.


Dernière édition par Sorä le Sam 18 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:45

Mais je ne me plaint de rien ! j'ai tout ce qu'il me faut... Merci de t'en préoccuper !
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:28

Bon messieurs on va stopper les frais ici....

A la suite de se post j'effacerai toute reponse non constructive....Je m'exprime ici car tu ne me laisse pas le droit de te repondre via MSN. Ce qu'a dit Chéru est vrai on ne peut dire le contraire. Tu décides de partir je le concoit bien, je regrette amérement votre décision mais l'ont n'y peut rien. Après il faut que tu te rende compte que la guilde ne peut pas mourir avec la perte de membres important. Nous renierion tout ce en quoi nous avons cru jusque la. C'est en cela que Chéru vous a demandez de ne plus vous impliquer en tant qu'officier. A nous de montrer que tout est possible pour le Drakkar.

Je ne parle en aucun cas de couper tout pont avec vous. On peut très bien être de bonne relation inter-guilde (et dans mon cas présent c'est encore plus que cela j'ose espèrer. Mais un grade de décision dans la guilde ne peut être donné. Je me rappel de cas très précis ou vous aviez été d'accord sur le fait que "Soit on est de la guilde soit on ne l'est pas." c'est assez vrai dans la logique et on doit appliquer ce fait a n'importe quel membre.

La guilde doit et va sans aucun doute continuer un bon moment pour finir au panthéon des vieilles guildes de Rashgarrot et tout cela sera grace au membres de la guilde depuis son début. Vous appartiendrez toujours parmit nous et on sera tous super content de réinstancer. Mais dans l'interêt de tout le monde le cas doit être régularisé... Il nous faut avoir une ligne de conduite et nous en tenir.

Sora, je suis guildé avec toi depuis mars environ et on aura vecu pas mal de perte ensemble. Il faut bien que la guilde continue sans toi comme elle aura survécu aux Kailli,Armi ou Bensson. Après je vais peut-etre paraître méchant mais j'aimerais que tu arrête de penser que la guilde n'a vécu que par toi parsque c'est faux. Tu auras beaucoup fait mais tu n'es pas la seule dans ce cas.

Maintenant tu connais ma position. Je tien toujours a te reparler donc reviens me voir quand tu seras moins fachée et on pourra discuter d'adulte en adulte.

Je crois que j'ai tout dit
Je vous souhaite donc bonne soirée et bonne chance pour la suite.
Rhapso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorä et Shuda Empty
MessageSujet: Re: Sorä et Shuda   Sorä et Shuda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorä et Shuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser