Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite contrariété

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andro
nouveau
nouveau
andro


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : lille dans ch'nord

petite contrariété Empty
MessageSujet: petite contrariété   petite contrariété Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:07

coucou,

je signale juste une petite chose, hier j'était en groupe hero avec razele sur Arca, le reste pick up. on a un déco face au 3eme boss du a l'Orage.... le pauvre son Pc a du bruler car on la jamais revu (en même temp c'était un rogue et comme on dis un rogue de moin c'est .... un rogue de moin ^^), Chérubaël est venu nous secourir dans ce grand moment de solitude, grand merci a lui.

on a tuer le boss en 2.2 on continue...

mais le reste de la guilde à souhaité faire ZG et Réclamé chéru et Razele devant le last boss d'une hero day. ok les 2 autres était des pickup mais super cool et trés patien. a 00h35 et aprés 2h30 d'instance... je l'ai eu un peu mal :'(

voila juste pour demander (sans priver la libreté de chacun d'aller et venir comme bon leur semble) de prendre 10min de lors temp avant de grouper si d'autre joueurs sont deja en Instance. Et pas les laissé la seul dans Arca hero que sa fait peur, que les mob y tape a 6/7k, et qui reste qu'un boss a down avant d'etre up pour la suite des Guild event.

voili voilou,
andro un pala weak plus si weak :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinstagemusic.fr
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

petite contrariété Empty
MessageSujet: Re: petite contrariété   petite contrariété Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

Bonsoir à toi Andro,

Bien sur, j viens de lire ton post. J'espère aussi que les autres le feront si ils peuvent t'aider. Je te remercie, de l'écrire en tout cas, et de ne pas rester à tourner en rond Smile

Pour ma part, j'ai une certaine mise à jour à réinstaller de 16 h environ que j'enclencherai cette nuit ...

Donc résultat... Je ne suis pas là avant un moment. En plus si cela, ne marche pas je dois tout réinstaller... Donc prendre 4 jours pour les installations. Donc plutot 4 nuits... Dont 8 jours en tout et pourtout. Cela ferait trop ramer mon frère d'ou, le moyen de les mettre la nuit.

Bref, j'en passe...

Aux membres de la guilde, passant par-là, on aurait un très bon tank bien aimable et courageux pour nous venir en aide plustard. Si on l'aidait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

petite contrariété Empty
MessageSujet: Re: petite contrariété   petite contrariété Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:40

Bonjour,

En se qui concerne notre départ, il est vrai que je me suis senti mal, mais cela est plus de ma faute que celui du raid.
Donc encore une fois, je te représente mes excuses.
En fait, razele ce soir la été dirigé par un ami a moi et non ma femme (son style de jeux a du s'en ressentir d'ailleurs, il ne sais pas manier ombre, il est prêtre heal habituellement), donc quand vous avez eu un probleme avec le joueur qui est partie en plein jeux, et que moi j'était en train de pécher avant le ZG, je me suis dit bah si il reste plus que deux boss, ça devrait aller vite...
Le problème etant qu'une fois les pieds dans l'instance, le ZG a commencé et j'avais demandé à y aller, je me voyais mal dans le fait de dire "ha bah non en fait je suis en instance" alors que j'avais demandé pour venir...
Donc je vous ai aidé pour le boss (c'est toujours une marque en plus pour vous (qui à dit pour toi aussi...), plus sérieusement je me suis dit ce sera deja ca de plus pour vous), et apres je ne voulais pas dérogé à mes engagements...
En ce qui concerne le fait que Razele me suive, comme je te l'ai dit je ne pouvait pas forcer mon pote qui venais déjà à la maison pour s'amuser à le forcer a continuer l'instance alors qu'il voulais me suivre sachant que tout le début de soirée il s'était occupé en m'attendant de ZA... il voulais juste me rejoindre un peu pour la soirée... et comme je te l'ai dit, que cela soit lui ou bien ma femme (et d'ailleurs encore moins ma femme lol), je ne commande pas razele! ^^
De ce fait, cela a entrainé la désertion de ton instance, j'en suis conscient et l'ai même signalé à certain off en TS de mon problème...
Donc andro, encore une fois désolé, ce qui à la base était motivé par la volonté de t'aider, s'est présenté sous un autre angle ce soir là, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite contrariété Empty
MessageSujet: Re: petite contrariété   petite contrariété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite contrariété
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pub lol
» Petite pause
» Petite absence d'Arkhahon
» Petite BD faite ce matin :)
» Petite absence / pex en suspend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser