Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorä Prêtre heal et Gm2

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

Sorä Prêtre heal et Gm2 Empty
MessageSujet: Sorä Prêtre heal et Gm2   Sorä Prêtre heal et Gm2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:53

Bonsoir à tous,

je me présente brièvement study :

Nom du personnage : Sorä
Prénom : Gersende


Classe principale de jeu : Prêtre Heal/Discipline


Hors Ligne :

Age : 22 ans le 30 septembre.

Etudes : Etudiante en Psychologie dès Septembre, Licence I

Loisirs : Culture Japonaise = Mangas, Dramas, musiques J-Pop. Culture chinoise, T-Pop et culture Coréenne plus les musiques qui vont avec K-Pop.

Pour les mangas, le Mangazur était d'actualité en avril à Toulon. Soit, j'ai été filmé et retranscris dans www.TF1.fr => Emission => 7 à 8 => L'intégrale => et je suis à la 37ème minute en rouge et noir (Habits Vietnamiens/Chinois, pas un costume mais habits de tous les jours en soie) avec mon baton de Kung-Fu à la main. Je faisais un V à la caméra, vous ne pouvez pas me louper Wink. Après cela, une grosse boîte japonaise de jeux vidéos, je ne citerai pas laquelle, est en cours de création d'un jeu type "baston" ma contacté par TF1 pour pouvoir incorporer mes vêtements au sein de leur jeu, sortie pour 2010.


Bienvenue aux nouveaux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
 
Sorä Prêtre heal et Gm2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Test]Cataclismo Pretre 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser