Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vacances (de nouveau)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

Vacances (de nouveau) Empty
MessageSujet: Vacances (de nouveau)   Vacances (de nouveau) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:34

Yopla les gens,

je voulais vous prévenir IG mais les événements on fait que je ne l'ai pas pu.

Donc voila je parts encore 1 semaine (c'est la derniere fois promi) en vacances a la montagne avec au programme piscine vélo rando a pied etc.
Vu que Sora n'est pas chez elle en se moment je confie a Arminoxy les reines de la guilde pour la semaine qui suit. C'est elle qui aura les pleins pouvoir pour vous gèrer!
Essayer de faire Kara le mieux possible et de voir pour grull et autre!

Je vous souhaite donc bonne chance et on se revoit samedi prochain!!!!
Bye a tous!!!
Pouf
Revenir en haut Aller en bas
Akaphendrag
nouveau
nouveau
Akaphendrag


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36

Vacances (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (de nouveau)   Vacances (de nouveau) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:31

Il serait temps que les gens apprennes a lire co gm ou non! le gm a parlé !
Citation :
je confie a Arminoxy les reines de la guilde pour la semaine qui suit
Alors il serait temps de faire se que le gm a dit et arreter de vous y croire a faire leure reflexion grader et degrader des gens.
Pouf a bien dit que il etait le seul a pourvoir grader meme la co gm na pas se droit il serait temps d'apprendre a ecouter et pas en faire a leur tete.
Je croit que je vais avoir beaucoup de chose a raconter a pouf a son retour car si on laisse n'importe qui avoir le pouvoir de la guilde vaux mieux que pouf ne parte plus en vac si il veux encore voir sa guilde debout
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

Vacances (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (de nouveau)   Vacances (de nouveau) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:25

Mais pourquoi ce post ? Pourquoi vouloir envenimer les choses alors qu'il n'y a objectivement aucun problème majeur dans la guilde. Qu'il y ai de temps à autre des tensions entre personnes est "normal", c'est le lot commun de toute aventure sociale et ce n'est certainement pas en jetant des braises sur le feu via un post incendiaire et alarmiste que l'on résoud ce genre d'incident.

Par ailleurs, même si Armi a été désignée par Pouf pour gérer la guilde en son absence (ce dont elle s'acquitte très bien), j'estime qu'il est parfaitement normal que Sorä intervienne et joue son role de co-GM, quand le temps de lui permet, afin de garder un contact tangible avec une guilde qu'elle aime et dans laquelle elle s'est toujours énormément investie.

L'incident est clos. Circulez, y'a rien à voir...


Shijin
Casque bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances (de nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Vacances (de nouveau)   Vacances (de nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances (de nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Jeu: Le AKoiVousFaitPenserLeMot
» NOUVEAU SITE DE DDL
» Un nouveau Haut-Faits
» Le nouveau clavier pour palouf
» Nouveau lieu pour la Taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La Taverne Viking :: Vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser