Le drakkar du néant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PVE board
Avancée PVE









Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'heure est grave!!!

Aller en bas 
+2
** P U N A I Z E **
Pouf
6 participants
AuteurMessage
Pouf
Chef de guilde
Chef de guilde
Pouf


Messages : 341
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 35
Localisation : Vaud, Suisse

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:49


Bon je reviens de deux semaines de vacances et je vois que c'est le bordel dans la guilde. Des gens qui partent dans tout les sens, les officiers qui n'arrivent plus a se parler, Suis-je a ce point la obligatoire pour la cohésion de guilde????je n'y crois quand même pas.

Maintenant moi je ne suis revenu qu'en éclair une petite soirée chez moi histoire de laver mes habits avant de repartir a Wacken pour le plus grand festival de Métal au monde. Vous devrez donc encore vous passez de moi une semaine...Et c'est pas pour cela que je supporterai de voir la guilde continuer de s'écrouler comme cela!!! Je demande donc un minimum de calme!

Dans une semaine quand je reviendrai je reprendrai tout en main de facon a relancer la machine...ça prendra du temps mais au moins on aura vu ou sont les vrais fidèles et les membres pour qui le stuff passe avant tout.

Ce que je demande:

-Que les officiers calme le jeu!!! Calmez vous essayé de ne pas vous prendre plus la tête en attendant mon retour.
-Continuez a raider a Kara comme d'habitude en faisant tout votre pouvoir pour lancer deux timers en meme temps. Si vous n'y arrivez lancez en un seul en essayant de varier le groupe pour prendre un max de gens.
-Faites tout votre possibleme (pas seulement les offs mais tout le monde) pour garder un maximum de gens dans la guilde. Donc:
=>On evite les affrontements entre les personnes
=>On evite les insultes entre membres.
=>On prend tout comme ca doit l'être...tranquillement a tête reflechie
=>Si un membre veut partir faites votre possible pour le faire rester (/w pour le suggerer etc)
-Tentez de remonter la guilde en reprenant des gens tout en gardant le systeme mis en place par moi en fonction. Bref un moment de test et si l'instance est concluante il deviennent membre
-Au niveau des alliances tentez de raviver celle avec les Withindarkness. Armi et Aka je compte sur vous pour essayer de faire repartir l'alliance sur une meilleure base.
-Gelez tout le reste de la guilde au maximum. Evitez de trop prendre de choix ou autre. Meme si vous considerez que c'est pour le bien de la guilde, attendez moi qu'on en discute.


bref je demande de mettre la guilde dans une semi-hibernation constructive pour tenter de la preserver. Limitez vous s'il vous plait au maximum au action que j'ai cité. Attendez mon retour pour prendre des décisions facheuse même si vous avez de gros Ennuis. En cas de gros probleme Armi a mon num de natel vous pouvez tentez de me joindre.

Pour Armi:

Merci de ce que tu as fait et essaye de garder l'alliance avec les withindarkness en vie. Regarde avec Yotox pour qu'ils prennent un maximum de nos membre en raid grull avec lui ou meme a Void si il veut. Ca va etre tres important pour la suite. Par ce mot je te nomme au haut conseil en mon absence avec la lourde tache de rattraper la situation
Pour Shoushou:
Je suis décu de pas t'avoir vu, surtout que tu ne t'es pas déconnecté trop longtemps avant mon arrivée (dont tu étais au courant). J'aurais aimé pouvoir discuter un peu avec toi. Essaye de tout faire pour faire survivre ce qui reste de la guilde. Je compte sur toi. Evite aussi au maximum de te prendre la tête avec qui que ce soit dans la guilde. On rendra des comptes mais attend mon retour pour le faire. Prend un peu de recul si il faut. Attend mon retour pour vraiment t'appliquer. Je t'adore toujours autant Shoushou si je fais quelque chose que tu prend contre toi dit toi que ce n'est pas le cas. Je ne fais rien contre toi mais je le fait pour la survie de notre guilde.
Pour Draka:
Merci de tes information! Ça m'a été très utile pour comprendre la situation!!!! Avant de prendre une décision fatidique attend mon retour!!! je ne veux pas te voir partir. Ça fait longtemps qu'on joue ensemble!!!!
Pour les autres officiers et membres:
Gardez courage!!! Montrez le bon exemple en ne fuyant pas le navir comme tant d'autre. Avec vous a bord y a encore moyen de s'en sortir. Trop de perte condamnerait le bateau au chavirement!!!Je compte sur vous!!! On s'en sortira...c'est qu'une petite semaine a passer. Et tout retournera dans l'ordre!!!

Partie officiel:
Par la présente sont annulé:
-Toute autre possibilité d'alliance actuellement avec une autre guilde que les within
- Le Kara en pick-up n'est permit que si vous voyez clairement ne jamais pouvoir apparaitre a un kara de la semaine
Nouvelles règles:
-La phase test est actuellement figée. Tout membre voulant rentrer dans la guilde sera en test mais aura les meme droit en raid que d'autre membres. Les gens ne passeront pas directement membre ou autre.

Conclusion
La guilde traverse la pire crise qui lui soit jamais arrivé. Et malheureusement je ne suis pas présent pour gérer ce genre de probleme dans l'immédiat. La création de la guilde <Elected> pose actuellement probleme pour recrutement. Mais il ne faut pas s'inquieter. Ca ne va pas forcement durer tres longtemps. Plusieurs membres se verront refouler comme ils l'ont été de chez Insane ou autre. Bientot tout sera de retour avec un simplement une guilde hardcore en plus. La tempête peut se calmer si vous suivez mes instructions et que vous calmez le jeu a font! En mon honneur (et pour m'éviter une crise cardiaque a 19 ans faites le. Je vous en serai infiniment reconnaissant!!!

LE DRAKKAR EST UN BATEAU SOLIDE CAPABLE DE SURVIVRE A N'IMPORTE QUELLE TEMPETE!!!! CELLE LA AUSSI NOUS Y SURVIVRONT!!!!!!

Membre du drakkar je vous apprécie tous!!!
Courage tout s'améliorera d'ici peu j'en suis sur!!!!
Bien a vous,
Pouflegnome
Revenir en haut Aller en bas
** P U N A I Z E **
Officier Moderateur
Officier       Moderateur
** P U N A I Z E **


Messages : 370
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 36
Localisation : paris

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 3:30

cheers YIPEEEEE YA KAYY YAYY
Revenir en haut Aller en bas
simp
Membre
Membre
simp


Messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : puteaux (92)

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

que de sagesse dans ce long et beau discours

vive le drakkar vive toi ^^ ( et moi aussi) scratch
Revenir en haut Aller en bas
zakatt
Officier
Officier
zakatt


Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2008

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:01

Le chef a parlé! Vive le chef! sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkosgar
Membre
Membre
darkosgar


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 29
Localisation : montpellier (34)

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:54

je suis dsl puf, mais je suis pas d'accord, c'est juste mon abscence qui fout le bordel... ou pas...
bon, prommis, quand je rentre en france je quitte pas la guilde
bravo puor tout le travail
Revenir en haut Aller en bas
Sorä
Modérateurs
Modérateurs
Sorä


Messages : 167
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence

L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:35

Je suis en retard, je le reconnais.

J'avais peur, pendant ses intercations à lire le post. Donc j'avoue que je viens de le faire seulement maintenant.

Je ne prends rien mal au contraire, j'ai adoré *_*

En tout cas, je suis heureuse que tu sois de nouveau parmis nous Smile Même si, je fais une toute mini pause, je me connecte ce soir. Je sature un peu les grandes instances au level. Je connais tout par-coeur, biensur sauf celles qu'on n'a jamais faites, les grandes, grandes. Mais j'ai besoin de voir les sentiers allianceux que je ne connais pas... Sinon je m'ennuie vite ses temps-ci Sad Tjs la même chose :/

Je t'embrasse bien fort cela dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akiko7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'heure est grave!!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave!!!   L'heure est grave!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le drakkar du néant :: Partie Privée Viking :: Les news du passé!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser