Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon depart

Aller en bas 
+8
Chérubaël
darkosgar
Oui
Pouf
Soulfuri
zakatt
Lothar
Evenreth
12 participants
AuteurMessage
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:47

Bonsoir à tous, c'est avec tristesse que je vous annonce mon depart des Drakkar du Neant.

Ces 2 semaines que j'ai passé avec vous ont été remplis de bonheur, et de nombreuses personnes tel que zakkat ou At y ont largement contibué.
J'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes, un leadeur exemplaire, et une très bonne ambiance.

Mon depart est du à l'envis des raids, un kara (ou une moitié) par semaine ne me suffit pas, et j'aimerais gouter avec mon tank au bonheur des raids 25.

Je suis content de vous quitter en etant encore en test, beaucoup d'entres vous ont probablement que peu d'affection à mon éguard^^.
Mais d'autres avec qui j'ai enormement jouer vont enormement me manquer même si je ferais tout pour vous revoir en instance, pour une quete ou pour une quelconque aide^^

Merci à tous pour tout ce que vous m'avez apporter !

(je rejoindrais probablement Oxygen , Insomny ou Dragonzhunters)

Bye bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
nouveau
nouveau
Lothar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Ouargh   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:33

Bon bah j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches....

Merci à toi pour ces quelques héros et surtout ta toujours bonne humeur !
(n'hesite pas a venir Tank pour des drakkariens STp ^^)

A bientôt in game

At
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
nouveau
nouveau
Lothar


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Post Scriptum   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:34

Sniff

At
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:27

Comme je pense qu'il n'y aura aucun moyen de te retenir (helas) ...il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance dans tes futures aventures Smile

Mais ne va pas croire que je vais arreter de te harceller pour les caveaux hero :p

Ce fût un honneur de servir à tes cotés Smile

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:48

arf bonne continuation mais bon moi aussi je pouré partire dans une mélieur guilde niveaux t5 aprée ses comme tu veux toi >< moi je me plaie ici
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

Salut Evenreth

Je suis vraiment décu et aussi énervé. Nous t'avons pris en test nous t'avons fourni stuff enchant gemmes et maintenant tu nous remercies tu te barres et voila. Moi je trouve cela vraiment petit de faire ce que tu fais. Enfin cela prouve que voila tu n'as pas la mentalité pour rester dans la guilde.

En tout cas bonne chance a toi dans ta prochaine vie tu nous manqueras quand même.
Pouflegnome

Ps: évite les Dragonzhunter
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:31

Je répète oubli tout de suite dragonz, cherche même pas =) dans le genre "jsuisgm donc g tout lé loot é jveut viré lé gens qui son pas dacor" cette guilde, c'est vraiment le must !
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:41

Dragonz a l'air d'avoir une super bonne reput, donc vaut mieux les oublier sauf si comme tu l'a marqué tout ce qui t'interresse c'est de pouvoir faire les raids...

un peu de rancoeur comme puor tous les /gquit (ou presque) mais bon...
++ et bonne chance dans ta futur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:08

Je rejoint le mécontentement de Pouf...

C'est qui le dernier tank? ... TRUF? Bon bah esperons que lui reste lus d'une semaine une fois le stuff fait...

un demi kara? ... bah et ton épée, elle se porte bien?

Bon allé rien contre toi particulierment mais contre vous en générale qui profite de cette guilde qui vous accepte et qui vous stuff gratos sans retour... et effectivement sans retour...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:26

chui dacord avec pouf et chéru j'ai déja fait mon poste ta eu tes loot on ta bien acceuillie on ta pris en raid Sad ses pas cool de ta pare si tu joue pour le stuuf ses pas jouer wow ses un jeux et ses avant tout pour samuser et jouer avec des gens que taime bien ses le top enfin bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:58

Je me serais donc servit de la guilde pour me stuff et pour ensuite repartir tout de suite après, en gros c'est cela que certains insinus...

Premièrement, durant ces 2 semaines j'ai farm 3 hero / jour en solo, quelques fois en compagnie de zat, at ou autre.
J'ai fait ces efforts pour me stuff, la guilde n'a rien à voir là dedans !
Sur mes 11 items epikes, j'en ai eu 2 en raid avec la guilde !

Tu fais comme ci tu avais voulu m'overstuff, moi plus que les autres.J'ai laissé les gants def de la vertu a uruha, parce que nous sommes tous sur un meme pied d'égualité sur les loots !
Moi au moin je me co pas que pour faire les raids ! Je fais des efforts, et je ne depends pas de la guilde, loin de là !

Je suis venu dans cette guilde parce qu'on m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance et que vous fesiez des kara, je m'y suis amusé du mieu que j'ai pu ! Rigolade, entraide et j'en passe !

Desormais, j'ai envis de voir de nouveaux horizons, comme les raid 25, j'en ai totalement le droit ! Tu n'as pas le droit de m'obliger à rester pour que tu es toujours un tank sous la main ! Une guilde n'est pas une prison, j'y ai rencontré de nombreux amis que je reverrais autant sans avec le nom "drak" a coté de mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:02

Alors...
Essaye de faire des Raids 25 avec ton stuff.. Rien que Za et on en reparle ^^

En faite, essaye de devenir mT1 à Karazhan et quand tu le sauras là tu pourras commencer à voir plus haut xD

Raids 25 c bien joli, mais nous y allons pas comme ça... J'ai mis plus d'un mois pour mon stuff, insignes 150+40+75 et Karazhan 2 pièces. En outre mes trois crafts d'étoffes lunaires y sont aussi passés...

Tu t'es fais viré du groupe des Oxygen à Za, avant hier comment tu veux faire des raids 25 ??
Il t'a bien dit clairement de te stuffer...

Même ton "pote irl" n'a rien pu faire pour qu'ils te gardent dans le groupe ^.^

A bon entendeur,

SorA
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:37

Ben, son stuff n'est pas le problème, avec ça il peut aisément mt1 kara, le seul problème c'est que lorsqu'on l'a recruté, personne lui à dit clairement que le 25 n'est pas au quotidien (ps: je sais pas se qui lui à été dit en mp ingame) de plus sur le forum on peut pas vraiment lire "On fait des kara et za" "raid 25 dans de rares occasions"

Je propose donc qu'à chaque poste de recrutement, à toute personne voulant entré dans la guilde, on dise clairement et explicitement que le 25 c'est pas pour tout de suite.
Bien sûr je n'encourage pas le comportement /lootcoolbye, mais il faut au moins avoir des points de vues différents.

Moi quand je lis son poste et que je vois qu'il a de l'expérience ssc/tk et que personne ne lui dit "nous on fait pas encore" bha je le comprend dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Evenreth
Membre
Membre
Evenreth


Messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:22

Concernant Sora, je laisse, ton post ne reflette que de la jalousie et de la ranceur. Et juste pour info j'ai MT1 sur Dedain, Terrestian et le prince hier soir.
Il est clair que j'ai pas le stuff pour MT2 un rush za, mais un za en guilde, je me donne une semaine.

Merci aux personnes qui me comprennent, je suis assez décu du comportement de certains, mais bon ca n'est pas grave.
Avant tout je comptais aussi me proposer pour kara avec vous si vous needez un tank mais bon vu ce que pouf m'a dit, je pense pas que ce soit à l'ordre du jour même si ca m'aurait réellement fait plaisir, encore faut il qu'un depart se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:51

Jalousie ? Pardon ? Je suis pas tank et prêtre d'une et de deux je fais des Raids 25 avec les Insanes, Insomny Oxygen et j'en passe ... ^^

Jalousie .............


Bref.............................................

Ah aussi, j'ai passé l'âge qu'on s"envoie la pierre

Salutation,

Sora-chan

Ps : cela a était dit et redit, qu'on ne faisait pas de raid 25... Relis les pots qu'on a écrit lors de son recrutement "oui"Il a été averti
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:17

Tien il est encore là lui???

Je croyais que tu te barrais?

Comprend pas si tu veux partir pourquoi tu te défend après tout tu n'as pas eu plus de considération lors de ton choix de départ?
Tu veux juste partir avec notre consentement? Bah aller bonne route a bientôt en jeux alors ^^

Ça va mieux comme cela?
Je crois pas qu'on est plus avancé...
Allé ++ sert a rien de continuer cette discussion a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:49

Non sérieusement je ne vois pas mentionné le faite que le 25 n'est pas d'actualité sur son topic de recrutement, m'enfin bon ^^

Moi, je dit pas ça pour vous embêter mais plutôt pour obtenir des enseignements de se qu'il se passe.

Il me semble de plus que ce n'est pas le premier cas dans le style (à voir je suis pas sûr des conditions ^^).

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:07

faite l'Amour bordel de merde ! pas la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Truf
Membre
Membre
Truf


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 35
Localisation : Courbevoie 92

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

Moi je partage l'opinion de Pouf et Söra c'est vrai que lorsqu'un groupe de personne se donne du mal pour nous aider a nous stuff et que une fois les loot pris on se barre c'est pas très cool mais bon chancun sa façon de voir les chose et a la base WoW n'est qu'un jeu (pas pour certaine guilde^^) après libre a chacun de faire comme il veut mais bon c dommage.
Après je voudrais dire que sauf si on me demande de partir je pense que vous aller devoir me supporté un petit bout de temps affraid

VIVE LE DRAKKAR DU NEANT et sa bonne ambiance (vive truf le dernier wartank....... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:47

Bonsoir,

effectivement, moi aussi je suis déçu que Even ait pris la déçision de nous quitter. D'autant plus que la guilde lui a prouvé qu'elle était prête à "investir" sur lui en l'aidant à améliorer son stuff. Maintenant de toute évidence, Even poursuivait un objectif à court terme que le Drakkar ne lui permettait pas d'atteindre... Il a fait un choix que je ne cautionne pas non plus mais je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite de son aventure dans WoW.

Après cela fait bien plaisir de lire des messages comme le tien Truf Very Happy

A bientôt.

Shijin
Palamousse à l'hospice
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:47

Oui ca fait plaisir de lire ca truf Smile

Ca sera un plaisir de te laisser prendre les baffes à ma place dans les raids lol!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon depart Empty
MessageSujet: Re: Mon depart   Mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON DEPART DE LA GUILDE !
» Depart = Nykhie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser