Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 REPORTER IN BETA

Aller en bas 
+8
Elitedelta
simp
Soulfuri
Séfira
Eokerne
** P U N A I Z E **
darkosgar
Draka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Hey!   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:43

Salut tout d'abore merci et eceque tu pourai montrer les nouvo sort de druide et les objet de réputation si sa te géne pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:15

Alors pour les nouveau sort des druides tu peut aller sur judge hype pour les arbres de talent, pour te les montrer en jeux il faut deja que je trouve un druide quand au objet des nouvelle repudation je mettrai des screen quand je serai en norfendre c'est a dire au lv 68 et je suis que au lv 64 pour l'instant.
Sinon a part un port enorme a hurlevent et des salon de coifure rien n'a changer dans les capitale.
Mais voici des sreen d'un DK troll en action:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr55
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr56
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr57
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr58

voici un petit bug d'affichage:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr59

et un screen de l'enclo avec 5 DF sur le deuxieme boss:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr60
Vous remarque que j'ai quand même fini en goule.
Revenir en haut Aller en bas
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:16

genial...ca fait vraiment baver tout ca...

est-ce que tu pourrais me dire quelles seront les améliorations faites sur les paladins pliz?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:58

Alors ceux qui veulent voir les talent de l'extension en françai, ou pour d'autre information, je vous invite a vous rendre sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
sinon voici la nouvelle coupe de cheveau de mon DK:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr61

Et voila une nouvelle compétence pour les Dk qui vous permet de marcher sur l'eau a pied et en monture:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr62
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr63
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr64
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr65


Dernière édition par Draka le Sam 23 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

un cheval qui flotte? cest abusé ca par contre...ca devient trop cheaté
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:44

Comment il fera le kodo pour flotter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:21

Je signale que lort de se patch les DK sang on été nerfé violament. Avant avec 5 DK spé sang on pouvait se faire une instance tranquille maintenant se n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elitedelta
Membre
Membre
Elitedelta


Messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:50

Tout sa pour vous dire les ally: C'EST PU LA PEINE DE KILL MON PET AHAHAHAH IL REZ!!! Smile
Et oui en bg et en dudu on love kill mon pet Smile, mais voila les classes deviennent cheated meme un ami Irl profite de ses derniers moi de wow... (il a un pretre disc t6, un hunt 2/5 s3 et 3/5 s4 + arme s3 - s4) il trouve que wow va devenir nimporte quoi... Je pense idem car les combats vont duré des siecles.... Meme les dudu...... Tout sa pour dire ouai mais je vai vite m'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:37

punaize a écrit:
Comment il fera le kodo pour flotter ? Surprised

xD ses pas faux et les mécanotroteur sa résiste pas a l'eau normalement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Alors voici les nouveaus bandages:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr66

Voici le metier de calligraphie au lv 1:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr67

et on pourra faire des glyphes a mettre sur son perso ( 3 majeur et 3 mineur):
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr68


de plus desormais je ne mettrai plus de news sur ce post sauf si on me demande des explications et des screens sur des sujet précis
Revenir en haut Aller en bas
Soulfuri
Membre
Membre
Soulfuri


Messages : 59
Date d'inscription : 05/08/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:52

Merci merci merci continue et n'oublie pas des que tu voie une news réput screen les nouvaux objets =)
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

dsl de te l'apprendre mais si les repup sont implanter les recompense ne le sont pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:31

Me revoila bon je suis passer 70 avec mon DK et je me suis fais deux boss du nexus:
- Le grand magnus Telestra
-Anomalus
Donc pour ceux qui veulent je peut vous donner la strat pour les battre.


Dernière édition par Draka le Ven 29 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Haaaaa j'aurai pas du regarder les screen des elfes de sang en chevalier de la mort...trop beau tout ca.

Non...je resisterai....zakatt restera pur ...mais go reroll :p

Merci pour toutes ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:13

Voila j'ai fini le nexus avec mon DK 70, alors voici les boss et leur strat:
-Grand Magnus Telestra : c'est un mage donc elle lance des boules de feu, de glace, blizzart et lance regulièrement des lien qui vais voler le groupe dans tout la salle enfin a la moitier de sa vie est invoque trois clones et disparait. il faut tuer les 3 clones et elle revien.

-Anomalus : c'est un élémentaire regulièrement il devient invincible et invoque des failles qu'ils faut tuer le plus vite possible car elles balancent des éclairs a la suite (comme pour le conservateur) et invoque des mobs non-élites.

-Ormorok le sculpte-arbre: c'est un élémentaire, il invoque regulièrement des pics de glace qui sortent du sol avant chaque apparition des pics vous voyer un cercle bleu sur le sol donc ne rester pas dessus. sinon quand vous allez voir ce boss sur le chamin il ya des petit plante non-élite invincible dès qu'elles n'ont plus de vie elles s'enferme dans une cosse et regagne lentement tout leur vie mais dès que Ormorok est mort elles meurent aussi.

-Keristrasza : c'est un dragon, il faut tuer les trois autre boss pour aller le tuer. il a une aura qui met un debuff cumulable qui augmente les dégat de givre (+100 de dommage de givre puis +200 de dommage de givre puis +300 de dommage de givre et ainsi de suite) il suffit de se deplacer pour l'enlever ou de sauter mais attention il peut cager un membre du groupe.

sinon c'est une instance assez simple et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

J'ai pratiquement fini Utgarde la deuxiéme instance de lv 70 a norfendre et voici la strat:

-Prince Keleseth : quand vous arriver dans la salle où il se trouve il est accompagner de 4 mobs. Vous devez tuer les 4 mobs et ensuite il va vous attaquer en invoquant 4-5 squelette qui vont rez regulièrement. Sinon il lance des sort d'ombre et s'amuse à enfermer un membre du groupe dans un bloc de glace (que vous pouvez detruire de l'interieur).

- Skaruald le contructeur et Dalromm le conrôleur: c'est deux boss sont emsemble commencer a attaquer Skaruald en premier (si vous tuer Dalromm en premier il fait pop une image de lui qui vous attaque donc le tuer en premier ne sert a rien). Dalromm lance des sorts d'ombres, Skaruald lui vous attaque au corp à corp, il fait très mal, et fait des projection.

- Ingvar le pilleur: dernier boss de l'instance, il attaque au corp à corp et fais très très mal (il ma enchainer deux critique a 5000 alors que j'avais 12000 d'armure et 11000 de vie, j'ai pas survecu au coup suivant^^)
Quand vous l'avez tuer une fois une walkyrie d'Arthas viens normalement le rez (normalement car quand j'ai fait l'instance la walkyrie a refuser de le rez je ne sait pas pourquoi??? ce qui na bien embeter pour finir l'instance).

voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:24

Voici quelque critique que j'ai fait avec mon DK impie:
REPORTER IN BETA - Page 2 Critiq10

et voici Athas avant:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:36

VOICI LA CAVERNE DE FROSTMOURNE:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:06

VOICI L'ENTRE DE LA COURONNE DE GLACE:
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr12
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr13
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr14
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:43

ces critique tu les as fait a qul niveau??
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

71
et voici une nouvelle photo ( a la demande de Uruha) :
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:35

Voici des screen d'un tauren war avec "poigne de titan":
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr17

REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr18

REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr19

REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:10

J'ai enfin fini le donjon d'utgarde donc je remet la strat mais complete cette fois-ci:

-Prince Keleseth : quand vous arriver dans la salle où il se trouve il est accompagner de 4 mobs. Vous devez tuer les 4 mobs et ensuite il va vous attaquer en invoquant 4-5 squelette qui vont rez regulièrement. Sinon il lance des sort d'ombre et s'amuse à enfermer un membre du groupe dans un bloc de glace (que vous pouvez detruire de l'interieur).

- Skaruald le contructeur et Dalromm le conrôleur: c'est deux boss sont emsemble commencer a attaquer Dalromm en premier (si vous tuer Dalromm en premier il fait pop une image de lui qui vous attaque mais en faisaint moins de dommage et il ne rentre pas en frénésie.) Dalromm lance des sorts d'ombres, Skaruald lui vous attaque au corp à corp, il fait très mal, fait des projection et charge un membre du group.

- Ingvar le pilleur: dernier boss de l'instance, il attaque au corp à corp et fais très très mal (il ma enchainer deux critique a 5000 alors que j'avais 12000 d'armure et 11000 de vie, j'ai pas survecu au coup suivant^^)
Quand vous l'avez tuer une fois une walkyrie d'Arthas viens le rez. Rien de bien compliquer sauf son aoe (une copie du tourbillon des war) qui fait très mal.

de plus je met un screen de Muradin qu'Uruha voulait voir :
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr21

un screen de Muradin et Arthas :
REPORTER IN BETA - Page 2 Wowscr22

et un dernier screen pour vous montre que les DK spe impie sont totalement cheater :
REPORTER IN BETA - Page 2 Super_10
Revenir en haut Aller en bas
mitrilimine
nouveau
nouveau
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2008

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: giga   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:16

salut tous le monde
trop giga le guerier vivement l expantion pour EROINE . sa va trop le fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draka
Officier
Officier
Draka


Messages : 214
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 37
Localisation : Yveline

REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:47

Me revoila pour quelque news. Apres moulte heure de jeux a ramasser des plante avec mon palouf Tigrix je suis aller le copier une deuxième fois pour teste en prenfondeur le metier de calligraphie. Je rassure certaine personne je ne devoile pas les recettes^^. Je tien seulement à signaler que si blizzart ne modofie pas trop les compos de ce metier je devrai, à la sortie de l'extension, pouvoir faire une quarantaine de glyphe et je conseil au herboriste de la guilde de faire des stocks de plante en tout genre (surtout des mage royal dont le prix risque de monter en fleche, verticale la fleche si vous voyer ce que je veut dire Very Happy ).
Voila fini je vous dit a plus tard pour de nouvelle news. Arrow
A vous les studio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTER IN BETA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPORTER IN BETA   REPORTER IN BETA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTER IN BETA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beta Cataclysme
» quand la beta sors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Warcraft :: Wrath of the Lich King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser