Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le coeur de magma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xehanort
Membre
Membre
xehanort


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008

le coeur de magma Empty
MessageSujet: le coeur de magma   le coeur de magma Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:36

n ayant pas eu la chance de le faire avant bc (et ne savant pas ou le poster ^^) je souhaiterais le visité et en faire partagé la guilde (surtout pour toutes les personnes qui on commencer a jouer avec bc et qui n ont pas pu faire ces raid) , car c' était un des raid le plus fréquenté,je vais tenté d'organisé des raid 60 presque tous les vendredi vu qu'aucun raid n est prévu ces jours.
pour toutes les personnes qui sont interresser par ces instances et qui n ont pas l'accès
je peux vous aidé a le faire Smile j'en est déja organisé un pour vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
xehanort
Membre
Membre
xehanort


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2008

le coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: le coeur de magma   le coeur de magma Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

pour l'accès il faut allez a la montagne de rochenoir sur le chemin pour allez a brd il y a un elfe de sang qui donne une quête qui s appelle "harmonisation avec le cœur de magma".
c'est la seul quete a faire pour l accès avec cet quete allé dans brd

description du chemin à emprunté : il faut passer par l'arène une foi le boss tuer passer par la porte qui c est ouverte une foi en haut de la pente tourné a droite. vous arrivez vers une impasse et 3 nain, sauté par la fenêtre a coté vous arriverez vers des élémentaire de feu passez bien au milieu pour ne pas les aggro là vous pourrez tuer le boss et sauté dans la lave a coté ou ne pas le tué et sauté quand même dans la lave traverser pour arriver sur le bord d une parroie rocheuse , vous verrez une petite ile allez y a la nage ne vous occupez pas des élémentaire normalement il y a une autre ile beaucoup plus loin il faut y allez et la vous verrez une sorte de pont. il y a une pente sous le pont pour pouvoirs y monté . une foi arriver ici tuer les 6 élémentaire et vous arriverez devant le portail de MC a coté il y a un rocher qui dépasse cliquez dessus et vous aurez l objet pour l'accès pour la rendre suicider vous et en revenant pour rez rendez la quête a l elfe de sang et vous aurez votre accès MC .
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

le coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: le coeur de magma   le coeur de magma Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:55

Ca me rappelle des souvenirs....

Je vais venir volontier mon cher Xeha, si tu veux biensur de moi Smile

Au MC prochain, alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





le coeur de magma Empty
MessageSujet: Re: le coeur de magma   le coeur de magma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur de magma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Warcraft :: WoW: Burning Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser