Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arminoxy
Membre
Membre
Arminoxy


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 34

IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:16

Voilà, alors j'ai remarqué que lorsque l'on demandé pour faire des instances que se soit en normal ou héroique il fallait trimer pour avoir un groupe...
J'aimerais que tout le monde j'ai bien dit TOUT le monde se bouge et qu'on se stuff le plus vite possible pour pourvoir ENFIN avancer dans notre PVE.

Alors j'aimerais que les personnes lorsqu'elles sont occupées (quete journaliere) et que l'on propose une instance se bouge et ne réponde pas toujours la même chose style: Dsl... je fais mes quetes journa là...
Je voudrais qu'on organise des instances normal et héroique pour nous prouver enfin au GM et aux Officiers que l'on ne construit pas une guilde dans le vent.
Je propose donc que tout les jours on fasse au moins 1 instances normal ou héroiques chacun et qu'on aide enfin les moins stuff. (Maintenant si vous n'aimez pas les instances n'oubliaient pas qu'il y a aussi le craft)

Je propose qu'on inscrive ceux qui le font et ceux qui ne se bouge pas, pour enfin prendre des décisions au sujet de ses personnes, car lorsque les personnes sont en test, elles se bougent mais dès qu'elles passent membre elles ne font plus rien (pas tout le monde ne vous inquietez pas ceux qui se bougent, je ne vous oublie pas)

Je voudrais savoir se que vous en pensait et voir pour mettre ceci en annonce car je trouve que cela est TRèS important !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubaël
Officier
Officier
Chérubaël


Messages : 166
Date d'inscription : 04/08/2008

IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

Je suis encore sous test donc je peux pas m'exprimer la dessus mais quand je suis la je serais dispo pour les donj.
Revenir en haut Aller en bas
Oui
Membre
Membre
Oui


Messages : 126
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31

IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:59

Personnellement, presque TOUT les jours, j'éssai de trouver/former un groupe pour un héro ou bien donjon normal. J'ai beau me démener comme un dératé, la plupart du temps j'ai un heal, 3 dps mais, tien il manque quelque chose là non ? He oui, le serveur et la guilde manque cruellement de TANK disponibles !

Malgré un grande volontée de progresser dans le pve en me stuffant insignes/loot héro, je me décourage de plus en plus à l'idée de devoir cherché pendant plus de 2 heures un malheureux tank qui apparement n'existe pas.

Voilà ça me perturbe légèrement que sans cesse les gens nous rappellent qu'il faut se bouger, mais se bouger dans une impasse, ça démotive !

J'éspère vous avoir éclairé au moins sur mon cas, qui n'est certainement pas isolé, maintenant vous comprenez pourquoi je reste avec 3 item vert dans mon stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:25

Oui a écrit:
Personnellement, presque TOUT les jours, j'éssai de trouver/former un groupe pour un héro ou bien donjon normal. J'ai beau me démener comme un dératé, la plupart du temps j'ai un heal, 3 dps mais, tien il manque quelque chose là non ? He oui, le serveur et la guilde manque cruellement de TANK disponibles !

Malgré un grande volontée de progresser dans le pve en me stuffant insignes/loot héro, je me décourage de plus en plus à l'idée de devoir cherché pendant plus de 2 heures un malheureux tank qui apparement n'existe pas.

Voilà ça me perturbe légèrement que sans cesse les gens nous rappellent qu'il faut se bouger, mais se bouger dans une impasse, ça démotive !

J'éspère vous avoir éclairé au moins sur mon cas, qui n'est certainement pas isolé, maintenant vous comprenez pourquoi je reste avec 3 item vert dans mon stuff...

Le problème de tank n'est ni au niveau de la guilde ni au niveau du serveur, il est au niveau du jeu en lui. Blizzard a rendu les autres spé du war tellement bonne que maintenant peu de voir se trouve avec la motive

Quand au problème du manque de motivation faut pas vous leurer les gens, c'est vraiment partout pareil. Dans toute les guildes que je connais c'est pareil.... Vous croyez que c'est pourquoi qu'en pick up tu te retrouve avec des Ambre ou autre alors qu'ils ont 30 connectés? Faut pas vous leurer!

Quand aux items vert que tu as... Le pick up est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shijin
Officier
Officier
avatar


Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2008

IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Bonsoir tout le monde,

comme l'a souligné justement Armi, la guilde est proche de franchir un nouveau seuil, celui ou elle pourra en toute autonomie s'aventurer dans les raid 25 de BC. Cependant, pour pouvoir franchir ce cap dans les meilleurs conditions, une bonne partie de la guilde doit encore faire un effort quant à la qualité de son stuff.

Alors, bien évidemment, le Drakkar du Néant n'est en rien une guilde de no-life et les Officers ont parfaitement conscience que certains d'entre nous n'ont pas la possibilité ou la volonté (ceci n'est nullement un reproche car rien ne compte plus que ce qui se passe IRL Wink ) de farmer tout les soirs les différentes instances héroiques afin de faire progresser l'équipement de leur personnage.

Cependant, ceux qui ont pour objectif d'intégrer un raid 25 performant doivent prendre conscience que la guilde n'a pas la possibilité d'assurer en intégralité leur stuffage (via des rush Kara par exemple). De ce fait, comme l'a rappelé Armi, la participation régulière à des héroïques permet d'accélérer la montée en puissance d'un personnage via les loots qui tombent en ces lieux mais surtout par l'obtention d'insignes de justice qui permettent bien souvent de toucher du matos supérieur au T4.

Alors, bien sûr former un groupe pour une héroïque n'est pas forcement chose facile car heal et tank sont rares sur Rashgarrot comme sur tous les serveurs... Maintenant, l'organisation régulière d'héroiques en full guilde devrait être possible et dans tous les cas l'idée est effectivement à creuser.

Pour finir mon laïus à moi Laughing je rappelerai que le stuffage d'un personnage passe également par le gemmage et l'enchantement de ses plus belles pièces d'équipement. La guilde possède en son sein joailliers et enchanteurs qui seront à même de guider les personnes désirant aide et conseils.



Shijin
Maître Tank... en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Empty
MessageSujet: Re: IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!   IL FAUDRAIT CE STUFFER !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUDRAIT CE STUFFER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser