Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Powell, cey moa!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Powell
Membre
Membre
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2008

Powell, cey moa!!! Empty
MessageSujet: Powell, cey moa!!!   Powell, cey moa!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Bon, je me représente (histoire de remplir la section... Very Happy

Prénom : Léo
Age : 17 ans bientôt
Sexe : oui
Signe zodiacal : cancer
Pays : France
Région : Alsace

Sinon comme musique vu que ca a l'air de vous intéresser ^^ j'écoute du rock principalement. J'adore des tonnes de groupes, et c'est donc dur de choisir. Enfin, Mes groupes préférés sont :
-Led Zeppelin
-Guns N' Roses
-Rolling Stones
-Lynyrd Skynyrd
-Dire Straits
-Jimi Hendrix

J'écoute aussi un peu de raeggae (même si je sais pas comment ca s'écrit) et aussi du rap (mais ca je selectionne bcp attention!).
Bref j'suis assez ouvert niveau zik moi ;-)

Mes occupations :
Ben les cours : je passe en terminale S spe mathématiqeus (argh! va falloir se mettre a bosser :s )

Le Kayak de course en ligne (vous connaissez pas? C'est normal) je m'entraine comme un fou (pendant les vacances tous les jours) et je suis médaillé aux championnats de france (médaille d'argent). La classe hein =p

La guitare : j'en fait depuis un baille : j'ai commencé par la guitare classique et maintenant je fais de l'éléctrique. Je suis un mordu, j'adore ca.

Sinon j'aime sortir et faire la fête (comprendre : picoler avec ses potes), malheureusement, je me rend souvent ridicule une fois un peu émèché.

Dans WoW, j'ai ce prêtre 70 qui est désormais mon main. (mon vrai main est un rogue 70 a l'abandon sur Sargeras côté ally. Ouai jsais prêtre NE ca craint un max ^^ ) Je ne me connecte que sur celui-ci.

Voila, vous connaissez toute ma vie. Ca fait combien docteur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Powell, cey moa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: La guilde :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser